149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue à Petitefée et Itia!!!
Bon moi j'arrive de la PMI verdict 8kg150 pour 68.5 cm. Plus crème antibiotique pour ses vilains boutons qui squattent les fesses de ma puce. Elle m'a demandé avec quoi je lui nettoyais les fesses (lingettes) et m'a dit non non donc elle m'a prescrit du Liniment (je me suis empressée de lui dire que mes cops ne m'en avait dit que du bien!!) mais bon je ne crois pas que se soit remboursé par la sécu je vais voir tout à l'heure à la pharmacie.
Aurélie bon au moins tu sais ce que tu as même si le traitement est costaud bon courage à toi.
Fizzie ça avance tranquillement mais surement c'est le principal. J'attends ton message pour ma ville.
Bon la puce hurle car elle est naze donc je file à + tard.

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:36:30  

kikou
bienvenue a toi petite fee et a ta petite Itia, quel accouchement dis donc pour un premier c est pas la joie mais le principal c est que vous alliez bien toutes les 2
moi je repense au mien ca fera 8 mois demain que j ai accoucher de mon amour , un accouchement merveilleux sans peri et sur le coté....que du bonheur...aime1
Elodie super pour le deguisement spiderman
Laucad merci moi aussi j espere que le soleil sera de la partie, car si ce w e il a fait un temps magnifique, la c est pluie, pluie et pluie.....
Fizzie super si les travaux se terminent, chez moi aussi ca avancent bien , d ailleurs la nhom tapissent...

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:56:24  

pinpontutu, as tu regarder sur le site leboncoin pour ta loola, tu trouve de tout sur ce site

dans le nord tu peut en avoir une pour 180 euros,  apres tu peut marchander le prix si tu veux ,je ne sais de quel coin tu es pour regarder pour toi,

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:59:25  

c est bon grace a la carte que Elodie m avait envoyer j ai vu que tu es du cote de besancon, je vaos regarder sur le site

Profil : Régulier
pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:56:27  

niny0304 a écrit :

pinpontutu, as tu regarder sur le site leboncoin pour ta loola, tu trouve de tout sur ce site

dans le nord tu peut en avoir une pour 180 euros,  apres tu peut marchander le prix si tu veux ,je ne sais de quel coin tu es pour regarder pour toi,

Afficher plus
Afficher moins

J'ai regardé et malheureusement vers chez nous rien, la seule que j'ai vu est hors de prix et l'autre un pack complet

---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ

http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com

Publicité

Profil : Fidèle
chancette3
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:02:19  

AURELIE  houa soigne toi bien
SEFVR snif tu ma oublie pour ton jolie graphisme
bon on n es mardi soir ouf demain repos jeudi repos vendredi taf
aujourd hui journee pourrit de ce matin a 17h  mais bon
ce soir feniassssssseeeeee pas de sport et toc avec mon zhomme devant un dvd une fois qui l aura fini de rouler les cloppe
bon j y go bisous

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:23:45  

Bon miss Milla vient de rejoindre la bande à Mathias en effet elle vient de chuter de son transat. Papa l'avait posée 2 secondes pour aller chercher un tournevis pour changer les piles de son mobile et boum!! Heureusement (merci maman) à la pharmacie je venais tout juste d'acheter de l'arnica en disant à la pharmacienne que j'allais sans doute en avoir besoin pour la puce bientôt!!! Grosse peur et je pense bleu sur le front (je me demande si ce n'est pas papa qui a le + balisé!!)
Bises et bonne soirée.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:40:52  

voilà, les filles!!

ma poulette a mangé sa compotine sans problème!!! elle me fait mentir!! loooljaune6
je pensais que j'allais devoir y passer 3heures et finalement elle a mangé la moitié du petit pot, ouf!!!!

bientôt l'heure du bain, bibi et hop au lit!!! pour bébé et pas trop tard pour maman non plus!01

si jamais je ne revenais plus, je vous souhaite à totues une très bonne soirée et une bonne nuit!!!!

