/ / /

LES SEPTEMBRETTES AU COMPTE GOUTTES!

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRETTES AU COMPTE GOUTTES!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°271027
biboune67
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:42:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a ttes!voila on se retrouve ttes ici et nous sommes mamans!ma petite colombine a maintenant 3semaines et demi, je la nourri au sein et cet aprem on va chez le docteur car elle a des douleurs dans le ventre depuis plusieurs jours...

---------------

sourceticker

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

n°271096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:16:12  

salut moi je suis degouter car je voulais allaiter ma petite et apres la premiere teter j'avais tellement mal a la poitrine qu'ont a arreter.ce que je trouve decevent c que les sage femme ne mont pas proposer de tirer mon lait et moi sur le fait je ni et pas penser.

n°271160
biboune67
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:44:30  

salut liline..ouai c sur c decevant mais tu sais ya bcp d'endroit pas forcement pro allaitement et du coup ils ne poussent pas...moi encore maintenant ya d fois ou je sers les dents..mais bon je sais que c bon pour elle alors...ton bébé est né quel jour?

---------------

sourceticker

n°271195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:58:23  

elle est née le 8 comme prevu?et maintenant qu'elle est la,le temps passe trop vite

n°271895
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:36:15  

salut les filles. Contente de vous retrouver. Mon petit Eliot a trois semaines demain et nous n'avons pas encore trouvé notre rythme de croisière. Je l'allaite et il réclame vraiment souvent. Moi aussi je serre les dents parfois quand il ne prend pas bien le sein. Les nuits sont agités mais je tiens bon, bien que j'ai faillis tout arrêter il y a deux jours car j'étais tellement fatigué et je pensais ne pas avoir assez de lait. Il régurgite bcp après les tétés. Et vous comment se passe les nuits? Gros bisous a vos petits bouts

Publicité

n°272294
biboune67
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:11:06  

celia..moi aussi j'ai des soucis avec ma puce depuis qq jours..elle regurgite et se tortille ds ts les sens..elle a mal au ventre..je ne comprend pas je pensais que le lait maternel etait très digeste..du coup je passe des nuits terribles..je crois en plus qu'elle se met a confondre jour et nuit...

---------------

sourceticker

n°272360
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:56:38  

c'est vrai, le lait maternel est plus digeste, mais cela n'empèche pas les coliques du nouveau né. Il existe des traitements homéopathiques en pharmacie pour les coliques. Je ne sais plus les noms. Pour le moment mon bébé ne se tortille pas trop. Pour les régurgitations, on peu donner du gel de polysilane avant et après la tétée, ça marche assez bien. bon si vous avez d'autres recettes je suis preneuse. Bises a toutes.

n°274303
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:07:37  

un petit coucou pour faire remonter la discution. Bises a toutes

n°277663
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:18:30  

alors les filles, comment vont vos petits bouts? Biboune qu'est ce que le pediatre t'a dit pour les coliques et les régurgitaions. Depuis ce week end Eliot se tortille bcp et c'est difficile de ne pouvoir le soulager. Bon a bientôt

n°277693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:39:44  

coucous les filles...félicitations pour vos loulous! la mienne a eu 1 an le 3...c'est passé trés trés vite! un pti conseil...j'ai allaité ma fille 7 mois.Au début même avec le lait maternel, les coliques sont là c'est sur...mais surtout faite attention à ce que vous mangez: trop de légumes..mal au ventre, tro de féculent...mal au ventre. Essayez vraiment de manger équilibré tout le temps...et puis parfois certain aliment ne leur convienne pas...moi j'avais remarqué que la moindre feuille de salade que j'avalais la faisait se tordre en deux.voili bon courage et surtout profitez en à fond!biz!

n°277742
Emilie.D.4​2
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:01:50  

['3abbfc']Moi aussi j'ai accouché le 13 septembre et j'allaite ma petite Emma, mais ça n'a pas été facile au début surtout qu'à la maternité je ne l'avais pas avec moi, elle était en pédiatrie car elle avait une petite infection, et on m'a franchement pas bcp aidé pour la mettre au sein...Mais j'y suis arrivé quand même mais c'est vrai qu'on se pose bcp de questions au début....est ce que vous peser vos ptits loups?? Samedi on étaient inviter à manger et c'était de la bouf mexicaine, et bien ma petite s'est tordu comme pas possible la nuit, ça m'a fait mal au coeur c'est bien la dernière fois que je mangerai mal! Sinon, les nuits se passent assez bien même si elle est très longue a se rendormir après la têtée....1h à 1h30....et vous?? J'attends de vos réponses et bisous a tous les bébés de septembre et d'aout ( petite pensée pour la jolie Colombine!)[/'3abbfc']

