57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les piplettes

alors bievenue à Petitefée et rebienvenue à mopeg, twenty1.

Laucad oui je suis bien décidé pour l'opération même si parfois dans ma tête tout est confus mais je veux le faire, mais avant l'opération il y a toutun processus, il faut voir l'endocrinologue, puis le psy, revoir le chirurgien, ... bref c'est pas pour tout de suite.

aurélie remet toi vite de tout ça, en plus ça doit pas être facile à vivre, entre douleur et ne pas pourvoir marcher constamment pour s'occuper de ses petits bouts.

Nous ici pas de changement angelina ne dort toujours pas, et laura dort toujours jusqu'à pratiquement 10h ou plus, vive les vacances lol.

sev je veux bien que tu fasses aussi la courbe de ma fille mais je pense qu'elle doit pas mal ressembler à celle de milla, merci d'avance.

bisous les filles.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:25:18  

Voila lala ! Chancette, je te mail cette aprem. Bizzz611244_sev​fr_2008043​0112426659

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:53:45  

slt les filles

bon moiniversaire Evann et Maxime.

ici rien de 9. PA réveil à 8h15 depuis 20h15 la veille...mais bcp de mal à s'endormir pour sa sieste. style mais non j'suis pas fatigué moi...et là déjà 1h qu'il dort le loulou.

Aurélie: déjà bien que ça aille un peu mieux ce matin. ton mari est encore en déplacement?

ce soir 30 ans surprise de la meilleure aime de mon mari. seul hic c qu'elle déprime depuis hier d'avoir 30 ans et un divorce et pas d'enfant plus de maison.....chouette l'ambiance. et son copain actuel....c pas la joie non plus.
je suis entourée de gens dt le couple bat de l'aile. la marraine de PA c bien la galère aussi. mais bon après une ènième discution ça a l'air d'aller mieux. mais ça se répéte trop souvent et ça va pas s'arranger avec l'arrivée de la puce en aout.

sinon oui Elodie je suis tjrs en négoc pour le parrain. je lache pas l'affaire mais il est coriace!

bon allez je vais finir de ranger ma maison. c assez cool cette semaine car déjà en we. et ce sera comme ça la semaine prochaine aussi!!! vive le congé parental!!

bizzzz

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:07:24  

salut les mamounettes
hier soir on a regardé le secret de terrapitia, j'ai pleuré a la fin lol
aujourd'hui, reactualisation du blog (ca commence a devenir urgent) et faire ma couleur (urgent aussi lol)
bienvenue a .... zut j'ai zappé le pseudo, mais j'ai retenue que ton loulou etait né le meme jour que le mien le 11 septembre
bienvenue aussi aux 2 autres nouvelles alors il me semble qu'il y a petite fée et dsl mais ma memoire de poisson rouge me fais defaut pour le second pseudo
en parlant de poisson elodie si ton poisson se sent seul, j'ai pleins de copains a lui dans mon aquarium lol, j'ai adopté un scalaire lundi, on l'a appelé Leon (le nettoyeur) car il va me manger les petits qui n'arrettent pas de naitre
aurelie contente que tu ailles mieux et surtout que ca soit pas une flebite.
sinon je suis deg mon homme bosse demain, vendredi,samedi et dimanche snif ils ont annoncé un temps magnifique et 27 degres. J'ai recu un catalogue la redoute et fnac eveil et jeux, je vais faire une commande pour loulou cet été, je vais lui acheter sa combi en néoprene pour pas qu'il ait froid a la mer; Je cherche aussi des jeux pour le voyage car le mois prochain on fait 800 bornes, avez vous des jeux de voiture, que pouvez vous me conseiller?

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:28:19  

salut les pipelettes,

alors je viens de lire les 3 pages de retard que j'avais. j'ai pris des notes mais je suis sure que je vais encore oublier des trucs

aurélie: contente que tu ailles mieux même si tu n'es pas encore prête à courir le marathon jaune8 courage et soignes-toi bien. il est mignon au moins l'infirmier ? jaune4

Elodie : alors milla a un joli bleu, son premier, j'espère qu'elle n'a as trop mal

Moi je touche du bois, on est passé à coté des chutes jusqu'à maintenant, par contre chez la nounou, une petite fille a griffé Blanche il y a 2 mois et je crois que ma petite puce sera marquée à vie. dubitatif
Le papa était furieux et il était à deux doigt de vouloir changer de nounou. Mais c bon maintenant ça va mieux.

Tesse : alors l'ostéo efficace ?

Bienvenue aux nouvelles petite fée et mopeg ainsi qu'à vos loulous

hier soir, Blanche a esquissé du quatre pattes sur le canapé mais c'est pas encore ça.
c'était trop marrant de la voir mettre ses petites fe*sses en l'air.

je vais me préparer mon repas
@ toute

Publicité

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:29:44  

ben ecoutes ce matin plus mal au dos, trop coll je vais pouvoir faire du sport cet aprem

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:47:12  

t'as bien du courage

mon petit mari m'a offert la console do*myos avec le tapis et le step et je m'en suis servi 3 fois depuis février.
Je ne prends pas le temps quand j'arrive à en avoir .

