/ / /

selles trop liquides ou trop dures!!!

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

selles trop liquides ou trop dures!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°34187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2004 à 22:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 2 mois et demi prend le lait Guigoz transit depuis 1 mois et depuis une semaine, elle a les selles vraiment liquides au point que la couche n'absorbe pas tout ( donc fuite). D'après le pédiatre c'est normal et nous a dit de continuer ainsi.        Avant elle avait le lait Guigoz normal et elle avait les selles baucoup trop dures, comme des p'tites crottes de lapin. On a même coupé les bibs avec de l'Hépar mais dès qu'on arrêtait, ça recommencait. C'est pour cela qu'on a pris Guigoz transit sur le conseil du pédiatre.      Sans l'avis d'un pédiatre on est revenu au simple Guigoz et rebelote c'est denouveau trop dure. On dirait même qu'elle à mal au ventre.     En fait je voulais savoir si vous avez déjà eu se problème et me dire si on peut jongler avec 2 sortes de lait de la même marque: par exemple faire 2 biberons de Guigoz transit et 3 biberons Guigoz normal.     Un gros merci d'avance  

Publicité

n°34420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2004 à 14:24:02  

Si ton bébé va mieux avec transit. Pourquoi lui changer de lait?  Le principal est que ton bébé aille bien. Non?  Le mien aussi prend transit. Et c'est vrai que ses selles sont liquides et même parfois verte.  Fais confiance à ton pédiatre et no stress !!#im14

n°36339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 09:33:01  

Essayer le lait guigoz confort et lorsque vous lui mettez les doses prévu vous lui r'ajouter 10ml en plus moi ca a marcher comme ca.a bientot.#im11

n°37019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2004 à 21:25:07  

je m'appelle michelle et mon enfant saha j'ai eu le meme problème que toi mais il me faisait en plus des coliques je suis donc paer a guigoz évolia qui est une formule entre le normal et le transat l'évolia permet une bonne digestion et il contient du bifidus j'y suis passer sans l'avis de mon pediatre. On peut aussi alterner de sorte de formule de lait de la meme marque sacha qui a 3 mois est un gros mangeur me prend 2 biberonsde 210 de guigoz evolia et 2 biberons de210 de guigoz confort bonne chance et a bientot

n°39636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2004 à 22:11:22  

Ma fille a 4 mois et nous n'avons pas cessez de nous tracasser au sujet de son lait . Elle prenait Guigoz normal et était constipée et avait beaucoup de maux de ventre, c'est pédiatre qui me la fait comprendre lorsque je lui ai décrit les selles de ma fille; car nous pensions que c'était normal.  Il nous a conseillé d'alterner un biberon sur 2 d'Hepar , ça a très bien marché mais dés lors que nous somme repassé au biberon normaux , les selles redevenaient durs. Il nous a donc conseillé un lait que nous n'avons pas acheté tout de suite. Nous avons préféré acheté Guigoz transit qui a été radical!!! des selles liquides et fini les maux   de ventre mais elle buvait moins. Alors on a reéssayé le Guigoz Normal pour voir si toute fois le goût y était pour quelque chose mais les maux de ventre et les selles durs sont revenus. Nous avons même essayé le lait de pharmacie que le pédiatre nous avait prscrit ; maux de ventre et constipation!! Bref on reste au Guigoz transit et pour finir petit a petit elle boit plus ... Mais au niveau du transit c parfait!!!! je pense que c un très bon lait  Toutefois, mon pédiatre m'a déconseillé de faire des mélange, après chaque pédiatre a ses conseils!  voilà!!  A

Publicité

n°50625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 21:33:35  

n°50626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 21:35:40  

adrien avais le meme soucis a 2 mois  mon pediatre ma conseille de faire un bib evian un bib hepart   depuis plus de soucis alterner les 2 eaux et hop   bizzzzzzzzzz  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les selles  
Plus de sujets relatifs à : selles trop liquides ou trop dures!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi 0 19/01/2004 à 14:56:59
Bébé n'aim pas la voiture 0 18/01/2004 à 11:44:27
Zebul'hamac, pour ou contre 0 17/01/2004 à 09:57:50
bebe à vélo 1 11/02/2004 à 07:44:15
je dois récupérer mon fils la nourrice à 17h30 max 2 13/03/2004 à 14:39:46

Suivez-nous