122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRETTES AU COMPTE GOUTTES!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°283245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:28:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aujourd'hui a déjà deux semains, que le temps passe vite. dire qu'il y a encore quelques temps, nous étions toutes sur l'autre post "en attendant bébé" ! cette nuit Nono a dormi de 00h à 06 h du matin, j'ai contente! concernant les saingement, j'en ai encore un peu mais très légers, par contre mes fils d'épisio ne sont pas encore tombés !!! ca m'agace un peu. ca me fait bizarre aussi car je reprends la pillule à partir de ce soir !! attention, gars aux oublis !!! mon Nono en est maintenant à 5 bib de 120 ml par jour. en plus, je pense que je v augmenté ses rations car il n'est pas repu après ses repas !! peut être, bientôt me fera t il des nuits de 07/08h !!! en attendant la fatigue se fait ressentir mais le papa m'aide beaucoup en plus de son boulot, c'est lui qui se lèvre pour lui donner son 1er bib de la journée à 06h00 ! je suis très fier de mes deux amours !  je vous embrasse.

Publicité

n°286724
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:23:45  

Coucou les filles. Je vous que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur l'allaitement ou les coliques de bébé. Pour les saignements, perso j'en ai encore (accouchement le 14) mais j'avais entendu dire mini deux semaines (je ne connais pas le maxi) et que tout ce remettait en place plus vite avec l'allaitement. Mais c'est vrai que ça semble long. Moi j'ai eu une infection de l'épisio, heureusement ce n'est pas douloureux, mais ce n'ai pas génial quand même, mais tout en en train de rentrer dans l'ordre. Bonne continuation à vous et vos petits bouts.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°293054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 21:11:39  

Eh oui 40h de déclenchement pour voir mon petit Owen pointer le bout de son nez. Il est né le 30/09/05 à 2h25 et pesait 3kg620 et mesure 51.5cm. Félicitatioons à toutes celles qui ont accouchées, et Doudou pense à donner des nouvelles. A+ les filles.    

n°293058
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 21:19:53  

tu dois te sentir libre a présent. 40h, c'est très long. Félicitation et bienvenue à Owen. J'espère que tout se passe bien pour vous. Bises

n°295101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 11:14:51  

Salut à toutes,  comme vous je suppose j'ai bcp moins de temps pour venir sur le forum , évidemment à cause de bb! J'ai mis une photo de ma petite marmotte dans mon profil, si vous voulez le voir. Eh oui j'ai passé 40h à la maternité avant d'accoucher. Owen était prévu pour le 27/09 mais il n'étais pas décidé à sortir. Du coup déclenchement le 28/09 avec du gel pour faire murir le col et provoquer des contractions mais après 24h de souffrance, col ouvert à 1 doigt seulement, et à chaque toucher de fondait en larmes tant la sage femme me faisait mal. Pas de résultat donc nouvel essai le lendemain. 4h de sommeil et pas de contractions car le gel ne fait plus effet. le 29/09 encore une dose de gel à 10h30, contractions toutes l'après-midi mais col à seulement 2 doigts sérrés et le toucher devient de plus en plus insupportable. En 36h, 8 femmes  sont passés dans la^salle de pré-travail où j'agonisais, et elles, elles ont accouchées longtemps avant moi! Bref, à 16h les contractions deviennnent supers douloureuses , col pas de changement, et toutes les salles d'accouchement sont prises et l'anesthésiste ne pose la péridurale qu'en salle d'accouchement. A 18h45 j'entre enfin en salle d' accouchement et je me tord de douleurs, je crie, je fait de la tétanie, je suis à bout, 1heure plus tard on me pose enfin la péri.QUEL SOULAGEMENT! Enfin j'arrive à être contente d'être là, à attendre mon bb. Mais ce n'est pas fini le col ne bouge pas assez donc on me bourre de médicaments pour qu'il s'ouvre, mais c'est long très long, mais j'ai la péri . Je fait un malaise vers 00h, mise sous oxygène, et ça repart, enfin à 2h00 la sage femme me dit que c'est le moment, et moi je lui dit que la perf de la péri est vide, heureusement elle a continué à faire effet jusqu'au bout. Finalement, à 2h25 c'est avec beaucoup de mal que mon petit garçon a vu le jour. 5 minutes de plus et j'avais le droit aux forceps, mais je n'ai pas échappé à l'épisiotomie et aux hémorroîdes .  A 5h30 je suis enfin dans ma chambre avec Owen, la nuit sera encore courte car à 8h, on te réveille pour faire ton lit, la toilette, etc... Bref, tout ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu, mais aujourd'hui il est là et c'est tout ce qui compte.

