86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés de septembre 2005 : 1 an déja

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le doc m'a fait faire une analyse d'urine et une rpise de sang car j'avais 39 de fièvre!! Et je me sentais pas bien mais sans plus!!! Et je dois en faire une autre jeudi (cycle hormonal oblige!!!!!!!) pour l'hormone thyroidienne et la fsh et la lh (pour celles qui connaissent!). Mon accouchement a complètement déréglé mon corps. Et mon hypophyse a peut-etre "chargée". on verra.... sinon, Titoine va bien. nous sommes allé au parc tout l'après midi. il a fait vraiment trop beau mais le soleil se couche vraiment trop tot!! Ah oui ,ma soeur est venue le garder samedi soir nous sommes allé voir "le diable s'habille en prada" et j'ai étét très décue. j'avais adoré le livre. Et nous sommes allé ds un bar tenu par des potes. ca fait du bien une bonne caïpirina!! (voire plusieurs!!!). NOADOU: tu as pu t'échapper un peu?? ca va mieux avec ton homme?? l'orage est passé? Vos bouchons ont été déréglés par le changelment d'heure?? Bises a toutes et aux bouchons!

---------------
Sonia
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:07:56  

desolez mais je n'arrive pas a venir vous voir souvent!!!!!!!je vois que vos petit bout vont bien et grandissent vite! pour ma part lilou marche depuis le veille de ses 1 ans ca fait donc 1 mois aujourd'hui et franchement c'est génial plus besoin de la porter mais par contre contre elle fouille tout les placard et bien eviedemment il faut que je lui cours apres car elle se sauve!!!! mais elle est beaucoup plus independante et du coup elle s'ennuie beaucoup moinx! c'est trop rigolo de la voir si petite en train de marcher! mais vous savez les mamans la veille du jour ou elle a marcher je discutai avec une amis qui a une fille du meme age que lilou et lui disais "ta de la chance romane commence a faire des pas alors que moi lilou n'est vraiment pas prete a marcher" on a tous été étonné de la voir marcher le lendemain! elle a egalement sorti 3 prémolaires aie aie la pauvre! par contre mademoiselle dort toujours dans notre chambre voir quelque fois dans notre lit grrrrr!!

Profil : Régulier
vibino
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 08:17:12  

Kityli, je comprends quavec tes enfants et ton travail, le temps te manque!!! Perso, j'ai préféré prendre un congé parental, mais j'étais ass mat jusqu'en

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
vibino
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 08:21:42  

2005! ( ma fille fait la curieuse et à appuyer sur la touche d'entrée!)   Au fait, tu as 1 gars et 2 nanas et bien moi c le contraire : une nana et 2 ti gars! de l'ambiance à la maison!!!    Bonne semaine à Soso( j'espère que tes résultats seront bons et que tu vas aller mieux) et Noadou  principalement.

---------------
Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 12:22:09  

Soso je connais les problèmes de thyroide.. j'ai un goitre et une quinzaine de kystes... je devrais prendre rdv chez l'endocrinologue ms pas trop envie car on me destine a l'opération... en plus on m'a dit qu'avec le traitement il ne faut pas tomber enceinte.. du coup je doute énormément.. on avait prévu le 3eme... (pas mtnt ms bon) je verrai bien ce qu'il va me dire.. l'orage avec mon homme est passé, c tjs comme ça avec nous et la principale raison est tjs sa famille! je tente de garder mon calme ms tt allait mieux qd on y allait plus.. noa est bien malade (ENCORE) il a un gros rhume et tousse bien! les nuits sont redevenues agitées.. Jade aussi tousse a nouveau (après tout ça ne fait que 3 semaines qu'ils sont malades...) Kitily, heureuse d'avoir de tes nouvelles.. ta puce est a croquer ds ton profil! ns Noa ne marche pas, il n'est pas prêt il a peur et n'a pas vraiment l'équilibre.. prtt il veut qu'on lui tienne les mains pr qu'il se balade... bonjour le  mal de dos! mon homme fait bleu il reste 2 jours a la maison: chouette! bon appétit et a plus tard

