/ / /

Au secours, je n'en peux plus !!!

158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours, je n'en peux plus !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°372721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:33:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour à tous et à toutes,  Voilà j'ai une petite fille de 14 mois. Avec mon mari, nous avons dû la laisser 15 jours chez ses grands-parents car je n'avais plus de nounou pour la garder (la mienne a déménagé). Pendant 15 jours qui a été très dur pour moi, mon mari et moi n'avons pas pu voir notre fille et depuis que nous l'avons récupérée, cela va bientôt faire un mois (car j'ai retrouvé une autre nounou) c'est la galère tous les jours. Pleurs sans cesse la nuit jusqu'à ce qu'on vienne la voir et on attend une bonne demie-heure avant qu'elle se rendorme et cela plusieurs fois par nuit. Quant à la sieste, elle pleure jusuq'à vomir, j'ai décidé de ne pas céder mais c'est dur, puis elle s'endort pendant 2 heures de siestes. Quant aux repas, elle refuse sans cesse de manger que cela soit avec moi ou avec mon mari. Par contre tout va bien quand elle est chez la nounou : siestes et repas : pas de problèmes. J'ai oublié de dire qu'elle ne veut plus aller dans sa chaise haute pour manger et elle ne tient pas en place, bref elle nous fait tourner en bourrique et on ne sait plus quoi faire, aidez-moi si vous avez une solution. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.[/'ff373d']

Publicité

n°372786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:59:02  

Je ne sais pas trop quoi te dire mais j'ai l'impression que tu fais ce qu'il faut. Perseverez ! Moi, ma mere vient bientot nous rendre visite pour une semaine et je sais qu'elles seront infernales avec moi et qu'il va nous falloir du temps et beaucoup d'autorite pour les recuperer comme avant ! Ce n'est pas gai car cela provoque toujours des tensions avec mes parents  Bon courage, Chocolat

n°377550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 00:04:13  

Hello vic !  J'ai l'impression qu'il  nous arrive un peu la même chose. Mon mari et moi sommes allés en vacances au soleil en novembre et avons laissé notre amour de 13 mois à nos parents (5 jours chez mes parents et 5 chez mes beaup). Nous l'avons retrouvé très très capricieuse !!! Elle ne veut plus qu'on la change, ne veut plus qu'on l'habille, ne supporte pas quon lui dise non...cela fait déjà 2 semaines que nous sommes rentrés et nous n'arrivons toujours pas à la recadrer  Je crois aussi quil faut qu'on leur laisse le temps de reprendre leur marque tout en leur montrant les limites à ne pas franchir avec papa et maman...  Bon courage à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours ! Maman en détresse PEURS NOCTURNES AU SECOURS
AU SECOURS CACA JUSQUE DANS LE DOS au secours!!!avez-vous des astuces??
caca culotte, au secours!!!!!! AU SECOURS ma fille refuse de dormir
opposition! au secours !!!!! au secours : choix nounou difficile
au secours !!! 5 mois: dodo du soir - au secours
Plus de sujets relatifs à : Au secours, je n'en peux plus !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente privée ? 0 02/12/2005 à 15:25:12
problemes de tutelle 0 02/12/2005 à 14:51:22
paroles de mamans 2 05/12/2005 à 18:47:39
paroles de mamans 3 05/12/2005 à 18:43:17
VET A 3e pour fille taille 18 mois et 2 ans 0 02/12/2005 à 14:15:58

Suivez-nous