/ / /

au secours, ma fille refuse la sieste !

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours, ma fille refuse la sieste !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°380309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur les conseils de mon pédiatre, je mets ma fille de 3 mois au lit le matin et l'après midi mais elle a plutôt du mal : elle recherche mon sein et s'endort seulement avec sinon elle hurle dans son lit aidez moi

Publicité

n°381156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dis moi comment ça se passe la nuit, fait elle la même chose ??? Un bébé qui est allaité à plus besoin de sentir la présence de sa maman enfin c'est mon avis car j'ai allaité les deux miens. Ma dernière qui à 16 mois je l'ai allaité jusqu'à 9 mois et elle était pareil, impossible de s'endormir sans mon sein. par contre après elle dormait plutot pas mal jusqu'à la prochaine tétée. J'étais fatiguée. Mais je cédais car c'était la seule chose qui la calmais. As tu essayé aussi la tototte, on ne sait jamais ça peut remplacer des fois. Je te souhaite bien du courage pour toi et plein de bisous pour vous deux. Voici l'adresse de mon forum si tu as envie de reparler, on est une quarantaine de mamans ou non, et c'est une très bonne ambiance. je serais ravie de t'y acceuillir. bisous http://bebebonheur.com.xooit.com             Lydie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS Ma fille de deux ans se réveille toute les nuits !!! il refuse le caca aux toilettes
ma fille veut pas etre propre !!!! Au secours, je n'en peux plus !!!
VET A 3e pour fille taille 18 mois et 2 ans Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE Au secours ! Maman en détresse
enterrement de vie de jeune fille  
Plus de sujets relatifs à : au secours, ma fille refuse la sieste !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accident de lessive !!!! 2 07/12/2005 à 17:50:24
A toutes celles qui ont laissé leur mail pour gagner des € 2 07/12/2005 à 17:46:46
original 2 07/12/2005 à 13:33:54
13 mois & colère au moment du change 2 07/12/2005 à 15:55:10
bébé bonheur 2 08/12/2005 à 19:22:38

Suivez-nous