J'avoue j'ai pas la motivation et puis j'en fait tellement peu.
Je ne m'échauffe pas avant ce qui fait qu'à chaque fois que je m'en suis servi, j'ai eu mal aux genoux pendant au moins une semaine .

Faudrait que je me trouve un dvd d'échauffement pour les jambes ou spécial step mais je ne suis jamais tombé dessus jusqu'à présent.
peut-être que je trouverai ça chez décat ????

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:49:24  

oui je pense chez decat ou go sport ou meme internet
moi je me motive car les vacances commencent a plutot bien s'annoncer et j'ai envie d'etre bien dans mon corps car a partir de septembre c'est rebelotte pour bb2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:04:48  

moi aussi faudrait que je raffermisse avant le mois d'août à cause de mon opération

enfin il faut surtout que je me motive

maintenant que Blanche tient assise toute seule, je vais me remettre le vélo en état, monté le siège que je lui ai acheté et j'irai faire une petite ballade en vélo avec ma poupette le soir après le boulot

il va faire jour beaucoup plus tard maintenant et aussi moins froid le soir

Profil : Fidèle
chancette3
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:05:04  

bon je revient je profite entre deux rdv
sevfr ok
je vais faire manger ma tribu ( GOSSE + AURORE ) QUI EN VEUT 1 LOL
CETTE APM OSTEO HA SA VA FAIRE DU BIEN A LA VIELLE CARCAS QUE JE SUIS
JE SAIS PLUS QUI FAIT UN BYE PASSE FILE MOI JE FLIPPE  TIEN MOI AU COURANT STP DES DEMARCHE A FAIRE
A TOUT A L HEURE  

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:55:57  

Aurélie contente que ça aille mieux!!
Chancette l'ostéo ça va te faire un bien fou même si sur le moment ce n'est pas forcément agréable!!! Normalement après l'accouchement on aurais du toute y aller les filles!!
Bon super journée pour nous.
Alors que nous étions dans la voiture pour notre RDV coup de téléphone de notre meilleur pote et ça y est ma cops chérie a accouché ce matin à 4h30 d'une petite Lily Rose de 3kg430 pour 49 cm. Arrivée à la mater à 22h hier soir donc ça a été plutôt rapide j'ai trop hâte de pouvoir aller la voir la puce!!! Je vous avais raconté leur malheur la puce au début ne devait pas arriver parmi nous car clarté nucale de 8 mm après amnio pas de trisomie ni de maladie génétique puis finalement à 5 mois de grossesse (après que le nuque soit redevenu tout ce qu'il y a de plus normal) il s'était rendu compte que la puce n'avait qu'1 rein qui fonctionnait et enfin au 8ème mois pas assez de liquide amniotique donc suivi intensif par la sage femme. Mais ça y est elle est parmi nous et tout va bien quel soulagement!!!
Ensuite ce matin le rendez-vous de 10h c'était pour signer notre PACS donc ça y est aux yeux de l'Etat nous formons désormais le même foyer fiscal MDR!! Les enfants ont été adorables au Tribunal parce que la nana recevait en fonction de l'ordre d'arrivée des couples heureusement nous n'étions que 3ème!!!
Bon mon homme a bossé de5h à 8h ce matin et devait rester à la maison cet aprèm mais il y a un bateau et il a du y retourner à 14h jusqu'à 18 dégoutée!!!

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:12:09  

Coucou les filles, pas le temps de vous lire, je passe vous faire un bisous en coup de vent, je rembauche à 14h30 jusqu'à 21h car c'est l'inventaire, donc un peu les boules car Nolan dormira déjà quand je vais rentrer!!! heureusement samedi à 13h c'est les vacances, ouf, franchement je mène une vie de ouf en ce moment je cours tout le temps! J'essaie de vous mettre des photos de mon ange sur le blog rapidement!! il commence à tenir assis tout seul, mais bon c'est pas encore très stable! Sinon  j'espère ke tout les bibous vont bien et que vous aussi. Au fait Tesse, le mail que tu as envoyé hier, j'ai pas pu regarder c'est horrible, comment on pe faire ça!!!! Enfin.. Allez bon après midi les filles et pleins de poutous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:47:57  

salut les filles,

oulalalalalalalala j'ai un peu de mal, je viens de lire quelques uns d evos messages et comme je suis nouvelle ici, j'ai un peu de mal à savoir qui à quoi et pourquoi ceci ou cela, désolée!!!jaune11je promets d'essayer de me concentrer un max (dixit les mèches blondes lool)

en tout les cas merci à toutes pour vos messages de bienvenue!!!

ma tite poulette vient de s'endormir...dans sa chaise haute!!trop mignonne!!! je l ai mise dans son lit avec toutes les précautions du monde pour ne pas la réveiller...
espérons qu'il fzsse bon ce weekend...
vous êtes toutes de France?
je suis de Belgique.et ici temps pourri de chez pourri, pffffffffffffffff.

bon je vous laisse courses oblige dès que la puce debout
je vous fait des bisous à tantôt peut être!!!!01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:53:53  

Félicitations Elodie!!!!!! ça se fête!!!!jaune2

bon rien envie de fr cet am. je larve ds le canapé en attendant que le père d'Alix daigne me la ramener. normalement c midi....mais là il a prévenu dc zen. depuis cette histoire avec sa p*ouf g bcp de mal à lui parler. lui comme avant moi plus envie de fr des efforts.
ce soir on reprend les cours de piscine avec ma puce. mais on a changé de piscine (l'autre ferme génial)

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:47:48  

Oups j'ai oublié de faire de gros bisous aux 2 hommes du jour Maxim et Evann!!!
Dèbo sympa d'aller à la piscine avec ta fille c'est votre petit moment de complicité à toutes les 2!!! Au fait ça va mieux son comportement à la maison???
Et la Wii Fit ça le fait???

