177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

selles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°118827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes les mamans j'ai besoin d'un petit conseil je suis maman d'une petite princesse qui s'appelle chloé elle a eu 4 nois le 23 mars j'ai donc commence le lait 2éme age et je rajoute des cereales cela donc depuis une semaine au debut elle etait un peu constipe et se matin c'etait mou comme il faut mais c'etait vert fonce je me demande a quoi sa peux etre du ses petites dents la travaille beaucoup j'attend vos conseils merci d'avance

Publicité

n°119087
Camille74
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:47:34  

Salut Stephe79, moi je pense que c'est une adaptation au lait.. Il faut juste verifier qu'elle ne ten fait pas plusieur dans la journées.. Gastro??? Pour les selles verte au debut ma petite puce m'en faisait pleins couleur  epinards mais c'etait ecrit sur la boite de lait.. donc je m'inquieterais pas a ta place ... en cas de doute appelle le pediatre.. ou la PMI... Bisous a ta petite puce

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
n°119159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:09:17  

merci je vais surveiller quand meme mais je pense aussi que c'est le lait  j'ai vu que ta fille est pas beaucoup plus age que la mienne elle a deja fait ses dent?

n°119535
Camille74
camille74
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 11:53:31  

Ma petite Camille n' a toujours pas de dents.. je crois qu'elle m'a fait qelques poussées dentaire a se reveiller toutes les 2 heures la nuits.. Mais toujours rien a l'horizon... Comment va ta petite puce??? Ses selles???

---------------
n°119548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 12:09:18  

ma petite puce sa va de mieux en mieux ses selles moi au niveau des dents elle est rouge au niveau des joues un peu les fesses ses gencives son blanche et gonfle hier soir je lui est donner pour la premiere fois un yaourt lactee de chez nestle a la vanille 3 petites cuillieres elle a beaucoup aime c'est une petite gourmand et bien sur moi aussi puisque j'ai fini son yaourt j'aimerai savoir de quelle region tu es tu as d'autre enfant

Publicité

n°121904
Camille74
camille74
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 20:28:23  

Bonjour, j'etais en WE alors j'ai pas pu repondre avant... Ma petite puce n'a toujours pas de dents.. meme pas les gencive gonflée... Coté nourriture elle est assez difficile je crois.. elle veut surtout des carrottes et de la pommes... J'ai pas essayé les yaourt Neslé j'avais essaye des bledina sans succès mais ils etaient vraiment mauvais.. je vais peut etre essaye les tiens... Camille est mon BB1, pour l'instant on habite sur Rambouillet dans le 78 en region parisienne mais on espère demenager bientot.. on viens des alpes alors on se sent un peu perdu... Et toi???   J'espère que ta petite puce va toujours aussi bien et qu'elle t'as fait une dent... Camille essaye de se mettre assise et elle y arrive quand elle est un peu inclinée... Et la grande nouveaute du jour: rire aux eclats... Trop mignon;... Bonne soirée.. Abientot... ALEC

---------------
n°122603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:16:04  

bonjour a vos deux le week end c est bien passer moi pas trop ma puce a eu des diarrhee hier oblige d aller au urgence il a fallu que je me leve 3 fois cette nuit pour voire si toute aller bien donc aujourd hui je suis un peu crever simon ma puce va un peu mieux aujourd hui non toujours pas de dent a l horizon pour moi aussi c est mon 1 bebe elle m apporte tant de boheur chaque jour moi je suis de l oise de creil exactement je sais pas si tu connais  fais un bisou a ta puce et j espere que sa la fera rire tu compte redemenager dans les alpes c est sur l air est meilleur la bas a bientot

n°123638
Camille74
camille74
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:28:13  

Bon soir a vous deux... J'espère que ta petite puce va mieux... J'ai vecu la meme chose avec Camille il y a presuqe un mois.. Gastro avec diarhhée et tout le tralala... 5 jours de galère mais ensuite tout est rentrée dans l'ordre.. Alors bon courage.... Camille ne fait plus ses nuits depuis ses 4 mois quand on est passer au lait 2 age... C'est un peu galère de se relever dans la nuit...MAis j'espère que tout va bientot rentrée dans l'ordre... As tu commences la diversification??? Au debut je voulais attrendre ses 6 mois... Mais comme elle est tres curieuse on a commence à 4 mois mais sans succès.. elle ne savais pas trop quoi faire avec ca dans la bouche... C'etait tres mignon... Donc finalement on va vraiment tout doucement.. depuis une semaine ca va mieux... elle mange la moitié d'un pot a midi et le soir.. Mais prefère le lait... elle refuse la cuillère si elle voit le bib... Trop mignon... Ma êtite puce me remplie aussi de bonheur.. et je voudrais pouvoir continuer a admirer ses progres tous les jours... mais il va biento falloir que je reprenne le chemin du boulot.. encore quelques mois avec elle j'espère... Et ta petite puce ou en est elle de son eveil??? Est ce qu'elle veut se tenir debout???   Bonne soirée.. GRos bisous a vous deux... ALEC et camille

---------------
n°123675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:09:58  

vous avez passer une bonne journee qu es que ta puce a fait aujourd hui nous on n a ete chez le medecin pour son 3 rappel elle a fait une petite colere car elle etait creve elle a meme fait pipi sur la balance elle pese 6kg680 pour 62 cm oui sa fait un moment qu elle se tiens droite et assise elle adore sa elle veut se leve du transat mais c est trop dur encore je trouve qu elle a un petit air de chipie oui j ai commence a lui changer son alimentation mais toujours au biberon j attend encore un peu pour la cuilliere je pense pour c est 5 nois moi j ai pris les 6 nois de libre choix par la caf mais je sais pas se que je ferais apres car je bosser dans un bar serveuse et c est tard le soir et pas de week end donc avec ma puce maintemant je ne voit pas faire sa et pour toi au niveau de son eveil sa se passe bien bisou a vous deux

n°124076
Camille74
camille74
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:12:30  

Bonjour, j'espère que vous allez bien toute les deux...Camille aussi deteste le pediatre, elle est toujours grognon et pleure toujours pares la piqure... Elle a bien poussée ta petite puce..Ce doit etre un beau BB... T'as raison pour la cuillère.. Avec le recule je me dis que 4 mois c'est tot.. le reflexe de deglutition viens vers les 5 6 mois... MAis bon c'est migon de les voir manger et s'en mettre partout... C'est cool de pourvoir garder te petite princesse... C'est clair que c'est pas facile de conjuguer boulot et vie de famille surtout quand on bosse dans la restauration... PArfois ca peut malgre tout avoir des avantage les boulot avec des horaire decaller  car quand on a des horaore regulier on voit moin le BB car le matin faut le lever l'habiller et l'emmener a la nounou.. et le soit juste le temps du bain et manger et dodo.. Ma meilleure amie infirmière.. prefere ses horaire decaller mais l'inconvenient c'est qu'il ne sont pas beaucoup en famille... Dure dure!!! As tu envisager de te recycler.... Hier on etait sur la route.. on rentrait de WE chez mes beaux parents... Donc on n' as pas fait grand chose.. Aujourd'hui on ira surement en ballade car mademoiselle n'aime pas qu'on reste enfermer a la maison.. il faut se ballader... elle adore regarder autour d'elle.. Avant elle dormais mais maintenant elle ne s'enodrt que si la ballade dure plus d'une demi heure.... Et chloe.. elle aime les sorties??? Bisous a vous deux.... JE te laisse mon email.. c'est peut etre plus pratique?? alecamille@infobebes.com... Alec

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coliques, selles liquides et renvois selles trop liquides ou trop dures!!!
les selles  
Plus de sujets relatifs à : selles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
achète poussette mac laren 0 30/03/2005 à 15:27:49
besoin conseil organis bib/bain/ dodo/ 3 03/04/2005 à 18:49:16
avez vous trouver les oeufs sur le site 40 12/04/2005 à 12:19:12
travail à domicile 0 30/03/2005 à 09:44:27
panique à bord!! 11 31/03/2005 à 15:36:51

Suivez-nous