45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors les filles faut que je vous raconte se que mon fils est en train de faire en ce moment
il est dans son boudin cotoon's sur le tapis de la chambre juste a coté de moi. Il se marre en regardant la télé sauf.... que la télé est éteinte loool
je suppose qu'il doit voir son reflet dedans mais franchement voir son bébé se taper une barre de rire devant une télé éteinte c'est tordant

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:24:35  

Chancette j'espere que ca va aller pour ta fille... Entre les araignees et les moustiques, y a epidemie de piqures en ce moment ...

Sohanna, les graphs sont sur mon ordi de boulot, je te le met demain matin.

Debo, cool la sortie en amoureux !!

Tesse, Aaron a meme pas besoin que t'allumes la tele pour se divertir, c'est bien c'est economique niveau electricite !!!

Bon j'ai vu les photos de maxim, le pauvre avec sa varicelle. J'espere que ca va vite se terminer cette histoire.

Laucad, ton loulou est trop craquant avec son velo et sur son tobbogan !!

Bon je file, Alice a tres faim, elle me tire le pantalon pour que j'aille lui servir a manger !!! Bisous, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 01:27:19  

les filles je viens juste de terminer la mise a jour du blog d'aaron
ya plus qu'a cliquer
vous en souhaitant une bonne visite
bises

---------------

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:12:53  

Bisous à Lyna pour ses 8 mois!!!
Chancette donne nous vite des nouvelles de ta fille ainsi que le résultat du rdv pour Aurore.
Tesse ton petit Aaron il ne faut pas grand chose pour l'amuser tu vas faire des économies de jeux lol!!! J'irais mettre des coms sur ton blog prochainement.
Félicitation à Maxence pour sa dent!!
Bon je ne sais pas ce qu'elle a ma puce mais elle dort bien le matin en ce moment. Ce matin obligée de la réveiller pour partir à l'école et là elle est assisse dans son parc en train de jouer tranquille. Y'a pas à dire c'est qud même mieux la position assise parce qu'allongée ces derniers temps elle s'impatientait hyper vite.
Titouan a emmené un gouter d'anniv à l'école gâteaux au chocolat de papa, bonbons, jus d'orange yououh ça va être la fête!!!
Niny alors le baptême c'était bien???
Bon faut que je m'énerve vu qu'on part jeudi pour 5 jours j'ai pas mal de choses à faire d'ici là et faudrait même que je me case un rdv chez le coiffeur et chez l'esthéticienne c'est pas gagné!!!

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:37:26  

hello tout le monde!!! 00020182
retour à l'ecole aujourd'hui, Tristan était ravi et moi aussi!!!
j'attends l'infirmière pour ma super piqûre dans les fesses!!!
elodie excuse moi je n'ai pas tout suivi ces jours ci tu pars ou dans 5 jours???
Mon grand me soûle en ce moment car il veut aller chez" mamie ola" mais ce n'est que dans un mois je sens que ça va etre long jusqu'aux vacances!!!

sig

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Publicité

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:48:49  

Coucou tout le monde !
Je ne suis pas souvent sur le PC mais j'ai aperçu que l'on avait pensé au moisiversaire d'Enora, merci ! 8 mois ça me fait bizarre, ça devient des grands BB nos septembrinous !
Bon anniversaire à Lyna qui est seule à passer le cap aujourd'hui ?? Et bon moisiversaire à Adrien avec 1 jour de retard...
Bon là je suis au boulot, de retour après 10 jours de vacances, donc plein d'e-mails à dépiler ! Puis je repars pour 5 jours chez mes beaux-parents ce coup-ci, ça s'annonce moins relax que ches mes parents (belle-maman super maniaque 04 donc quand on débarque avec notre bazar elle apprécie moyen )...
A plus tard, je retourne au boulot quand même...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:57:59  

gros bisous à Adrien et Lyna pour leur 8 mois

encore du retard, on peut pas vous laisser un weekend tranquille.

Bon j'ai tout lu mais sur j'en ai oublié la moitié.

aurélie contente que tu ailles mieux. Ha les parents, je crois que pour eux on est toujours des enfants .

