/ / /

Des selles à l'entrée du vagin de mon bébé...

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des selles à l'entrée du vagin de mon bébé...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°132633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille de 6 mois fait des cacas assez débordants et elle a souvent des selles à l'entrée du vagin... Je la nettoie avec un coton humide à l'extérieur mais comment faire pour évacuer les selles à l'entrée du vagin. J'ai essayé de lui donner des bains de siège mais cela ne part pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance

Publicité

n°132765
Didoune33
Profil : Régulier
didoune33
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:14:17  

... ma fille de presque 4 mois fait aussi des "cacas assez débordants" et je la nettoie (délicatement) entre les lèvres avec un coton ou une lingette et puis c'est tout... Comment ça, ça ne part pas ???

n°132901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 09:06:56  

Bonjour, c'est qu'il en reste à l'entrée du vagin, je tamponne avec un coton humide mais il en reste toujours un peu en profondeur. Les bains de sièges n'évacuent pas les selles. Hélène

n°133048
Didoune33
Profil : Régulier
didoune33
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:02:25  

C'est peut-être que tu la nettoies quand c'est déjà bien sec ? Mais avec le bain, une petite trempette devrait y remédier normalement ? Bon désolée, je ne sais pas quoi te conseiller si ce n'est d'essayer de la nettoyer autant que possible quand c'est "frais" pour que ça parte facilement... Pour ma puce, c'est pas compliqué, dès qu'elle fait caca elle hurle car elle a horreur d'avoir les fesses sales alors je sais tout de suite que je dois la changer. Demande à ton pédiatre, je ne vois que ça.

n°133104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 15:13:43  

même prob avec ma filles et le seul truc que j'ai trouvé c'est de pince doucement les lèvres interieur et de nettoyer avec un coton humides jamais a l'interieur tu riquerai d'irrité ses muqueuses pour ce qui reste ne t'inquiète pas la nature fait son nettoyage.bisou Céline

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste selles couleur vert epinard ???
problemes de selles selles
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Coliques, selles liquides et renvois
selles trop liquides ou trop dures!!! Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
syndrome du bébé secoué les selles
Plus de sujets relatifs à : Des selles à l'entrée du vagin de mon bébé...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RESTE DE TISSU ET DE LAINE 0
Sortie de bb 1
Tétine 9
vetements de naissance 4
VEND VÊtEMENTS BB!! PETITS PRIX TRES MIMI!!! 12