37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 16:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

je pense qu'il n'y a pas trop de monde à cause des problèmes d'infobb vivement que ça se régle.

moi toujours pas d'ascenseur, alors obligé de monter descendre les 6 étages, cool surtout qu'aujourd'hui  c'est l'anniversaire de mon chèri donc les invités vont monter les 6 étages et demain idem c'est l'anniversaire de ma laura qui va avoir 5 ans, que le temps passe trop vite, je sais pas si j'aurais le temps de revenir vous faire un petit coucou.

bisous.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

laucad
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 17:08:52  

Lala Bon anniversaire à ton homme et je sais pas si demain j'aurais le temps de passer donc de gros bisous à ta grande pour ses 5 ans!
Bon WE à vous tous, Tesse j'espère que tu auras de quoi t'occuper sans ton homme!
Bisous
Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Impliqué
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:05:55  

Coucou les cops,
Quelle journée magnifique ça fait du bien!!!
Bon avant que j'oublie un très bon anniversaire au chéri de Lala!!!
Je pense venir demain mais au cas où de gros gros bisous à Laura pour ses 5 ans.
Un très bon baptême au petit Evann!!
Aujourd'hui nous sommes allés à Nantes voir la petite Lily Rose qui est née mercredi. Une vraie petite puce d'amour le paquet de cheveux excellente!!! Milla l'a regardait avec de grandes billes elle avait beau crier dessus pour l'appeler pas de réponse en retour!!! Elle a été super cool compte tenu qu'elle n'avait dormi que 45 minutes dans la voiture par contre au retour je ne l'ai pas vue 1h30 de sieste et là du coup elle est dans son parc elle veille ce soir!!!
Titouan nous a fait bien rire il a soufflé ses bougies à la mater avec son parrain du coup et il a eu un super coffret pirate Playmobil qui se transporte il est en ce moment même en train de jouer avec. Enfin bref, dans la voiture au retour il me dit "Pourquoi Lily Rose elle mange les nichons à Mélanie???" MDR il avait encore jamais vu ça il découvre la vie mon fils!!!
Moi je suis en célib j'ai laissé mon homme là-bas afin qu'il puisse fêter la puce avec son pote je le récupère au train à 12h demain je crois qu'il va y avoir des maux de tête!!!
Voilou tout à l'heure je vais aller sur le blog mettre des photos.
Tesse pas cool le weekend seule (enfin presque) surtout avec ce temps magnifique vivement les vacances.
Je crois que je n'ai pas souhaité la bienvenue à Nath et Maxence pas cool les régurgitations je crois qu'Adrien a un traitement pour ça également.
Vincent pas gentil de faire la comédie dans les magasins lol!!!
Aurélie tu es rentré à Paris??
Sev tu as été faire bronzette à la playa??
Bon je vais coucher la puce car là elle est pas contente!!!
Bises

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 09:57:33  

salut les minettes
tout d'abord j'ai une question. qui de chancette ou titiange a oublié a la maison une peluche tartine et chocolat???? je ne savais pas que je l'avais, c'est mon homme qui m'as sortit ca ya 2 jours car le mobile d'aaron n'avait plus de pile et qui lui fallait une petite musique pour l'endormir. je lui est demandé ou il l'avait trouvé il m'as dit que cette peluche se trouvait sur le coffre en osier d'aaron au milieu de toute ma collection de peluches, pas etonnant que je ne l'ai pas vu, vu le nombre de peluches que j'ai.
tite question a titiange, est ce que ca t'embeterais de me garder aaron samedi dans 15 jours??? Mon homme sera en vacances et comme on ne fait plus de soirée en amoureux on aimerait se faire un ciné ou un autre truc????
bon ben sinon mon homme est rentré du boulot pas trop fatigué hier, heureusement, car moi j'ai fais un malaise et du coup c'est lui qui a du faire rechauffer le repas. Heureusement, aaron a bien voulu a ller faire dodo a 20h45 et j'avais tout préparé a l'avance. Apres une bonne nuit de sommeil ca va beaucoup mieux donc ce matin je mets a jour le blog, d'ailleurs je file de ce pas

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:04:40  

Bon pour commencer gros CDG après le forum d'Infobébé encore obligée de passer par Parents pour poster y'en a marre c'est vraiment trop souvent!!!
Ensuite, de gros gros bisous à Adrien pour ses 8 mois pour le 7èeme il s'est tenu assis seul que nous réserve t'il aujourd'hui????
Joyeux anniversaire à Laura de Lala qui a 5 ans aujourd'hui profite de cette journée ma puce.
Moi bien dormi ça fait du bien d'avoir toute la place dans le lit aussi!!! La puce a battu son record elle s'est levée à 9h45 elle ne m'avait jamais fait ça avant j'espère qu'elle recommencera dès le weekend prochain lol!!!
Ici magnifique soleil encore un temps de printemps pour aujourd'hui j'espère que c'est pareil dans le ch'Nord pour le baptême d'Evann.
Bon du coup après cette grasse mat' qui n'était pas prévue faut que je me speede car faut que je sois à midi à la gare pour récupérer Mr.
Bonne journée à toutes!!!
16

---------------

Publicité

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:06:02  

Coucou Tesse synchro ce matin!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:17:49  

salut tt le monde

bon anniversaire à Laura et son papa

et moiniversaire à Adrien.