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Publicité

soso47
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:55:32  

content d'avoir de vos nouvelles kityli!! Elle a bien grandie ta puce!! NOADOU: Pauvre Noa! Ca doit le fatiguer, non? Tu fais surveiller les nodules? Tu suis un traitement? Moi je prend du levothyrox 100. Et je dois dire que ca a chnagé ma vie. Je suis redevenue "normale"! Mes premières analyses de sang sont correctes, je n'ai pas d'infections. du coup, je sais pas pourquoi j'ai fait de la fièvre comme ça! Enfin, pas grave. Titoine est super exité aujourd'hui! Il a mit du temps pour s'endormir a la sieste (1 heure, c'ets long pour lui!).  Je vais essayer de changer la photo de mon profil. je le trouve trop beau sur cette photo (on est toute pareille, non????!!!!!); bises a toutes et tous

---------------
Sonia
soso47
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 15:04:10  

j'arrive pas a chnager de photo! ca me met que le fichier est tro plourd ou que ce n'est pas une image!!!!!! Trop nulle!

---------------
Sonia
sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:17:27  

bon, je vois que je ne suis pas la seule à me casser les dents sur le changement de photo. Je renonce provisoirement. J'espère que vous allez toutes bien. Je vois qu'il y a des mamans et des bébés fatigués: le changement de saison et d'heue nous fatigue tous! Clément tousse beaucoup chaque nuit, malgré le sirop, et il commence à siffler. Je l'ai récupéré ce soir vers 18h15 chez la nounou (comme 3 fois par semaine) et en fait, il pleurait sans s'arrêter depuis plus de 45 minutes. La nounou était désemparée et clément s'est arrêté quelques minutes quand je suis arrivée pour continuer jusqu'à ce qu'on arrive à la maison. J'ai l'impression qu'il a eu peur, car avec le changement d'heure, il a du s'affoler de ne pas me voir arriver alors qu'il faisait nuit dehors. Ca m'a toute chamboulée. j'espère que ça se passera mieux vendredi. Heureusement, je me suis organisée avec ma B-mère et ma mère qui vont le chercher à tour de rôle le mardi et le jeudi vers 17h, pour que ça fasse moins long. Elles sont trop longues les journées, pour lui, et son père ne va jamais le chercher, vu qu'il n'a pas de voiture. Du coup, je dois tout gérer (amener et récupérer les grands à l'école, clément chez la nounou, et mon boulot, bien sûr...). Si je lui laisse ma voiture, vu qu'il l'a déjà accidentée 2 fois, non seulement je suis à pied donc dépendante (je déteste ça!) mais en plus, je risque une nouvelle surprime d'assurance, donc c'est hors de question que je la lui laisse! Ahhhh! j'en ai marre !!!!! je ne trouve pas de solution !!!! gros bisous quand même...

---------------
Sylvie et Clent : cette ann, on fait ce qui nous plait ! Voilnotre devise !
noadou
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 12:30:35  

Comment vont tous les ptits bouts? La bronchite ne s'arrange pas pr Noa j'ai l'impression qu'il a de + en + de mal a respirer et a bcp toussé cette nuit, malgré tout il c bien endormi hier soir et c réveillé que 2fois cette nuit.. Le pauvre je suis obligée de le torturer avec sérum phy et surtout mouche bébé plusieur fois par jour, et biensur il hurle donc re-nez bouché! s'il ne va pas mieux demain je verrai pr changer les antibios.. question: vous allez chez un pédiatre? moi au début oui ms la je suis chez mon médecin traitant ms il ne ma pas l'air compétent pr les petits... je verrai pr changer. Il est 12h30, je suis tjs pas prête..je vais donc me laver car visite cet aprèm.. pfff la flême... bisou

---------------
Angique

Mon Blog!