Profil : Régulier
celda71
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:43:18  

Coucou les mamounettes !
Je suis allée voir le blog. Et bien chères mamounettes nos septembrinous ils sont vraiment beaux !
Dès que j'ai le temps je mettrai des photos de mon p'tit Thomas.
D'ailleurs faut que je vous laisse déjà car ce soir il est grognon et son papa n'est pas du tout patient.
Bises à vos loulous.

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:45:09  

Elodie, j'espere que Milla va bien malgre sa chute... Pas trop bleue la puce ? On  n'utilise plus le transat depuis plus d'un mois, Emily ne voulait plus y aller de toute facon.
Chancette, desolee, je te le mets demain matin sans fautes.
Petitefee, quel accouchement, ca a du etre difficile. Mais comme tu dis, que ferait-on sans nos petits loulous... Emily ne mange pas enormement de compote. Elle est bloquee a un demi pot de legume et un tiers de pot de fruit...
Bon je file, je vais manger et coucher les puces...
A demain les mamans ! Bisous, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:07:00  

bonsoir tt le monde

j'ai survolé les derniers messages. j'espere que vous allez ttes bien ainsi que les loulous

ici PA a sorti un dent houhouhou!!! non sans mal!!! il gigote grave depuis 2 jours. c nimp pour lui donner le bibi. il commence sur toi et fini à genoux à 1/2 couché à coté de toi jaune5je me dde comment il fait pour digérer....

sinon il aime les fruits maintenant. que maison!! en pot c niet. dc le babycook fume!

Aurélie: pas cool du tt ce qui t'arrive. en éspérant que ça passe vite.
Elodie: nous le transat c fini aussi depuis pas mal de temps. sinon ct cascade aussi.
Sev: trouve une autre nounou. si elle ne veut qu'une poupée qui mange, dort alors elle c trompée de taf.

bon je v manger ce soir c mac do....trop la flemme de fr à manger.

Bonne soirée et bizzzz

Débo

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:35:26  

sev essaie d'ores et deja de trouver une autre nounou ca veut bien dire que celle la est feneante, ta fille risque de se faire royalement c...er quand elle sera plus grande si la nounou est une memere qui n'aime pas les enfants remuants. Elle est pleine de vie ta puce au contraire elle devrait adorer ca.
Bon ben moi petit coup de pompe cet aprem, en plus je m'etais coincée un nerf du dos donc aie!! apres une bonne douche ca va mieux, j'ai meme pu faire ma serie d'abdos
loulou est couché depuis 21h miracle, il ne dort pas mais il joue dans son lit; Il faisait que chouiner, ne voulait que mes bras et que je sois debout et pas assise. La galere quoi!!
bon nous on va faire comme chancette ce soir, mon homme finit de faire les clopes et apres dvd, ya rien a la télé
bisouille a toutes

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 23:24:06  

Bonjour à toutes

Au début de ma grossesse je venais discuter avec vous .Je faisais parti de celle qui ne voulait pas savoir ce que septembre leur reserver.Et bien après Romne (ma puce porteuse de trisomie 21) j'ai accouché d'Amaury le 11 septembre 2007 4kg320 et 53 cm sans péri!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 23:25:37  

elodie: merci pour le code je l'ai bien recu je vous mets des photos des que je peux ..

lala: ah oui pas evident quand meme moi je suis bien contente qu'elle tête moins car avant j'etais dans le meme cas que toi ... heureusement sa c'est s'arranger..elle bouge dans tout les sens aussi elle veut jamais rester en place..et je dois rester pres d'elle, moi elle a sortie sa première dent y a 15jours plus ou moins et j l'impression que la deuxieme va arriver car elle est super difficile , elle veut tout le temps teter elle a moins d'apetit elle ne termine plus sa soupe ni sa panade, mais bon j'essaye de pas trop insister pour pas la bloquer je la laisse faire mais j'espere qu'elle va pas perdre du poid car la dernière fois elle en a perdu..je suis perdue je sais pas comment reagir??  et vous qu'elles ont ete les reactions??
 sevfr: elle me fait exactement la meme chose pour les siestes mais bon des fois c pas facile car elle est fatiguer mais elle ne veut pas dormir alors jvous raconte pas elle est grincheuse...ah oui et pour ta nounou c vraiment pas sympa jvois pas pourquoi elle change pas de metier,jte conseil de la changer car si elle na pas de patience c mal partie...
margaux: moi mon pediatre ma dis que je pouvais donner toute les viandes maigre: boeuf, veau , volailles,poisson, mais par exemples il ma dis pas d'agneau car c trop gras,..