Elodie je confirme niny aura du soleil pour le bapteme. il fait bo ds ch'nord!!

ici c grasse mat'. PA chez ses grands parents et Alix chez son papa. on va d'ailleurs se dépecher pr aller au marché cool en z'amoureux et ensuite on c invité chez mes parents pour ce midi.

sinon visite vendredi des 8 mois de mon tit père: 10kg600 et 75 cm. ras tvb!!

Tesse: je pense que PA a le mm truc qu'aaron. dès qu'il ne me voit plus c crise de larmes et "momo" avec les bras tendus et la tete baissée. d'ailleurs il ne le dit que qd il pleure sinon c tt le temps 'papapapapapa' limite énérvant grrrrrrrr

bon je file m'habiller
bonne journée sous le soleil

bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:33:15  

coucou
tesse la peluche c pas a mois a doit etre a chancette
pas de soucis pour le samedi dans 15 jours
hier j ai fait mon gala de sevilanne et c ete super sauf que je ne meme pas phisiquement mais bon c est qu un detail
maxence hier a bien mange et aucun renvoi il a ete au gala avec le papa en tant qu spectateur et il s est eclate il danse parler..
ce matin apres le bib il a un peu renvoyer  il y avait peu de glaire il a un peu le nez qui coule
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:35:02  

a j ai oublie je pese maxence tout les dimanche le matin avant son bib donc la il pese 7.280kg il a pris 40 g en 1 semaine c pas beaucoup mais bon il a pas perdu c deja bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 10:37:19  

salut, cool encore une belle journée, super pour Evann et son baptème, pour les 5 ans de Laura et les 8 mois d'Adrien.
Vincent fait des progrès, il se tient assis tout seul, bon pas longtemps, mais ça vient. J'ai vu tes photos Elodie elles sont superbes, j'ai laissé qq commentaires.
Je vais vous mettre aussi qq photos dès que je peux et une petite vidéo de Vincent qui joue avec un ballon gonflable, trop marrant !
Hier mes parents sont venus manger et j'ai gardé ma maman pour qu'elle reste avec Vincent et avons emmené Julia au cirque pour la première fois, elle a bien aimé, surtout les animaux.
Voilà les petites nouvelles. Bisous à toutes.

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:33:52  

Bon anniversaire à adrien 16
et comment va la maman ???!

ca y est ,,,,, une "petite barre" blanche a fait son apparition.....

La 1ere dent de yanissou a perçé...jaune4

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 11:53:48  

coucou les filles,

Gros CDG aussi, impossible de poster hier, ni par infoBB ni par parents...

Aaxela, merci pour les tuyaux, et felicitations a Yanis pour sa premiere quenotte !!

Bon moinniversaire a Adrien et bon anniversaire a Mr Lala et a la grande soeur de 5 ans...

Tesse, j'espere que ca va un peu mieux.

Laucad, tes photos sont superbes, malheureusement je ne peux pas laisser de commentaires, ca fait buguer mon PC... J'ai aussi mis des photos et une video...

Elodie, pas de plage hier, il faisait vraiment trop chaud pour laisser les puces au soleil, meme avec notre tente de plage (et oui, comme So on est tres organises aussi !!!)..

A part ca, pas grand chose de neuf !! Bisous, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

Profil : Régulier
sohanna66
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 12:31:10  

coucou les mamounettes!!

tout d'abord bonmoiniversaire à adrien!!!pour tes 8mois!

ben aujourd'hui temps magnifique, mais je taf a 17h ,pas cool,

sevfr, nous quand on va a la plage , je prends une bouteille d'eau à vaporiser sur le visage ou le corps... nolan adore

émily, fait d'énorme progres!

bon bapteme pour niny!!

aaxela, felicitation pour la percé de yanis!!! d'ailleurs, je me le dit aussi, car nolan, a un petit trou dans la gencive et ça ma tout l'air bien évidemment d'une dent!! donc félicitation a mon bébé!lol,

et gros pb, mon ordi et infecté par un virus, donc depuis hier je me bat pour le faire dégagé!!

round 1: prendre un nouveau antivirus.....

@+tard et profiter bien de votre journée!

