/ / /

AU SECOURS ma fille refuse de dormir

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AU SECOURS ma fille refuse de dormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°293698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:33:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Ma fille qui a Bientôt 5 Mois pleure dès qu'elle est au lit,.... la nuit c est terrible, je ne sais plus quoi faire? Le pédaitre m a conseillé d'aller dans sa chambre toutes les dix minutes... sinon que se soit le papa... mais rien  ne marche je ne sais plus quoi faire sa dure... [/'b13afc']

Publicité

n°293746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 00:14:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Salut aëlia, mon fils a bientôt 6 mois, et il y a un petit moment de ça il avait lui aussi beaucoup de mal à s'endormir. J'été obligé de l'endormir au sein, sinon il refuser que je le couche dans son lit. Conclusion je le mettais au sein touts les soirs et en plus c'était même pas parcequ'il avait faim, c'était juste pour "tétouiller" afin de s'endormir. Et le pire c'est quand enfin il s'endormait, au moment ou je le mettais dans son lit (en prenant soin de pas trop le remuer), il se réveillait !car il a le sommeil hyper légé ! Je te laisse deviner la suite... Retour à la case départ ! Des fois sa prennait deux heure avant qu'il dorme  ! Puis voyant qu'il avait besoin de têter pour s'endormir, je me suis dis que j'allais essayer de remplasser mon sein par une sucette. Le problème c'est que c'est pas du tout la même "texture", conclusion dès que je lui mettais la susu, il pleurait jusqu'à ce que je cède et lui donne mon sein... Je te dis pas la galère ! Puis j'ai laissé tombé, je me suis dis tampis, je préfère lui donner ce qu'il veut plutôt que de l'entendre pleurer. Et deux semaines après j'ai voulu retenter l'experrience de la sucette (je l'avoue sans grande conviction, j'étais persuadée que ça ne marcherai pas)... Et miracle, il l'a gardé dans la bouche, j'en croyais pas mes yeux ! Mais, en plus de ça je lui met un doudou à coté de lui (doudou que j'ai gardé dans mon tee-shirt une journée afin qu'il est un peu mon parfum), et je reste près de lui avec ma main sur sa joue pour qu'il sente ma présence et qu'il s'endorme plus serrein. Ca prend pas plus d'un quart d'heure pour le coucher chaque soir, et c'est GENIAL !!! J'espère que ma petite expérience pourra t'aider, tiens moi au courant et bon courage [/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille reclame des calins la nuit bb ne veut pas dormir
vend vetement fille opposition! au secours !!!!!
ma fille est pareille vêtements bb fille et garçon
échange vêtements garçon 3 ans contre fille 8-10 ans HELP mon fils ne veut plus dormir dans son lit et donc vomi.
ma fille de 18 mois refuse de manger avec moi...  
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS ma fille refuse de dormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004 47 19/11/2005 à 09:43:32
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU 1 12/10/2005 à 22:35:33
Besoin des petits pétons Bledina ... 0 09/10/2005 à 21:26:27
pleurs incontrolables 2 09/10/2005 à 22:22:17
a découvrir!! 4 22/10/2005 à 02:57:19

Suivez-nous