pour les repas de vos ptit bouts vous preparer maison ou vous donnez des ptit pots?
ahh oui j'allais oublier le plus important.. ca fait un moment que ma puce repetais sans cesse papapapapaa..et finalement elle nous a sortie un tres joli  "papa" tout a l'heure on a ete vraiment surpris car on s'y attendais pas du touttt .. c la que je me rend compte que ca passe vite quand meme nos ptis amours grandissent a grand pas.....bonn ben je reviendrais pas pour aujourd'hui a mon avis donc bonne soirée a toutesss.. bisous a vos ptit bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 23:26:24  

Je sais pas comment je m'y suis prise mais mon ancien pseudo était Twenty1

chancette3
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:10:18  

sevfr merci ben comme les fille change de nounou direct non mais elle croit quoi elle
brucelodie aie fait un bisous a ta puce
bon je pense que l on va tote aller acheter de l arnica hihihi si il y a arnicastic comme un deo homme mes s est de l arnica c est super ca j ai tester quand aurore c est prit la commode
bon je vais voir pourquoi sa ecrit en gros et gras pffffff mon pc debloque lui aussi
aujourd hui dentiste s es un comble surtout quand on s es qui me reste aller 10 dent hihihi
osteo a 17 h j suis en vrac
et pour finir doc pour qui me calme j ai eu la date du rdv pre op de aurore on va a nice le 06 05
bon je revient ses lettre m enerve bisous bisous

chancette3
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:18:27  

j ai mis les orque en photo je vous scane les photo dauphin qui la acheter et je vs les ferez voir des que poss
bisous  

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:24:47  

coucou les filles,

Mopeg ou twenty1, re-bienvenue parmi nous. Parle nous de ton petit bout !
Chancette je ne t'oublie pas aujourd'hui , je te la mettrai dans un post juste après.
Tesse, ca va mieux le dos ?
Elona, le pire chez moi c'est qu'Emily n'est même pas fatiguée. Hier sieste de 13h30 a 14h45 et elle s'est endormie le soir à 21h15.
Sinon, j'ai demandé a la nounou de Alice si elle a une place en septembre pour Emily. Elle va me dire ce soir, car elle a une maman qui lui avait dit qu'elle lui donnerait son fils a garder en septembre, mais il n'aurait qu'1 mois et demi a ce moment. Elle va la rappeler aujourd'hui voir si elle veut toujours la place, mais elle prefererai garder ma puce car 1 mois et demi c'est vraiment petit. Surtout qu'elle a un petit garcon qui q un mois de plus qu'Emily, ce serait top pour la puce !!
Bon je file mettre le graph de chancette ,
bisous a toutes, Sev

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:27:56  

Et voila pour chancette !!611244_sev​fr_2008043​0082722316

---------------

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:31:38  

Good morning!!!
Comment que c'est fait ce matin Aurélie???
Miss Milla a un joli bleu sur le front en haut à gauche si j'arive à l'avoir sur une photo je vous montrerais ça.
Rebienvenue Twenty et félicitations pour le petit Amaury il se porte bien???
Bon je me speede car RDV à 10h.
Chancette j'ai hâte de voir les photos (c'est pas beau de fumer mais bon heureusement qu'on peur encore s'accorder des petits plaisirs dans la vie!!)
Félicitation à PA pour sa 1ère quenotte!!

