/ / /

au secours

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 15:46:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai une petite fille d'un mois et 3 semaines environ. Depuis quelques jours elle se met à pleurer et à gesticuler lors de la prise de certains biberons le jour (pas ceux de la nuit). Est ce des coliques ? Mon pédiatre m'a fait changer de lait mais le succès n'est pas au RDV. De plus elle boit entre 6 et 7 biberons de 120 ou 150 par 24 h est ce normal ? Merci pour vos réponses

Publicité

n°53463
titi62
Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 16:05:30  

bonjour louannel est ce qu'elle replie ses gens au niveau du ventre?

n°53724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 11:42:05  

Mon fils a eu des coliques pendant 2 mois, la journée mais pas la nuit. Les coliques apparaissent 1 heure après la prise du biberon, lors de la digestion, si  les douleurs sont présentes plus tôt, ce ne sont certainement pas des coliques. Loïc était nourri au sein, je ne puis pas dire combien il avalait mais il demandait à boire toutes les 1H30 - 2 h, soit parfois 10 tétées dans la journée. A cet âge, je pense qu'il n'y a aucune normalité, et encore moins si le temps est chaud ou froid...

n°55167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 12:05:18  

Ma fille des le 3ème mois pleurait systematiquement pour les biberons de la journée en fait elle avait des coliques les médicament ne faisait peu d'effet alors nous avons commencer a divessifier avec un demi petit pot de légume le midi et un demi peti tpot de fruit au gouter et depuis elle n'a plus rien  je te souhaite bon courage

n°55897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 22:47:15  

salut Est ce ton bébé est un goulu ? car si cela est le cas peut-être que cela ne va pas assez vite au niveau de la tétine. et la nuit il est plus tranquil est c'est le moment du calin donc il est plus calme. Si la réponse de ton pédiatre ne te satisfait pas fait appel à un confrère ou bien à la pmi de ta ville.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours!!! au secours!
AU SECOURS ! Petit au secours les feutres
Plus de sujets relatifs à : au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé double les gencives 3
courage 0