vibino
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:58:09  

Sylvie, je vois que tu fais parti de ces super-mamans! j'espère que tu trouves aussi un peu de temps pour toi! j'ai un couple d'ami qui a eu le même problème d'assurance. Le mari roule donc assuré au tiers dans une vielle fiesta 3 portes et elle, conduit la familiale. Comme ça tout ne dépend  pas d'elle!    Enfin, tu as toute mon admiration...  Quand à Noadou, il vaut mieux un pédiatre quand ton médecin ne sait pas y faire avec les petits enfants!  Ma généraliste est super mais elle est elle-même jeune maman et surtout à 2 min à pieds!   Mais g vécu une mauvaise expérience avec ma 1ère et c sûr il vaut mieux que tu suives ton intuition!  Pauvre Noa!    A +

---------------
soso47
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:37:20  

comment allez vous les mamounettes??? Ici, mon amoureux l'a délaissé pour le foot en salle (alors qu'il deteste le foot!!!!!), je ne comprend pas tout des fois! alors je me suis ouvert une bonne bouteille et j'ai regardé "toutes les filles sont folles", j'aimes trop!!!! Sinon, Titoine n'a pas voulu manger ce soir.  Alors, j'ai pas voulu céder et il n'a pas eu de dessert. VOUS FAITES COMMENT QUAND VOTRE BOUCHON NE VEUT PAS MANGER??  Il a eu juste une douche (et pas debain) pour lui montrer qu'on était pas content (il adore l'eau) et il s'est endormi direct au lit après. parfois, je me sens perdue devant le caractère de mon fils. J'ai beau avoir "de grandes idées " d'éducation, je fais souvent " a la va comme je te pousse" avec lui!! C'est vous dire! bref, c'est pas facile tous les jours! Non? bonne nuit a toutes les mamans et un bon gros dodo a tous les pitchouns! Sonia

---------------
Sonia
sese92
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:03:38  

comment ca va? je suis en vacances chez mes parents donc je vous lisait mais je n'avais po le temps d'écrire. Marion est un peu malade,  enfin hier on est allé faire les magasins avec ma mère et elle nous a payer le chinois, j'ai acheté des petits pots pour Marion. Elle n'en voulait pas alors je l'ai forcer à manger une crème et elle a vomit partout. On est donc partie et rebelotte partout de vomit dans la voiture hum  l'odeur. Je suis donc allée chez le doc qui m'a dit que c'était viral donc motilium 3 fois par jour. Mais elle pète la forme quand même. Pour te répondre soso je ne me prend pas la tête quand elle ne veut pas manger je laisse, et quelques fois je ne lui donne pas de dessert car c'est trop facile....Romane me faisait ca aussi au même age et je rechauffais 2 ou 3 plats pour rien ou je m'ennervais....Donc la je laisse et le doc m'a dit que j'avais raison car elles testent en fait. Noadou mes filles ne sont jamais allées chez le pediatre car mon medecion traitant est une crème avec les enfants, elle en a 4 et dans la salle d'attente il n'y a que des petiots....Au fait Marion fait de plus en plus de pas toute seule d'ailleurs je ne comprends pas car elle n'a pas d'équilibre, on va faire la surprise à papa qui est resté à Paris.

Publicité

sese92
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:07:40  

Sinon pendant mon séjour ici j'en ai profiter pour aller chez le coiffeur, du blond je suis passée au marron j'adore, changer de tête.  J'espere que Noa va mieux et Jade au fait ca va mieux aussi?  Marion dort mieux aussi je ne me lève plus c'est cool.  Pour Noël vous avez trouvé ca que vous allez acheter à vos bouts de chou? Et aux plus grands aussi , moi je crois que dès lundi je vais aller voir pendant que Romane est à l'école... Bon je vous fait de gros bisous et bon rétablissement aux malades...

vibino
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:03:35  

Le s1ers achats sont déjà fait et mes grads ont fait leur s"lettres", plutôt une liste de leur préférences!  Finalement, le pus simple c pour Roman, qui entre nous fréfère tout ce qui ne ressemble pas à un jouet!   Enfin, c vrai que je ne passe pas beaucoup de temps à jouer avec lui. J'ai de la chance, il mange de tout sans problème. Mais g tellement galéré avec les 2 grands! C vrai qu'il ne faut pas que cela devienne  conflictuel à table... restez Zen!!!   Bon il faut que j'aille couché mon petit diablotin. A + pour des nouvelles de vos BB. Je vais essayer de mettre une photo plus récente du mien : on a enfin coupé sa tignasse!

