/ / /

me séparer de mon amour sé trop dure!!!

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

me séparer de mon amour sé trop dure!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
noam59
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 00:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tte  en se moment g un peu le cafard je vé bientot reprendre le travail é je mimajine pas me séparé de mon ti trésor jarret pa dy pensé et jen pleure deja mon compagnon me di ke sa va allé mé il comprend pas ,le pb sé pa le mank de confiance en la nourrice mais plus le fait kel va soccupé de mon ti trésor a ma place lui prendre son bain le caliné lui donné son biberon enfin tous se ke JE devré faire normalement sa me fé tellement mal mé g pas le choix suis obligé de reprendre le travail   je pensé pas ke se seré si dure de devoir men séparé meme kelke heure mé g pas u un enfance facile en plus g perdu mon pere trés tot alors mon fils sé devenu ma raison detre mon rayon de soleil lamour de ma vie ma fierté enfin jessé de pas trop y pensé pour profité de pouvoir lui consacré mé derniere journées entieres!

---------------
gwen
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 08:40:16  

Quand dois tu reprendre le boulot ? Moi c'est pareil avec mon ptit bout, je dois reprendre le travail debut décembre  , il a un peu plus d'1 mois, malgré que nous avons entièrement confiance à la nounou mais de le laisser, ça fait rop mal, j'essaie déjà de m'y préparer psychologiquement.Nos conjoints n'ont pas la même vision que nous, du fait que c'est NOUS qui avons porter bb pendant neuf mois, c'est NOUS qui avons accouché et c'est encore NOUS qui nous levons la nuit, des fois il m'aide ce'st vrai , mais il n'ont pas la même perception que nous. Mais je pense que c'est pour ttes les mamans pareille, a part hormis celle qui ont la chance de rester à la maison.En tt cas je te souhaite plein de courage et profite de lui autant que tu peux encore ( malheureusement on n'a jamais assez de temps ) et embrasse ton ptit bout.AUDREY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 09:21:51  

salut je suis maman d'un petit evan de 2 mois et demi et je dois reprendre le travail dans une semaine et malgré de j'adore mon fils j'ai besoin et j'ai envie de retourner dans le milieu du travail car rester à la maison m'est devenu très dur car je m'ennuie beaucoup et mes journées bien que très occupé par bebe me semble très longue,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIE AIE !!Bébé ne veut pas se séparer de Maman !! RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER L'AMOUR D'UN ENFANT
un mot d'amour j'arrive pas à m'en séparer
une histoire d'amour donner a la nounou mon bb d' amour : angoisse
Félicitation bb d'amour (suite) déclaration d'amour pour mon bébé
Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!! dure dure
Plus de sujets relatifs à : me séparer de mon amour sé trop dure!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb d'octobre 1
quelqu un peut m aide??? 3
NOS CHANSONS CREES OU DETOURNEES 5
CHANSONS qu'on a inventé ou détourné 0
BEBE MANNEQUINS & P'TITS ACTEURS !!! 11