---------------

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:53:40  

et bien petitefée tu es notre 2eme belge de la semaine, laetizia (j'ai oublié le pseudo mais retenue le prénom ya du progres) vient de belgique aussi
bon allez moi je file faire ma couleur pendant que mes hommes dorment
elodie felicitations pour ton pacs, tiens mon homme a été au tribunal hier pour se renseigner

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:02:18  

elodie: oui c notre moment à nous 2 la piscine. mm si ce st des cours c que moi qui l'accompagne. ma mère garde le tit père et nous on en profite un peu. comme ça ma mère aussi est contente. dès qu'elle peut elle les garde. si je l'écoutais ce serait elle la nounou de PA...mais pas possible. je n'aurai plus mon mot à dire. elle est assez possessive pour ça.

wii fit là alix fait du step et moi je regarde. elle adore. faut que je la filme. c excellent
c vraiment génial ce truc.

pour le comportement d'alix, je pense qu'elle a compris que son papa et moi ct fini et que c pas en étant insupportable et méchante que ça changera qq ch. tt le monde lui a dit et je pense que ça porte c fruits.
mais elle est aussi sous magnésium (pour la détendre)
dc elle est plus calme et raisonnable (si à son age on peut dire ça). disons qu'on la controle plus depuis 1 s'emaine. et ça fait du bien de ne pas avoir à se battre tt le temps.
heureusement que mon mari est super cool. un autre serait peut etre parti car en vacances ct vraiment chaud. mais lui c dit qu'il y avait une solution et voilà.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:03:36  

vous etes où de la Belgique les filles??

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:13:54  

les filles je suis decue , vous n avez pas penser au moinniversaire d Evann , ya que Debo et Elodie  pleur
je reviens apres je vais chez l orthophoniste avec les grands  

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:20:39  

Débo contente que ça aille mieux avec ta puce. En effet, ça ne doit pas être toujours facile pour ton mari de trouver sa place.
Euh Tesse tu es sure que tu n'avais pas déjà fait ta couleur blonde lol!!! Petite Fée et Letizia forment une seule et unique personne MDR!!!
T'inquiètes Niny pas de panique si les filles ont zappés ça arrive!!!

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:22:34  

trop fort Tesse!!! mdr

ha tit bout se réveille. cet am on teste les céréales au choco ds le bibi. il a pas trop aimé la vanille.

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:27:20  

désolée, en effet j'ai oublié Evann et Maxime... On mettra ça sur le compte du manque de sommeil !!! Je leur fait de gros bisous !
Elodie, Félicitations pour votre PACS !!! Il fait quoi avec les bateaux ton zom ??
j'ai vraiment pas le temps aujourd'hui, heureusement demain congé !!!
Bisous, Sev

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:27:59  

ah ben 2 mamans belges en 2 jours, yes, les septembrines s'internationalisent !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:48:10  

je viens de récupérer Maxime à la crèche, il a bien profiter pour crapahuter partout... là bas il a de la place!!!
pour ses 8 mois, je lui ai acheté un petit livre en tissu qui fait imagier... plus ça va et plus je suis émue quand je pense à mon accouchement il y a 8 mois... ça passe vite... bon moisiversaire aussi à Evann!!!16
félicitations Elodie!!! au fait, tu as reçu mon mp???

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:21:15  

oups j'ai confondu avec elona qui est belge aussi, je me suis emmelée les pinceaux dans les pseudos
lol elodie pas sympa de te fiche de moi
pour la peine ben je vais la faire ma couleur voila comme ca vous aurez une bonne raison de vous moquer
bandes de vilaines va!!!!
lol  

---------------

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:54:39  

gros bisous à Evann et Maxime IMPARDONNABLE d'avoir oublier alors pleins de gros bisous 16
bon l'infirmier c'est pas mon style, hippie cheveux long bouc, (c'est sur quand on voit mon homme et son crane rasé c'est pas vraiment ça) bon j'ai du lui montrer mes fesses, super!!! sinon obligé d'arreter la cortisone car il ne faut pas que je sois en contact avec la varicelle c'est loupé pour le coup!!! mais ça va tellement mieux que c'est pas trop grave!!!
debo, mon homme est en deplacement jusqu'au 22 mai mais il rentre tous les week end et il a tous ses ponts de mai donc ça va, ce qui m'enerve c'est que je vais gerer la varicelle des deux!!! c'est encore bobonne qui gère dubitatif

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2