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:14:10  

Hello,
Milla bienvenue dans le club des "Patapoum!!"
bienvenue à Celda et Petite féé
j'ai encore lu en diagonale et en 4ième vitesse, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir partir en vacances: bosser, bosser et encore je ne me suis pas plongée dans les valises (d'ailleurs je ne sais même pas où elle est) car c'est le premier départ pour Mathias.
Sev, ta nourrice est un peu bête de réagir comme ça, quelle féniasse!!!!
La mienne est contente car avec Mathias ça se passe beaucoup mieux, il ralait un peu au début mais à la maison, ça s'arrange aussi!
gros bisous à toutes
demain soir mon homme travaille, j'aurais le temps de vous lire

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:38:20  

hello tout le monde
un grand mieux aujourd'hui mais encore un peu boiteuse mais enfin une nuit sans douleur et plus d'angoisse de me mettre debout le matin!!!ouf le pire est derrière je crois
en ce qui concerne les bleus moi Adrien s'en est fait un beau au tapis , il etait assis entourré de jeux et boum juste sur son volant au niveau de la tempe bon il a peine pleuré!! je crois qu'il est dur au mal!!!
là il est ravi car il a son frère et le cousin qui court partout je crois qu'il aimerai bien faire pareil, il est tout exité et fait que de rire. Moi un peu moins car ils sont fatiguant les deux grands!!!

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
chancette3
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:54:16  

brucelodie oui je sais hihihihihihihi mes je m aere les poumon lol
merci sefvr tien je tes envoyer un mp j ai reussit hiha bon ma louloute et la plus petite crevette ou quoi
aurelie ravi que sa aille mieux
tesse la folle tes ou bouffe pas tout mon roti sinon je te crame en juilliet lol sue le barbeuc na
bienvenu heu oups j ai oublie
bon j ai eu deux dent de nicke merci la gourmandise ben tanpis hihihihiiii
un truc de ouf  non deux
mon mari ma parle de partir au canada comme chef d equipe ou cond d engin ouhaaaaaaaa a voir c est pas une petite descision sevfr helppppp

A VOTRE AVIS  
j ai lair du bourg ou quoi j en es marre que l on me prenne pour mere terresa ou autre il me semble pas faire de maniere je pete je rotte je parle tune comme tout le monde je bouffe se qui a au frigo grrrrrrr j en ai marre bcp de monde me demande ex des tune avance sur salaire nounou prenne ma maison pour un bar et en plus ne comprenne pas quand je leur dit au stop quoi rale le bol il me regarde comme si il regardait une drogue je vous jure il faut le voir pour le croire
aurore appelle bisous baveux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:57:28  

coucou les filles!!!
alors, Milla a un bleu?? Maxime aussi fait partie du club des patapoum!!! il tombe de temps en temps quand il est assis sur le tapis, mais comme Adrien, il ne pleure pas, il continue à essayer d'attraper ce qu'il veut... il est persévérant, mon pépère!!!
tant mieux si ça mieux Aurélie...
bienvenue à toi Mopeg, dis nous en plus sur Amaury???
aujourd'hui, Maxime est à la crèche, ça ma fait du bien, mais j'ai déjà hâte de le récupérer...

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:00:59  

Coucou tout le monde !
Un petit bonjour de mes vacances, j'ai enfin réussi à squater un peu le PC... J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai cru comprendre qu'il y a des pbs de dos, de nounou (Sev, c'est vrai que c'est trop n'importe quoi, faut qu'elle arrête ce métier !), que PA a une dent.... bref ça bouge !!
Ici rien de neuf, pas de dent, mais des lunettes de soleil sur le nez d'Enora, trop rigolo ! Et des petits boutons rouges sur le bas de son visage que je sais pas ce que c'est...
A bientôt !

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:10:29  

coucou les piplettes

alors bievenue à Petitefée et rebienvenue à mopeg, twenty1.

Laucad oui je suis bien décidé pour l'opération même si parfois dans ma tête tout est confus mais je veux le faire, mais avant l'opération il y a toutun processus, il faut voir l'endocrinologue, puis le psy, revoir le chirurgien, ... bref c'est pas pour tout de suite.

aurélie remet toi vite de tout ça, en plus ça doit pas être facile à vivre, entre douleur et ne pas pourvoir marcher constamment pour s'occuper de ses petits bouts.

Nous ici pas de changement angelina ne dort toujours pas, et laura dort toujours jusqu'à pratiquement 10h ou plus, vive les vacances lol.

sev je veux bien que tu fasses aussi la courbe de ma fille mais je pense qu'elle doit pas mal ressembler à celle de milla, merci d'avance.

bisous les filles.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2