---------------
sese92
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:07:16  

up

soso47
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:06:50  

bah si moi je suis là SESE!!!!!  Je rentre du boulot et y'a un bordel monstre du aux travaux zn face; ca fout al a la tete!!!! Titoine marche super bien maintenant, il tourne sur lui meme, se baisse et se relève. C'est trop drole!!! Il a sorti les pré molaires d'en haut et celles d'en bas arrivent. Ca lui en fait huit! (il n'en a que deux en bas!) Il a été grognon tout samedi et chiant pas possible!  Allez, il me réclame (la nounou reprend jeudi, ouf!!)m!p bises a toutes et aux p'tits loups!

---------------
Sonia
noadou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 21:19:33  

je suis la aussi... Noa va mieux même s'il tousse encore bcp.. je ne pense pas qu'il va avoir son vaccin jeudi.. depuis plus d'une semaine, il dit "maman" a longueur de journée.. c'est épuisant! Il n'est même plus collé a son père... je suis impatiente qu'il ait son bcg pr le mettre a la crêche! et qu'il marche aussi! il est lourd, c'est presque impossible pr moi de le porter! J'ai un mal de nuque pas possible... et demain rdv chez l'endocrino pr voir s'il faut opérer ou pas la thyroide... pas envie moi...  ah oui j'ai failli oublier que Noa a fait sa nuit.. le pied.. c'est tellement rare... hihihi... allez je vais me reposer, bises!

---------------
Angique

Mon Blog!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 22:03:33  

Bonjour, Je suis nouvelles sur le sîte et recherche moi aussi des mamans de bébés nés en septembre 2005 pour dialoguer. Je suis Angie et j'ai une petite Siobhan née le 29/09/2005. Elle est trop belle et tellement craquante. Par contre elle ne marche pas du tout toute seule. BIZ et j'éspère à bientôt

noadou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:28:13  

tu es pile dans la bonne discussion pour les bébés de septembre! Je suis la maman de Noa né le 19/09/05 et jte rassure, mon gros pépère ne marche pas non plus!!!! il en est même loin! biensur, il adore faire des pas en nous tenant les mains ms... c dur pr nous! a bientot j'espère!

---------------
Angique

Mon Blog!

soso47
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:44:39  

Moi, c'est Sonia et mon loulou, Titoine est né le 1er septembre. Il marche tout seul depuis qunze jours, et a un sacré ca ractère!!!  Alors Noadou, cette thyroide?? Félicitation a Noa pour sa nuit toute entière! Nous, tout va bien. Bises a toutes

---------------
Sonia
Publicité

sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 22:46:55  

bonsoir, juste un mot pour dire que CLEMENT se porte mieux: il a sorti 3 molaires en même temps et ça s'est accompagné de fièvre, de pleurs dans le sommeil, de difficulté à manger, de diarhée, et d'érithème fessier. Bref! La totale. Ca a été très dur mais ça va mieux . Il me fait par contre des histoires pour manger:il ne veut pas tout finir, il râle sauf il voit une compotine ou un petit suisse... à condition qu'il ait envie... Et sinon, il mange son petit suise tout seul: je vous dis pas à quoi il ressemble quand il a fini. Tout à l'heure, il avait un semblant de moustache et de bouc, en petit suisse.  Terrible ! Tout ça pour dire que ses repas sont folkloriques !!! Allez, bonne soirée et à très bientôt. SYLVIE,ALAIN et CLEMENT.