n°277957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:35:20  

salut tout le monde et salut biboune67! ma petite jade est née le 4 septembre 2005 . j'ai choisi de ne pas l'allaiter car je ne me senté pas capable de le faire et j'ai quelques probléme aux seins. mais je trouve que de voir quelqu'un allaiter son bébé est super beau. sinpn pour ce qui est des bibs, ma puce boit bien , elle me fait des bibs de 120 et je touche du bois, pour l'instant, elle n'a pas beaucoup de coliques, car ça s'est pas drole du tout de voir nos bout de choux souffrire et de ne pas pouvoir les soulager. elle est née quand colombine, biboune?   son prénom est trés originale!  à bientot et bisous à tout le monde et aux bébés!!!!!!!

Publicité

n°278328
biboune67
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:38:44  

bonjour a toutes!!bienvenue aux petites nouvelles!!Colombine aura un mois le 27...deja...INCROYABLE!!! elle pese 3kg 100environ..elle grossit bien mais ses douleurs au ventre sont tj presentes...je lui donne des granules puis un sirop a la fleur d'oranger, au fenouil et un autre truc;..voila..je crois qu'elle a attrapé un petit rhume..pauvre petite c'est difficile pour elle an ce moment mais elle est très gentille la nuit..elle mange a 11h 2h 6h..qd tt va bien!!ce serait sympa qu'elle oublie la tété de 2h! sinon moi je ne me sent pas super je me sent très mal ds ma peau je ne me supporte pas avec ts ces kilos en trop...je ne me sent pas moi meme...moi qui jouais ma petite "bimbo" avant là je suis très mal..pourtant faut manger pour ma puce!sinon je la trouve de plus en plus belle elle est trè eveillée..et tonic..elle tient deja presque son cou..ca m'impressonne!..bises a ttes (pensées a toi emilie!)

---------------

sourceticker

n°278482
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 18:31:03  

Salut les filles, je suis de retour après une panne d'internet et l'accouchement bien sur. Ma petite Gabrielle est née le 14 septembre, elle est très éveillée et mange bien. Je l'allaite et il y a des moment elle veut toutes les heures, c'est fatigant, par contre elle dors le nuit (22h 5 h) et ça c'est super chouette. Sinon elle a déjà une conjonctivite, samedi on est allé chez le pédiatre de garde, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt) et lui mettre les goutte dans les yeux ce n'est pas une cinécure, on est pas trop de deux pour faire un truc pareil, heureusement que mon mari a pris ces congés de paternité. Bonne continuation à toutes avec vos petits bouts.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°278520
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 19:43:48  

félicitation a toutes les nouvelles mamans. Je vois que vos petits font d'assez bonnes nuits. Que je vous envie. Le mien fait sa nuit de 7h à 1h du matin et après il me réveil toutes les 2h ou 2h30. Dur dur surtout quand il faut s'occupé de la grande le matin pour l'emmener a l'école. Aujourd'hui les coliques sont un peu passées, et je crois bien que c'est ce que j'ai mangé qui les a provoqué, il faut que je fasse plus attention. je vous souhaite une bonne soirée, bises a toutes

n°278524
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 19:44:42  

félicitation a toutes les nouvelles mamans. Je vois que vos petits font d'assez bonnes nuits. Que je vous envie. Le mien fait sa nuit de 19 h à 1h du matin et après il me réveil toutes les 2h ou 2h30. Dur dur surtout quand il faut s'occupé de la grande le matin pour l'emmener a l'école. Aujourd'hui les coliques sont un peu passées, et je crois bien que c'est ce que j'ai mangé qui les a provoqué, il faut que je fasse plus attention. je vous souhaite une bonne soirée, bises a toutes

n°280355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:57:46  

voilà je vous rejoint, Océane est née le 22 septembre par césarienne elle faisait 3kg 380 pour 48 cm et aujourd d'hui dépasse deja les 3kg 400 la goulu !! je suis seulement rentré hier soir de la maternité, il faut trouvé le rhytme maintenant, je me plaint pas à seulement 5 jours elle fais des nuits de 5 et 6 heures d'affiler.... ne pleurs pas réclame seulement les bib, elle a juste un petit souci au niveau des hanches comme elle est ressté 9 mois en siège, le pédiatre est très optimiste et n'es pas inquiet elle passera quand même une écho dans 10 jours puis pédiatre pour voir si ca se remet bien. je reviendrai vous parlé plus longuement plus tard, c'est l'heure du bib ! félicitation à toutes les mamans !! bisous

n°280456
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 11:03:14  

félicitation a toi saby, je suis contente de voir que tout c'est bien passé. J'espère que ta césarienne n'est pas trop douloureuse. Gros bisous à toi et bienvenue a ton bébé.

n°281481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 19:36:10  

Nolann est né le 15 septembre à 16h22. il pesait 3.270 kilos pour 46.5 cms. mon accouchement s'est très bien passé, la péridurale a très bien marché et pour cause on a attendu 8 heures en salle d'accouchement avec mon concubin a rigoler en attendant la dilatation complète et le moment de pousser ! j'en garde un excellent souvenir plein d'émotions ! demain mon petit nono aura deux  semaines, il fait sa nuit de 22 h00 à 04h00 et par la suite me réclame les bibde 120 ml  toutes les quatres heures. plutôt pas mal pour un bout de choux de 15 jours à peine !! voilà, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment. ca fait du bien de retrouver sa vie de couple aussi, on en profite pendant qu'il fait sa nuit, on fait la fête depuis 15 jours. biensur je me repose la journée pendant ses siestes ! bon courage à vous toutes ! je vous embrasse.

n°281596
biboune67
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:00:59  

coucou les filles et felicitation!!!je suis heureuse pour vous..c'est tant de douceur dans une vie un petit bébé!je vous propose de partager nos photos de vous petits bouts...avez vous des blog?peut on se les envoyer??vous petits bouts ont -ils les nez encombré?colombine l'a un peu..puis tjr ce satané mal de ventrebisous

---------------

sourceticker

Publicité

n°281718
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 22:02:19  

bienvenue a ton bébé catoon. désolé biboune je n'ai pas de blog. Eliot a aussi le nez encombré. C'est favorisé par les regurgitations. Je lui est surélevé sa tête de lit pour qu'il soit mieux, et je lui nettoie le nez deux fois par jour avec du serum physiologique. Sinon la nuit dernière a été terrible entre 2h et 4h du matin. J'ai parfois envie d'abandonné l'allaitement pour que mon mari se lève a ma place, mais je sais que je le regretterai après, donc je continue en espérant que ça se calmera tout seul. Bon bise a toutes et bonne nuit

n°282188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:03:48  

salut ca fé un moment ke je ne suis ps venu avec ma petite puce en plus de mon tit gars je né pu bokou de tps.donc voila ma petite célia a 2 seméne ojourdui é tt se passe bien, elle en é déja a 4kg300, é elle me fé tte ces nuit de 22h30 a 7h parce ke c moi ki la reveille comme il fo ke jenméne mon garcon a lécole.donk aucun souci a la maison elle boi déja 120 mé él nen prend ke 6 par jour;voila bizz a vs ttes é tenez moi o courant pour vs é de vos tit bouts.

n°282506
Emilie.D.4​2
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:47:15  

['3abbfc']l'adresse de mon blog http://louloutinette42.skyblog.com Sinon, avez vous destrucs pour augmenter la montée de lait?? Connaissez vous galactogil et si oui, peut on en prendre tous les jours??? Pas trop le temps Emma se réveille.... Bisous!![/'3abbfc']

n°282624
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:29:04  

tu peux en prendre sans problème. Cela fonctionne bien. J'en ai pris pendant une semaine et maintenant le lait est bien remonté. Je voulais demander si vous aviez toujours des saignements, je trouve que c'est un peu long. Je ne me rappelle plus comment c'était pour ma fille. Bise a toutes

n°283245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:28:10  

aujourd'hui a déjà deux semains, que le temps passe vite. dire qu'il y a encore quelques temps, nous étions toutes sur l'autre post "en attendant bébé" ! cette nuit Nono a dormi de 00h à 06 h du matin, j'ai contente! concernant les saingement, j'en ai encore un peu mais très légers, par contre mes fils d'épisio ne sont pas encore tombés !!! ca m'agace un peu. ca me fait bizarre aussi car je reprends la pillule à partir de ce soir !! attention, gars aux oublis !!! mon Nono en est maintenant à 5 bib de 120 ml par jour. en plus, je pense que je v augmenté ses rations car il n'est pas repu après ses repas !! peut être, bientôt me fera t il des nuits de 07/08h !!! en attendant la fatigue se fait ressentir mais le papa m'aide beaucoup en plus de son boulot, c'est lui qui se lèvre pour lui donner son 1er bib de la journée à 06h00 ! je suis très fier de mes deux amours !  je vous embrasse.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRETTES AU COMPTE GOUTTES!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
camomilla 4 20/09/2005 à 14:30:16
berceau de la maternité 6 23/09/2005 à 14:49:30
HELP mon fils ne veut plus dormir dans son lit et donc vomi. 9 21/09/2005 à 21:21:16
Teralenne 10 09/10/2005 à 21:04:00
quel debandade a cette age!!!!!!! 0 20/09/2005 à 09:18:49

Suivez-nous