/ / /

au secours pour dormir

220 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours pour dormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°450653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']c'est un cri de detresse que je vous envoie je vous en supplie aider moi.Voila mon probleme,ma fille a 22 mois et impossible qu'elle dorme seule il faut rester a cote a attendre qu'elle s'endorme.Des que l'on sort de la chambre elle hurle,jusqu'a maintenant tout aller bien elle dormait tres bien et elle a eu une gastro et depuis c'est l'horreur.Aujourd'hui j'ai essaye de la mettre au lit et de la laisser pleurer mais rien a faire elle a pleure pendant une heure et je suis aller la cherche elle avait tout jeter par terre sa couverture ses peluches son doudou et elle c'est cogne et c'est fait saigner la levre.Je ne sais plus quoi faire je vous en suppli aidez moi[/'b13afc']

Publicité

n°450937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:43:46  

EN as-tu parlé au médecin qui la suit ? SI c'est suite à une gastro, quelque chose à bien dû se passer pour qu'elle agisse ainsi. Peut-être devrais-tu essayer l'osthéopathe. Si tu en connais un vas-y sans hésiter, de toute façon cela ne lui fera pas de mal. Endors-la avec toi si c'est le seul moyen, car il faut bien qu'elle dorme. Lui as-tu demandé si quelque chose la géner, lui faisait mal ??? Ma fille à 5 mois et demi, et puis le début elle ne s'endort qu'à mon sein pendant la tétée. Mais au moins elle s'endort ! J'avoue que ça devient de + en + contraignant, surtout vis à vis de mon mari : cela nuit à notre vie de couple... Bon, courage. Tiens moi au courant.

n°451039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:30:37  

['ff373d']oui j'ai deja fait de l'osteo,mais debut ca gastro c'est horrible elle n'a mal nul par c'est juste un caprice car lorsqu'elle est sur le canape ou avec moi tout va bien.elle hurle et me dit non,je lui es explique,j'ai essaye les histoires,mais tant que je suis avec elle dans la chambre tout va bien a partir du moment ou je franchi la prte de sa chambre elle hurle enfin voila je suis epuisee physiquement et moralement[/'ff373d']

n°451058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:34:39  

[['b13afc']t]j'ai entendu dire qu'a un certain age les petits bouts ressentait un abandon lorsqu'on les couche.  Sinon l'osteopathe est une tres bonne idée, ces praticiens font des miracles, ma petite Arwen de 2mois et demi et deja aller 2 fois voir un osteopathe et c'est magique il revienne de là bas serein et detendu.  PS: tiens nous au courant de l'évolution de ton petit bout de chou. bise karine[/'b13afc']

n°451354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:30:29  

si c'est depuis la gastro que ta fille est comme ça et qu'elle ne le fait pas quand tu es avec elle c'est peut etre parce qu'elle a peur d'avoir mal et le fait que tu sois à coté d'elle la rassure!!! Essaie de passer plus de temps pour l'endormir et petit à petit ça ddevrait prendre moins de temps!! Parle lui, explique lui que c'est aps parce qu'elle a eu mal pendant un moment que ça existe encore, maintenat elle est guérie et elle n'a rien à craindre, et que si elle a besoin de toi tu n'es pas loin. essaie ça, ça ne coute rien!! Courage, tiens moi au courant!!

Publicité

n°451386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:52:21  

pour le moment nous allons l'endormir dans les bras ou dans notre lit tant pis je sais que s'est pas terrible mais c'est pas grave.c'est vrai que vers 2ans ils ont peur la nuit et peur de l'abandon.c'est une passe parmis tant d'autres en tout cas je vous remercie de votre soutient  continu ca me fais du bien merci merci merci gros bisous a vous toutes

n°451455
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:23:40  

salut marguerites ma fille loan es né aussi le 020304! c marran, apart ca courage pour lendormir tu vera avec de la patience cela finira par passé

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°451736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 08:38:33  

maloandamo elle est trop mignonne ta puce.a qu'elle heure est-elle nee? cette nuit ca c'est un peu mieux passe le suite au prochain episode

n°452535
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:14:27  

on a eu le meme coup avec notre garcon et a peu pres au meme age. Comme il est plus pot de colle avec moi qu'avec son pere on a decide que c'est son pere qui resterait avec lui et non pas moi pour pas qu'il prenne l'habitude de m'avoir pour s'endormir. Le premier soir mon mari est reste assis dans le noir a cote de son petit lit jusqu'a ce qu'il s'endorme (une bonne 1/2 heure !!!). Le lendemain il est reste un peu moins longtemps et debout devant la porte de la chambre et non plus a cote du lit. Puis le soir d'apres il est sorti de sa chambre avant qu'il ne soit endormi et nous avons discuté devant sa porte pour qu'il soit rassuré. Le soir suivant des chut devant la porte ont suffit pour le rassurer. Et puis tout est rentré dans l'ordre. Alors essayez on ne sait jamais ??? Ca a bien marché pour nous !

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
n°453020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:07:53  

nous avions deja fait ca avant et ca a tres bien marche mais maintenant c'est a chaque fois qu'elle se reveille mais bon nous allons bien voir en tout cas merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : au secours pour dormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
surnoms sympathiques pour les grands parents 2 23/01/2006 à 16:13:59
la poussette face et dos au vent #2 2 23/01/2006 à 18:01:19
demande d'infos 0 23/01/2006 à 13:48:17
2ème bébé : organisation avec assistante maternelle ? 3 02/02/2006 à 16:16:12
COUCHES bébé 9 ? 1 23/01/2006 à 14:30:39