---------------
Sylvie et Clent : cette ann, on fait ce qui nous plait ! Voilnotre devise !
noadou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:36:18  

Soso: pour la thyroide je dois dabord faire une prise de sang et re-rdv la semaine prochaine... Sylvie, pauvre petit Clément! ah ces dents.... elles ne pourraient pas juste sortir sans faire d'histoire?????? Noa remord donc je pense qu'elles doivent travailler aussi... concernant les petits suisses, Noa aussi arrive a les manger a condition que ce soit "crémeux" sinon.... ce matin je suis seule avec lui, Jade a dormi chez ma mère, c vide! j'en profite pour ranger un peu..Noa fait sa sieste...  Avez vous déjà commencé les décos de Noël? chez nous bcp de gens ont déjà tout.. moi j'ai juste fait mes fenetres ms pas question d'allumer encore... Jade aime bcp qd c'est décoré... elle pense déjà au sapin ms cette année je le ferai en hauteur.. histoire de prévenir les premiers pas de mon fils..voila... je vais continuer le ménage.. j'ai l'impression que rien n'avance...

---------------
Angique

Mon Blog!

sese92
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:43:00  

['b13afc']comment allez vous ? Et Clément ca va mieux depui sque ses dents sont sorties. Ah si seulement ils pouvaient un remède miracle pour ces dents .  Je n'ai pas commencé à laisser Marion manger seule, par contre pour manger des fois c'est la galère elle n'en veut pas mais depuis lundi je ne fais plus de purée et bien madame dévore... Noadou je n'ai pas commencé la décoration de Noël mais j'ai hate , l'an dernier j'avais imprimer des coloriages que j 'avais colorié ensuite je les avais collé sur le placard de l'entré et la porte du salon , je pense que je vais refaire pareil cette année. J'ai vue que u as changé la photo de ton profil vous êtes trop beau tout les 3. Moi je suis comme Sylvie impossible de changer la photo. Soso comment se passe la marche de Titoine il ne touche pas trop à tout? Tu cours après ? Marion se lache de plus en plus, elle ne veut que marcher si on a le malheur  de lui donner la main elle ne la lache plus . Bien venue à Choupetta et sa fille , Marion est née le 17.09.05, elle a 12 dents ne marche pas encore et a un sacré caractère comme sa maman. Gros bisous à vous toutes et aux petits diablotins.[/'b13afc']

soso47
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 18:17:47  

comment allez-vous et les bouchons??? NOADOU; tu nous diras après ta prise de sang?? SESE: alors, ces vacances?? CHOUPETTA; raconte nous tout!! SYLVIE; ca va meiux alors les dents??? ICI, ca va bien. Titoine martche très bien maintenant et veut courir mais c'est pas encore ça!!! Il est gardé par ma belle soeur cette semaine et elle est toujours après lui, du coup, il ne veut plus jouer seul ou meme juste etre un peu seul ds sa chambre alors qu'avant oui. du coup, il est tout changé on trouve! ou la il m'appelle! bizzzzz

---------------
Sonia
vibino
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:11:13  

['ff373d']Juste un petit bonjour à vous toutes et, Noadou, c vrai que ta nouvelle photo est très bien : tu es telle que je t'imaginais (jeune et jolie!!! mdr) et Noa et vraiment un bon pépère.Quand à jade, c une grande fille déjà![/'ff373d']    Roman court partout et me fait toutes les bétises de son âge. Il faut avoir la santé!!!    Ses dents le travaille mais ça va, de toute façon ily en a encore 14 qui doivent sortir...     Bon, j'ai acheté de la laine pour faire un super débardeur à ma grande ainsi que mitaines, bonnet et écharpes alors je vous dis ['ff373d']BON WEEK-END![/'ff373d']

---------------
noadou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:08:00  

il n'y a pas grand monde ces derniers temps.. les enfants vont bien, Noa a eu son vaccin et mtnt je ne dois plus le porter qd il pleure la nuit, juste aller le voir, lui dire que je suis la et voila... bon cette nuit il n'a pas apprécié, a hurlé 4 fois ms j'ai tenu bon et c rendormi!!!!!! on verra si ça va marcher a la longue! Je suis épuisée de cette semaine ou j'ai du gérer les nuits seule avec gros mal de nuque et de tête... en plus ça va pas fort avec mon homme depuis qq tps... l'ambiance du week end s'annonce morose avec disputes en vue bref pas trop le moral.... a bientot les mamans..

---------------
Angique

Mon Blog!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :