/ / /

mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le gros problème de mon petit Kylian est qu'il ne va pas à la selle sans mon intervention, je dois lui masser le ventre et lui lever les jambes, il met des fois plus de 15 min pour faire. A 2 semaines il a été trés constipé le pédiatre nous à dit de lui masser le ventre pour l'aider. depuis 3 semaines il a des selles molles mais ne fais jamais dans la couche. Aprés le biberon il rale, pousse, devient tout rouge mais rien ne se passe sans notre aide et m^me quand on le masse c'est la galère. Parfois il se réveil entre 2 bib en poussant et pleurant. Parfois j'ai même l'impression qu'il se retient de faire car il a des traces autour de l'anus. Si vous êtes ou avez été dans la même situation merci de me faire part de votre expérience car je désespéré

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:11:12  

j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre de l'eau d'Hépar pour la préparation des biberons à la place de l'eau habituel (ou avec). renseigne toi auprès de ton médecin, il n'est pas normal de laisser un bébé constipé comme ça,surtout s'il pousse et qu'il semble souffrir mais il est vrai que pour certains c'est comme ça. mais avant toute chose, cela veut dire quoi constipé pour toi ? plusieurs jours sans selles ou 1 fois par jour. je sais que mon second n'allait à la selle qu'une fois par jour alors que je l'allaitait. maintenant qu'il a 1an il irait bien 3 à 4 fois par jour !!! courage !

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:12:30  

Mon fils a eu la même chose après l'arrêt de l'allaitement, il était constipé, aucune selle, lorsqu'il commencait à pousser nous lui avons massé le ventre en appuyant légèrement et il faisait. Le lait que j'utilisait ne lui convenait pas, nous sommes passé au transit + et après plus de problème. Bon courage

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:13:08  

Il est vrai que nous mettions à peut près 60ml d'eau d'hépart dans son bib!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:57:17  

IL n'est plus constipé depuis 3 semaines, ses selles sont normales depuis que je lui met un peu d'hepar dans ses biberons. Le problème je pense est qu'il ne sais pas comment faire ou ne sais pas faire seul dans sa couche. Il fait a peu prés 3 fois par jour mais c'est souvent la galère car il pousse dans le vide ou dans le sens inverse à ce qu'il devrait faire j'ai l'impression alors il faut lui masser le ventre pendant un bon moment. Il nous eveil même parfois la nuit tellement il s'ennerve à pousser.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII Bebe de mai 2004
la journée d'un bébé de 3 mois Bébé refuse d'être gardé par une autre personne que Maman !
déguisements pour bébé bebe aout 2005/6
BEBE ET GRANDE SOEUR DANS LA MEME CHAMBRE?? depuis qu'il est chez la nounou, mon bébé ne me souri plus..
bebe du 11 fevrier 2005 AU SECOURS BEBE NE DORS PLUS
Plus de sujets relatifs à : mon bébe de 7 semaines ne sait pas aller à la selle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je l'ai fait.... 3
Tétin toujours 2
création multi accueil 0
(SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005 138
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII 1