---------------
signature-​60529

.................ETHAN........​TON GRAND FERE NOLAN, TON PAPA ET TA MAMAN T'ATTENDENT IMPATIEMMENT!!!!
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 12:36:25  

sohanna j'avais une question a te poser, ou as tu acheté le short de bain de ton fils et a til une protection anti fuites?
Je cherche un short hawaien pour aaron mais dans les tons de bleu et blanc pour aller avec sa casquette

---------------

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 13:16:39  

coucou les cops
enfin de retour sur Paris je vais pouvoir squatter de nouveau le pc sans avoir de reflexion de mes perants, des fois chez eux j'ai l'impression d'avoir 15 ans c'est relou en tout cas je suis contente d'etre rentrée!!! je me suis prise la tete avec mon père je crois que je ne suis pas prète de repasser des vacances là bas quel vieux c*n parfois, il avait du mal à comprendre que je ne fasse plus rien à la maison vu que j'avais mal!!!
bon bah là j'attends toujours l'infirmière (ici c'est une femme!!) sinon ça va bcp bcp mieux je revis!!!
pleins de bisous à Nolan , P.A. et Enora pour leur 8 mois j'etais pas là mais j'ai pensé  quand meme à eux !!! et pleins de bisous à mon gros pépère!!! bon bah il ne m'a rien fait pour ses 8 mois mais la journée n'est pas fini!!!
A+ (j'ai mis des photos sur le blog!!!)

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
sohanna66
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 13:37:03  

tesse, je l'ai eu a la halle aux vetement pour enfants, là bas, il y a 2 couleurs: orange-marron-blanc ou vert pomme-blanc-bleu turquoise je crois
vas y jeté un oeil. et non, il comme ceux d'un adulte, unshort avec un filet dedans, apres tu lui met une couche normale, ou pour l'eau, c'est toi qui voit, et on la voit meme pas!! je le trouve trop beau dedans, mon p'tit homme!

---------------
signature-​60529

.................ETHAN........​TON GRAND FERE NOLAN, TON PAPA ET TA MAMAN T'ATTENDENT IMPATIEMMENT!!!!
sohanna66
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:12:40  

sevfr tu pourra me faire la courbe de l'évolution du poids de nolan

---------------
signature-​60529

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:31:49  

Aurélie même les prises de tête c'était comme quand tu avais 15 ans avec ton père lol!!!!
Contente pour toi que ça aille mieux et que tu sois rentrée chez toi.
Félicitation à Nolan et Yanis pour leurs quenottes ça enchaine en ce moment. Milla rien de neuf de ce côté là!!!
Nath quelle petite crevette ton Maxence!!
Sev trop trop impressionnée par ta puce vraiment j'ai l'impression que la mienne fera ça pour ses 1 an lol!!!
Demain je prendrais le temps de mettre des coms sur el blog il y trop de nouvelles photos là et j'ai un peu la flemme!!!
En tous les cas merci pour les vôtres sur mes photos.
Anne-France MDR une vrai petit ver de terre Vincent avec son ballon.
Debo cool la petite soirée en amoureux ça fait du bien de temps en temps de se retrouver sans les enfants. Nous ne sommes pas que des parents zut!!!
Bon j'ai du zapper la moitié tant pis.
Bises

---------------

laucad
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:44:01  

Gros bisous au petit Adrien! et Joyeux anniversaire à ta puce lala!
Je vous laisse je regarde vegas!
bisous et bon dimanche
J'espère que pour Niny tout se passe bien!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 15:02:34  

coucou je vien de change mon fils et quand il a rigole je me suis apercu qu il a une dent de plus sa lui en fais 4 je suis  trop contente
bisous

Publicité

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 16:00:10  

t'es pas sympa pour les copines lol
nath arrette de faire ta craneuse

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 16:04:51  

t inquiete bientot ton petit ( et tout les autre ) va bientot en avoir il faut etre patience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 16:10:15  

sa y est en principe ma reglette doit s affiche
bon je fais aide mon homme a faire le menage car sa doit faire plus d une demi heure que je fait ma regler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 16:19:13  

bon ma reglette ne marche pas elle ne veut pas s affiche alors que dans ma signature elle s affiche
j abondonne j essarai un autre jour

chancette3
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 16:34:30  

coucou et bisous a tout ce que j ai manque snif
des nouvelle rapide pas trop bonne
ma fille vient de partir a l hosto j espere que ca ira elle es reste dormir cet ap dans son lit elle es en vrac depuis quel c est fait piquer hier par un moustique tigres en tout cas j espere que ce n es qu une coinscidense
mardi  RDV a nice pour l op de aurore
voila je reste pas longtemp car le moral es dans les chaussure je suis en colere et enerve a apres le monde entiers pffff je vais aller chercher des plantes pour me calmer aller bisous  a toutes je ne vous oublie pas

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:36:02  

alors les filles faut que je vous raconte se que mon fils est en train de faire en ce moment
il est dans son boudin cotoon's sur le tapis de la chambre juste a coté de moi. Il se marre en regardant la télé sauf.... que la télé est éteinte loool
je suppose qu'il doit voir son reflet dedans mais franchement voir son bébé se taper une barre de rire devant une télé éteinte c'est tordant

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2