Publicité

n°295303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:35:15  

Bonjour à ttes les mamans de BB nés en septembre ! En fait je suis une intrus car mon petit Théo est né le 20/02/05 et aura donc 8 mois la semaine prochaine (il pesait le 17/09 : 8.6kg pour 68 cm et 3 dents). Mais comme je suis née en septembre (il y a quelques années déjà !!!), j'ai eu envie de venir vous lire. J'ai eu également envie de laisser un post it dans votre conversation après avoir lu certains de vos messages notamment ceux des mamans qui allaitent. Sachez que j'allaite toujours mon fils même s'il mange désormais 200g de légumes le midi + yaourts et 130grs de fruits au gouter. Sinon je lui donne encore la tétée le matin, après les fruits et le soir.  Je me suis posée les mêmes questions que vous et vécu les mêmes choses. Pourquoi pleure-t-il, est-ce qu'il a mal au ventre à cause de ce que je mange, pourquoi réclame-t-il aussi souvent la tétée ??? Il a commencé à faire ses nuits vers 2 mois 1/2 : avant il mangé vers 22h, puis 2h, puis 5h et doucement il a supprimé la tétée de 2h, puis on a pris un rhytme tous les 2 : le bain le soir vers 18h30, la tétée vers 19h00 puis dodo vers 20h... Ca va venir tout seul ! POur ce qui est du mal de ventre, c'est vrai que notre nourriture a une incidence sur le lait : donc pas trop d'aliments type choux... ou tomate qui donnent des colliques. Ah toutes celles qui se demandent si BB mange assez, car on ne voit pas la quantité qu'ils prennent en tétant, rassurez vous c'est BB qui vous le dira. Quand il retirera sa petite bouche du sein, c'est qu'il sera repu et content. Un gros calin et ensuite dodo dans son lit ! Les 2 premiers mois BB a vraiment besoin d'être dans les bras de maman et ensuite il faudra l'habituer en douceur à s'endormir tout seul dans son lit. Pour terminer, profitez de chaque instant (même si certains sont plus durs que d'autres) car ça passe extrèmement vite ! Ce n'est que du bonheur et chaque jour votre BB va vous émerveiller !

n°296384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:32:54  

ca y est me revoila en fait je suis une intrus maintenant chez les septembrettes puique lenny est né 3 octobre.. apres 14 heures de travail et au final une cesarienne... l'horreur .. ensuite des suites tres compliquée.. ma cicatrice qui c'est reouverte.. direction les urgences;. heureusement que le papa est genial et qu'il s'occupe beaucoup de lui..enfin voila mainteant on est a la maison et on est crevés parceque lenny ne veut pas dormir la nuit!! il est super cool la journée et la nuit apres le bib impossible de le rendormir en plus il reclame toutes les 2h30 3h alors on est epuisés mais bon il est tellement beau...et on l'aime tellement. Je ne sait pas vos bb ils faisait combien de selles par jour nourissons?? parceque moi il fait rarement et souvent des petites crottes de lapin..Voila a+ et bizz a toutes

n°303338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:08:52  

félicitation doudou, comment va tu? et ton petit lenny??  dans peu de temps ta césarienne sera déjà loin, je ne pense déjà plus à la mienne, moi océane est née par césa le 22/09 .... pour les selles, elle a eu du mal a se reglé et étais constipé, elle me faisais des ptites crottes de lapin et pas beaucoup maintenant elle commence seulement à faire normalement matin et soir .... a t il mal au ventre ou si il se tortille tu peux demandé au pédiatre quoi lui donné . perso quand elle se tortillais je lui donnais de l homéo pour les coliques dilué dans de l'eau bizzz @++++

n°305415
biboune67
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:42:30  

salut a ttes!!!ca fait un bail!!! ma colombine me prend tt mon tps!!!terrible...je ne l'allaite plus car je n'appreciais plus autant...je reprend l'ecole le novembre elle ira dc chez la nounou ts les matins...elle est de plus en plus eveillée c'est très rigolo...moi je suis assez deprimée par mes kilo en trop je ne m'aime plus bcp...du coup je ne mange plus...Comment vont vos loupiots?Saby je suis avec toi dans ton epreuve...biz

---------------

sourceticker

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRETTES AU COMPTE GOUTTES!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
camomilla 4 20/09/2005 à 14:30:16
berceau de la maternité 6 23/09/2005 à 14:49:30
HELP mon fils ne veut plus dormir dans son lit et donc vomi. 9 21/09/2005 à 21:21:16
Teralenne 10 09/10/2005 à 21:04:00
quel debandade a cette age!!!!!!! 0 20/09/2005 à 09:18:49

Suivez-nous