Plein de trucs à vous raconter.
Samedi on est allé faire quelques courses avec Mr et Blanche, nous avons acheté à ma petite puce un sursiège pour mettre dans les chariots des magasins. Très pratique, Blanche ne peut pas manger la barre du chariot ni le truc où on met le jeton et encore moins la chainette.

quel fut ma surprise samedi soir, en faisant rire ma puce, j'appelle mon nhome et je lui dis regarde bien ta fille. Mademoiselle nous a sorti 2 dents et il y en a 2 autres qui arrivent.

donc les nuits sont toujours agitées sauf si elle dort entre nous deux jaune5
bon les filles faut que je bosse un peu

je re entre midi et deux

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:21:01  

Franchement infobébé ça abuse trop ça sert à quoi d'avoir un forum si on peut pas poster????
Utah félicitation à Miss Blanche pour ses 2 quenottes.
Va falloir que je me mette à jour au niveau du tableau parce que en ce moment ça enchaine au niveau des chicots lol!!!
Aurélie MDR mamie ola c'est clair que ça va faire long pour Tristan dur dur de ne pas avoir la notion du temps. Je connais ça aussi avec Titou entre c'est quand qu'on va dans le ciel avec les nuages (l'avion) et c'est quand qu'on va dans le train pour aller chez Mickey lol limite saoulant le gars!!!
Je pars à St Nazaire jeudi jusqu'à lundi pour faire l'anniv de Titou avec le reste de la famille (je vous rappelle familles recomposées des 2 côtés c'est pratique!!) L'année dernière on avait loué une salle et réuni tout le monde d'un coup je crois que pour les 1 an de la puce se sera pareil trop chiant de le faire en 10 fois.
Garfield dur dur le retour de vacances mais si elles ont été bonne c'est le principal!!!
Ça fait un sacré moment qu'on a pas eu de nouvelles de Tite Gabye j'espère que tout va bien.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:00:55  

coucou les filles, je suis enfin (un peu) tranquille aujourd'hui, si Vincent me laisse un peu faire d'ordi.
Bisous tout d'abord à Lyna, Grenouille (j'espère pas me tromper) vient nous donner des news de temps en temps ...
Je viens d'aller sur le blog, ben dis donc bcp de nouvelles photos, je viens d'en mettre 2 de Vincent (une photo et une vidéo), elles sont déjà reléguées en cinquième page ! J'espère que vous aurez le courage d'aller jusque là quand même.
Sev : j'ai vu la vidéo d'Emily, quelle sportive cette petite ! Comme j'ai dit sur le blog, y'a plus qu'à trouver le bouton "off" pour les nuits ...
Merci Elodie d'avoir visionné ma petite vidéo, moi aussi j'en rigole encore de le voir faire le ver de terre ...
Laucad, Lomig a été gaté dis donc pour son anniv ! En tout cas il a l'air toujours aussi sage.
pluie de dents chez les septembrinous en ce moment !!!
Niny, comment s'est passé le baptème d'Evann ? Moi je suis allée voir le Maire ce matin pour finaliser les formalités. J'ai eu le parrain de Vincent hier soir au tel et il me demandait ce qu'il pouvait bien acheter pour un baptème civil. Je lui ai répondu que j'y avait pas réfléchi ... et même maintenant je ne sais que répondre. Des idées ?????
Bonne journée et à bientôt.

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:14:28  

coucou les mamounes
ahhh enfin je peux me connecter via infobb!!! mo, loulou c'est couché a 20h45 hier et reveillé a 8h45 ce matin. apres le bib mr n'a pas voulu se rendormir alors il est sur mes genoux et il est sage, il se marre car je lui fait pleins de bisous
hier soir il a fait un truc trop fort, je le mets sur le canapé pour lui donner son yahourt, il etait incliné le dos sur un coussin, et voila qu'a l'approche de la cuiller mr se remet assis bien droit et gobe la cuiller d'un trait. Je me dis bon il n'a pas fait expres il ne le refera pas, et bien si, il a reussit plusieurs fois a passer de la position allongée a la position assise

---------------

Profil : Régulier
celda71
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:55:05  

Coucou les mamounettes !

Pour une fois qu'on avait un grand WE et que j'avais du temps pour aller sur l'ordi, bug du forum !!!! Comme ça ne marchait pas j'en ai profité pour vous mettre des photos de mon poussin sur le blog.
Avec du retard, joyeux anniversaire à tous les p'tits loulous de ce début de mois. Pour aujourd'hui, joyeux anniversaire à la petite Lyna.
Tesse, j'ai vu qu'Aaron pleurait dès qu'il ne te voyait plus. Thomas m'a fait ça tout le WE.
Je suis toujours indécise sur les chaussures que je vais acheter à Thomas.
C'est trop tot pour lui acheter des chaussures pour 1er pas ? Il y a les Robeez que j'aime bien mais des sandales seraient peut-être mieux ?
Et vos loulous ils ont quoi ?
Bises à toutes.  

