26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

séparation enfant/parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous sommes malheureusement obligés de partir ensemble. Ca fait 10 ans que je connais mon mari, et qu'il me parle de ce projet. Ca a toujours été son rêve.. je ne pouvais pas lui refuser. On en avait parlé quand nous avons décidé d'avoir un BB. Mais il est vrai qu'à l'époque (nous avons mis 5 ans pour avoir Armand !) , je ne me rendais pas compte... et plus l'échéance approche, et plus c'est difficile .. qd il se fait mal par ex. je me dis "oh, la, la ! je ne serai pas là pour le consoler.. " tu vois des détails comme celui là, qui me font mal.. mais bon, je l'ai encore vu ce matin très très complice avec sa nounou... Je suis persuadée qu'il sera bien. Mais, moi, il est évident que je vais souffrir, et que je vais avoir des gros coup de blues... merci pour ton message Melody25 (25 pour le Doubs ? Je travaille moi-même à Besançon.) Bisous. Est-ce que Voltaire te dis qq chose ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 14:56:32  

oui je travaille a besancon chez un dentiste et j ai mis 6 ans pour avoir ma fille j ai 33 ans peut etre qu on se connait?t

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:58:37  

1 il est bien de vouloir ameliorer sa vie son confort etc 2 jamais je ne pourrais me separrer de mon fils, avant d'etre maman je le pensais et je croyais meme pas qu'il puisse prendre la premiere place ds mon monde, 3 nos enfants ne nous appartiennent pas ,oui; mais de la a dire qu'a 15 mois une separation peu etre benefique.... 4 mon mari s'absente souvent et cela ne gene pas mon fils mais si moi je pars et le laisse avec lui il pleure tres vite; alors que je l'ai(rarement)deja laissé au moins 1/2 heure aqq un d'autre ss probleme et mem une fois 6 heures,mais je te souhaite de pouvoir le prendre chaque soir, moi j'ai arreté de travailler alors que j'etais carrieriste qd j'ai tenu mon bout ds les bras, aucune autre que moi n'a le devoir d'elever mon enfant, il est ma chaire et mon sang, ce n'est pas un paquet que je balade a  mon gré, je suis depandante et responsable de son eveil et  sa personnalité,bb2 st en route et l'idée de devoir rester a la clinique 3 jours me derange dejà, mon enfant est tres sociable, mais sait qu'il peut tjs compter sur moi; je pense qu' avotre place je serais partie avant en reconnaissance pour trouver qq'un et lui preenter,car vous serez tjs logé au mm endrots non? com je dis il y a celle qui devienne maman  a 150% et celle qui le sont a 99%,au moins si ton enfant t'en veut tu te consoleras ds tes bras de ton grd amour de mari, moi mon grd amour c est mon enfant ce n'est pas forcement le mieux ou plus logique ms autant je peux aimer aujourd'hui mon mari  autant demain on peux divorcer mon enfant sera tjs mon enfant ,c pour cela qu'il est ma priorité, chacun les sienne en tous les cas bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 08:23:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 08:34:49  

Oui on se connait... C'est incroyable de se retrouver sur un site national... alors que  nous habitons la même région depuis 33ans. Alors, j'imagne que tu veux en savoir +... collège Voltaire, Virginie, et si je te communique mon adresse électronique pour que tu me répondes tu vas savoir qui je suis grâce à mon nom de jeune fille ... virginie.perron@univ-fcomte.fr​... j'espère que tu m'enverras un petit mot... QD j'ai découvert qui tu es ... ça m'a replongé 20 ans en arrière... que de souvenirs. à +. Bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:54:38  

Bonjour, à part les leçons de moral et les critiques, je n’ai pas vu beaucoup de conseils, ou de solutions … enfin, des choses positives, quoi !!! … Tu devrais apprendre à lire avant de porter un jugement ; ….. 1 / Je n’ai jamais dit qu’une séparation à 15 mois serait bénéfique, ni qu’une autre devait élever mon fils à ma place, ni que j’allais balader mon fils à mon gré « comme un paquet » (d’ailleurs je ne t’autorise pas à parler de lui en disant « un paquet »), bien au contraire le confier à quelqu’un de confiance prouve que je souhaite une certaine stabilité. Nous allons, toutes les semaines changer de lieu de stage ; c’est la raison pour laquelle je ne peux pas l’emmener avec nous……2 / mon mari ne passe pas avant mon fils ou inversement ; nous sommes une famille unie et nous avançons tous les trois ensemble côte à côte. Nous privilégions une harmonie au sein du foyer, mais aucune priorité de l’un ou de l’autre. Je plains profondément ton mari qui apparemment « passe » après votre enfant, A-t-il seulement le rôle de géniteur ??? …. 3 / Je ne comprends pas ce que tu veux dire par « je suis dépendante (et non dépandante ; tu devrais peut-être revoir tes règles d’orthographe et de grammaire pour donner un bon exemple à tes enfants) et responsable de son éveil et de sa personnalité ». On naît avec sa personnalité, on ne l’acquiert pas au cours de notre vie…. ??? Quant à son éveil ; j’y participe depuis le jour de sa naissance et je continue à y contribuer passionnément, et compte bien tout faire pour qu’il soit heureux et épanoui, le plus longtemps possible …….4 / Tu vas les étouffer tes enfants en les couvant de la sorte, un bon épanouissement d’un enfant passe par un bon épanouissement de ses parents. Un enfant préfère voir ses parents un peu moins, mais heureux … Je ne suis pas certaine que tu donnes et montre le meilleur de toi-même en les couvant de la sorte. … Et enfin …..5 /  et j’arrête là, parce que j’en aurais pour la journée ….. Je t’interdis de dire que je suis mère qu’à 99 % et mes priorités sont un plein épanouissement de ma famille (tous à égalité), du partage et de l’amour ….

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:52:55  

je continue a correspondre avec toi sur ton adresse e.mail tu as msn? jy crois pas que c est toi tu te souviens de la bombe lacrymo dans la tronche ?!!!!!!!!!! mon adresse est melody.rousselot@laposte.net et je suis sur msn a bientot melo

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La propreté de mon enfant propreté tardive de mon enfant !!
probleme de sucette chez enfant de 6 ans crise d'angoisse / séparation
sommeil pertube de l'enfant séparation jumeaux
club des parents tésteur blues de la séparation.....
la séparation Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans
voyage et separation  
Plus de sujets relatifs à : séparation enfant/parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vétements 3 euros maximun 2
BB de 1 n 4
Sommeil : est-ce normal ? 2
vêtements bébé et plus grand de 1 à 3 euros!!! 1
Notre fils a des problemes relationnels: Merci de l'aider 1