/ / /

sos , bb au sein ki ne fait pas ses nuits !

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos , bb au sein ki ne fait pas ses nuits !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°398989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:10:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans !! ma fille a  bientot  4 mois et après des debuts difficile (allaitement ) , elle mange tres bien MAIS la nuit elle me reveille toujours au moins  2 fois ! elle s'endort vers 19 heures 30  ( je n'arrive pas à l'eveiller  + longtemps ) et tete ensuite à 0h00 et 4 h ;et debout à 8h00 ! Je ne sais pas comment faire pour au moins supprimer 1 tétée car elle a vraiment faim ! dois - je la laisser prendre son rythme toute seule et prendre mon mal en patience ou est-ce que je peux la forcer en laissant pleurer ? je ne sais pas quoi faire pour ne pas la brusquer et dormir  toute une nuit est devenue mon reve !!!! merci à toutes

Publicité

n°399030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:40:57  

je vis la même chose que toi.ma fille  aura également 4mois.moi j'ai commencé le sevrage et je suis a bib toute la journée mais la nuit sein, pas le courage de faire des bib la nuit.  et elle dort à 20heures, réveil a minuit, sein ensuite à 3H30 et ensuite à7heures....ensuite dodo à 9heures husque 11H, parfois midi et ensuit petite sieste vers 17heures, jusque 18heures.... voilà...  

n°399049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:55:06  

merci shosho effectivement , nos filles ont quasiment le meme rythme !! moi qui pensait que peut etre le biberon changerait  quelque chose , tu viens de me prouver que non !! n 'as tu pas envie de faire quelque chose pour qu elle fasse ses nuits ?

n°399078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:19:41  

oh que oui.on m'a dit que si elle ne faisait pas ses nuits c'est parce qu'elle ne dormait pas dans sa chambre.j'ai essayé avec un rituel  que j'ai mis en place:bain, bib,histoire, mobile musical...et ensuite dodo.et même si elle ne dort pas, il faut la laisser pleurer, elle s'endormira. je l'ai fait, ça m'a brisé le coeur, je ne m'en suis pas remise pendant un WE, mais ca n'a pas marché.j'allais la voir pour la rassurer mais rien, j'ai mis un vêtement à moi avec mon odeur mais ça na rien fait. je devais me lever et aller dans sa chambre , l'allaiter, j'étais crevée.  je l'ai récupérée dans ma chambre avec le même rituel, histoire qu'elle se dise qu'elle est pas abandonnée et que maman pas loin, rien du tout.elle se réveille quand-même.  alors là, je me réveille, je l'allaite et elle se rendort de suite.j'ai fait un biberon une fois la nuit pour voir si elle avait vraiment faim, mais oui, elle avait vidé le biberon, bibi qu'elle ne vide que rarement en journée.Donc, je me dis qu'elle se réveille vraiment de faim, donc la laisser pleurer c'est exclu.c'est vrai que je ne bondis pas dès qu'elle se lève car parfois elle se rendort quand je lui mets sa tutte mais je sais que le réveil n'est pas loin  alors, sais plus quoi faire, je prends sur moi, elle fera bien ses nuits un jour où l'autre, enfin, je l'espère

n°399777
tinou71
Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:08:38  

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Publicité

n°399866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:51:28  

moi aussi je suis dans la même situation sauf que mon petit bonhomme a 7 mois et ne fait pas ses nuits niveau repas il a une petite soupe a 19h +un petit suisse couché vers 20h30 reveil a 23h pour tété puis vers 3h et le matin souvent vers 6h30 alors je ne voudrait pas vous decouragé et je vous souhaite bonne chance et si vous trouvé une solution pensé a moi

n°400080
khadi01
Profil : Discret
khadi01
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:22:28  

Mon fils à quatre mois et je l'allaite toujours. Il a commencé a faire ces nuits à partir de 2 mois et ça été la 1ere nuit passé tout seil. En fait, c'était sa premiere nuit tout et dans sa chambre. Mon seul souci c qu'il ne s'endort qu'a minuit et il se reveille a 10h00 en fait tout est decalé et il ne s'endort que collé à mon sein. Voila mon plus grand souci maintenant. Bon courage et tiens bon un jour l'autre bebe fera ses nuits...Mais apparement c une fois qu'ils ont decidé!  Bisous et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour
il ne fait plus ses nuits! Elle fait ses nuits?
bébé se réveille toutes les nuits SOS Ma fille de deux ans se réveille toute les nuits !!!
Mon fils de 6 mois ne fait pas ses nuits bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits
En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes ma fille de 10 mois se reveille toutes les nuits
Plus de sujets relatifs à : sos , bb au sein ki ne fait pas ses nuits !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse colere a 3 mois? 0 19/12/2005 à 19:38:57
COMMENT COUCHER BEBE DANS SON LIT 3 21/12/2005 à 14:38:56
aide 1 04/01/2006 à 12:22:36
SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul 3 19/12/2005 à 22:43:32
Accouchement sans péridurale 18 27/12/2005 à 08:51:07

Suivez-nous