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:13:34  

celda, mon loulou a des sandales en cuir, et vu la pointure que je suis obligée de prendre (21) se sont des chaussures de bb marcheur

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:17:59  

Bisous à Lyna, ça fait un moment qu'on est sans nouvelle de grenouille!
Celda concernant les chaussures, ma mère bosse dans un magasin de chaussures, donc elle s'y connait un peu depuis le temps!Elle vend de bonnes chaussures : Bellamy, Aster; Kickers essentiellemnt pour les petits, et pour ma puce elle a déjà acheté des vraies chaussures, nos loulous vont et c'est déjà le cas pour certains commencer à se tenir debout donc il vaut mieux qu'ils aient de bonnes chaussures et une vraie semelle pour prendre appuie! Maintenant ce n'est qu'un conseil à toi de voir. C'est cher les chaussures pour nos loulous mais il vaut tout de même mieux acheter de la qualité au moins les 1ères années!
Sinon grand soleil qu'est ce que c'est agréable!
J('espère que vous avez toutes passé un bon WE
Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:24:59  

AnneFrance, bien sur qu'on va jusque la page 5 et j'ai bien vu ton petit homme qui s'éclate avec son ballon, il est vif ton loulou! Rigolo à voir!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:25:56  

COUCOU,
eh oui de retour aprés une longue absence
tt d'abord
gros bisous a Adrien et Lyna
et toutes nos excuses a ceux que nous avons oubliés.
Nous sommes partis en vacances et sommes revenus plus vite que prévu, car ma gd mére a perdu sa soeur et avons été la cherché afin d'assister ces derniers moments.
Antonin cool nous a fait une crisece matin d'asthme.

Bon j'ai pas tt lu mais survolé.jaune8 mais rien retenu !!! LOL

---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ

http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com

celda71
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:33:32  

Recoucou !

Il a de sacré grands pieds le petit Aaron !!!
Laucad : oui j'ai lu que les chaussures 1er pas c'était important. Et ta maman, il y a une marque qu'elle conseille plus qu'une autre pour les petits ?

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:44:41  

coucou les filles,

Enfin ça remarche, c'est pas facile en ce moment de poster !!
Annefrance, j'ai bien vu ton loulou sur le blog, c'est meme une des rares fois ou j'ai pu laisser un commentaire sans que ça plante mon ordi !!!
Sohanna, je te mets la courbe...
Elodie, c'est clair que c'est pas facile quand il faut inviter plein de monde... Bon courage pour l'organisation...
Aurelie, contente de voir que ça va mieux, malgré les piqures, aie aie aie...
Chancette, ça va ta fille ?
Niny le bapteme s'est bien passé ?
Bisouxx, Sev

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:46:47  

611244_sev​fr_2008050​5134625864

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:52:14  

? chaussures : nous on lui a acheté des trucs C reeks en toile avec un scratch car marre qu'elle perde ses "chaussons grelots" partout. Mais ce ne sont pas des chaussures de marche (trop tôt pour Enora qui n'est pas du tout intéressée pour se mettre debout !), c'est juste pour qu'elle ne soit pas en chaussettes quoi...
Utah, si j'ai bien lu c'est toi qui a acheté un truc pour les chariots de supermarché ? T'as trouvé ça où ? C'est cher ??
Bon sinon je sais plus qui en parlait mais nous aussi Enora commence pleurer quand elle ne nous voit pas. Parfois ça va, elle joue seule dans sa chambre pendant qques temps, et parfois elle hurle si on n'est pas dans son champ de vision pdt 1 minute...
Bon sinon j'ai une ? habillement :ce WE et aujourd'hui il fait beau et très doux (genre 23-25 °C), du coup moi je ne sais pas trop comment on habille un BB par ce temps ! Vous leur mettez quoi comme body et par-dessus ?? Merci d'aider la maman inexpérimentée que je suis !
Bon allez je prends encore qques minutes pour aller voir le blog.

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:55:00  

Moi c'est pareil j'aimerai bien acheté une petite paire de sandalettes à Adrien car quand je vois le temps je me dis qu'il sera mieux sans chaussettes. Je me rappelle pour mon grand j'avais acheté des chaussures" petites petons" et la vendeuse m'avait dit de ne pas les acheter avec des rebords debordant!!! c'est pereil ce week end je vais aller achetéer les lunettes de soleil pur mes deux loulous car en Espagne ça risque de taper , j'en ai reperé à dec thlon!!!
Mon homme m'a dit de commencer à faire le parcours quand on va remonter car on veut un peu visiter, et Chancette tu m'a donné envie je crois qu'on va s'arreter à Antibes à Marineland!!! et aussi dans le parc des loups du Gevaudan pour mon grand qui est obsédé par les loups comme ça il ne me dira plus qu'il y a des loups à Versailles!!!!

---------------

Publicité

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:58:56  

garlfield, moi adrien en ce moment je lui met un body manche courte , un tee shirt, un petit gilet si on sort et un pantalon léger en toile!! c'est vrai que c'est pas facile de les habiller en tout cas il est trop drôle avec ses petits bras potelés à l'air!!!
sinon moi aussi Adrien râle dès que je quitte la pièce c'est un peu relou d'ailleurs!!!

---------------

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:07:41  

Ouah j'hallucine je poste par infobébé lol!!!
Question chaussure comme je n'ai pas encore été faire les magasins pour des chaussures à semelles dures Milla est pieds nus et elle adore plus facile pour elle d'essayer de mettre ses pieds dans sa bouche lol!!!
Question habillement depuis 3/4 jrs vu qu'il fait chaud (aujourd'hui lourd car il n'y a pas de soleil et la pluie guette04) je ne lui met pas du tout de body et un tee-shirt à manches courtes. Hier je lui en avais mis un avec l'inscription "Mon coeur est à papa" excellent avec une petite robe en jean elle avait donc les gambettes à l'air ma puce!!!
Aurélie j'ai acheté l'année dernière des lunettes de soleil à Titouan à Décathlon et cette année elles lui vont encore quand à la puce je les ait prises à BB9 quand nous avons été ramener la poussette.C'est quoi au fait votre périple?? Vous descendez en Espagne pendant combien de temps??
Et vous prenez combien de jours pour remonter??

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:13:47  

garfield : le sursiège spécial chariot, on l'a acheté chez bb ca$h il nous a couté 19,50€. mais c bien pratique car nos loulous ne peuvent pas manger le cahriot et un plus il y a une poche devant pour mette les jouets.

blanche chausse du 19, je lui ai acheté une paire de chaussures chez g*émo, -50% j'ai pas hésité.

question habillement : ici il a fait 27° à l'ombre samedi doncc en body manche longue qd mm car il y avait un peu de vent
sinon petit pantalon en toile ou robe mais je garde encore le body manche longue dessous.
car le soleil tape fort et il y a du vent donc le changement de température entre l'ombre et le soleil et vite traitre.

bisous je repars au boulot

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:15:11  

En fait notre periple se deroule ainsi : on descends en 2 jours car 1600 km et on reste 15 jours là bas. Puis on veut remonter en plusieurs jours pour profiter de notre traversée de la France donc on va s'arreter à Nimes, Antibes et parc du Gevaudan et mon homme veut aussi faire une halte dans le larzac je crois bref on verra!!! mais on commence à reperer notre periple pour ne pas partir completement à l'aventure avec des enfants!!

---------------

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:17:50  

field pour le truc du chariot regarde sur le site de fn*ac eveil et jeux, il y en a. ya pleins de trucs supers sur ce site, je vais le devaliser avant les vacances. j'ai prevu d'acheter a aaron une combi de plongée pour bébé, comme on part dans les landes, l'ocean est plus froid donc une combi en neoprene s'impose. J'ai aussi trouvé un tableau d'eveil pour mettre dans la voiture quand on partira en vacances. Mon homme m'as sortit ce matin que pour partir a paris on ne prendrait pas l'autoroute car on gagne 53 euros en ne la prenant pas. Bon par contre c'est 2h de route en plus, 10h donc en tout, j'ai interet de l'occuper mon loulou pendant ce temps, il est marrant lui ca va pas etre facile; faut que je me mette a la recherche d'une jolie tenue pour aaron car nous sommes de communion le 8 juin. aurelie au fait tu m'as dis que le samedi 7 juin tu ne pouvais pas mais on peut peut etre se faire un truc dans la semaine ou je suis la?? juste nous

---------------

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:18:45  

aurelie tu passes quand a nimes??? j'habite a 20 minutes si tu veux faire une pause

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2