25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aurelie tu passes quand a nimes??? j'habite a 20 minutes si tu veux faire une pause

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:20:38  

dans la maison j'habille mon loulou juste en body manche courte car il n'a jamais froid.
sinon la si je devais sortir par ce temps ca serait pantalon long et tee shirt manche courtes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:23:28  

moi aussi j'ose pas vraiment déshabiller Vincent, j'ai peur qu'il choppe froid, il fait beau dans l'est aussi mais c'est pas encore la canicule !
Moi j'ai acheté des chaussons en cuir l'autre jour, je les ai mis ce matin à Vincent, ils lui tiennent pas mal au pied.
Question alimentation : le midi par ex, Vincent mange maintenant environ 150g de légumes avec 10 g de viande et un bib de 120 ml de lait, mais il a du mal parfois à le boire. Je me dis que je pourrais passer aux petits suisses, mais j'essaie de lui faire boire de l'eau et il s'amuse avec le bib et ne boit rien. Alors si je ne lui donne plus de biberon de lait, aura -t-il soif ?
Dites moi comment vous faites avec vos loulous. merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:31:55  

moi j'ai de la chance avec blanche, quand elle mange (petit pot, compote, yaourt, ...), au bout d'un moment elle se met à pleurer, ben c qu'elle a soif. donc je lui donne le bibi d'eau, elle boit et hop ça repart

Elle a toujours fait ça, elle boit en moyenne 60ml d'eau par repas gouter et midi.

matin je lui donne des bl*édidéj : bibi de 250ml et le soir des bibi de bl*édiner (potiron, poireaux pdt, artichaud, carottes) bibi de 250ml et en plus parfois un petit suisse.

Je viens de regarder le tableau excel et je crois que ma pépette et le poids lourd chez les filles. Si j'ai bien vu c la plus grande et la plus lourde clindoeil

@ plus tard
kisssssssss

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:32:17  

Merci les filles pour la ? habillement ! Ca m'a permis de constater qu'a priori j'habille ma puce trop chaudement, alors qu'en plus elle n'est pas frileuse.... Bon je vais réadapter tout ça...

Annefrance, ? alimentation : nous Enora n'a plus de bib' le midi depuis qques semaines, mais c'est vrai qu'elle ne boit pas bcp du coup à ce repas. On lui propose tjs de l'eau dans sa "tasse à bec" mais elle n'en boit que très peu... Donc pas de super solution à te proposer !

Publicité

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:36:47  

Tesse en fait il y a la kermesse de Tristan à l'ecole c'est pour ça que je ne peux pas etre là maintenant si c'est tout pourri on partira peut etre plus tot!!! sinon je pars en vacances le 13 juin et je penses que je serais du coté de nimes vers le 29 / 30 juin et ce serait avec plaisir que je te rendrai visite chez toi , histoire de boire un petit apéro !!! 00020142

sig

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:39:27  

Coucou les filles.

J'espère que vous êtes toutes sous un beau soleil et que tout va bien.

Comme vous Agathe est perdu dès que je quitte la pièce. Crise des "8 mois oblige" mais comme dit Aurélie, c'ezst relou.

Agathe rampe en marche avant à présent et je pense que le 4 pattes est pour bientôt. Elle dit maman, papa mais sans s'adresser à nous. Ceci dit quand elle veut que je vienne la chercher dans son parc, elle n'arrete pas de faire maman, alors...
Toujours 4 dents pour nous.

Pour l'instant pas de chaussures mais cela risque d'être dur de la chausser car elle a un très gros coup de pied. Je verrai le moment venu et si le temps continue comme ça ce sera pieds nus (c'est très bon pour leurs petits petons).

La grande nouvelle du week end : ça y est j'ai décidé mon mari à faire baptiser les enfants (c'est un athé pur et dur). J'aimerai faire les trois en même temps mais j'attends une réponse de la paroisse. Comme Gaëtan a 6 ans j'ai peur qu'ils me demandent de le faire durant le caté.
Pour celles qui ont déjà fait le bapteme si vous pouvez me dire comment se passe la préparation ce serait sympa.

niny j'espère que tout s'est bien passé.

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:41:22  

pas de soucis aurelie, ma belle mere sera a la maison mais c'est pas la derniere a boire l'apero lol

---------------

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:45:07  

Celda, la marque importe peu les 3 que j'ai cité sont bien! Comme le dit Aurélie eviter de prendre à rebords débordants c'est trop tôt quand nos loulous marcheront bien il sera assez tôt mais pour l'aprentissage non! mais si tu vas dans un bon magasin pas les chaines ou c'est sur c'est pas cher mais côté maintient du pied il y a mieux! Une vendeuse sera là pour te conseiller.C'est pas donné côté prix, mais j'ai toujours été bien chaussé alors je me vois mal payer des chaussures bas prix à mes loulous!!
Garfiels, il faut faire un peu en fonction de toi, si tu te couvres moi fais en autant pour ton bébé!
Chancette des nouvelles de ta fille? j''spère que le moral est mieux.
Lyson aussi pleure quand je quitte une pièce et quand elle est dans les bras d'une autre personne et qu'elle me voit c'est foutu mais tous les bébés font ça, ça va passer, moi je la laisse pleurer pour lui montrer aussi que je peux pas être tout le temps avec elle! voilà

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:45:23  

Niveau habillement, pour l'instant je n'ai pas enlevé le body manches longues donc c'est superposition aven un débardeur en crochet pour aujourd'hui par ex. Ceci dit, j'habite en nNormandie et il fait surement moins chaud que chez certaines du sud (23 ° hier après midi c'est pas mal quand même )

Pour les vacances, je viens de réserver du 25 juillet au 8 aoüt dans un camping à Damgan dans le Morbihan. A 5 sous la tente ça va être qqchose !

Profil : Régulier
celda71
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:46:10  

Recoucou !

Pour le siège de caddy il y en a un aussi chez Vertbaudet.
Thomas n'a plus de biberon le midi je l'ai remplacé par 2 petits suisses.
Sinon la journée je lui laisse sa tasse. Il boit mais parfois un peu trop à la fois car il recrache.
Et la nuit vous les habillez comment vos loulous ?

laucad
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:49:45  

Janis rassures toi c'est souvent plus facil de chausser un pied bien potelé que pied tout fin!
Côté batpême j'ai eu 2 réunion une pour parler des etapes de la cérémonie et une pour le choix des textes, des chansons.... c'est tout c'est pluto^t rapide et pas compliqué!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Publicité

laucad
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:52:36  

Annefrance mon petit homme qui a 2 ans boit durant le repas ou juste aprés depuis seulement 1 mois environ donc pas de soucis! parcontre il faut les 500ml de lait c'est tout!

---------------

Laurianne 28/09/1981
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:54:02  

pour les news de chancette j'en ai eut hier soir (je l'ai appelé des que j'ai su pour sa fille et elle m'as donné des nouvelles plus tard dans la soirée)
roxanne est sortit de l'hopital, apparament le doc n'aime pas trop ses piqures, elle est sous antibios et ils doivent pulveriser tout le tour de leur maison au DC10. elle m'as dit au tel qu'elle comptait prévenir l'inspection sanitaire de sa mairie
voila comme je sais qu'elle a un emploi du temps chargé je retranscris les news

---------------

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:55:21  

celda mon loulou la nuit est en body manches courtes dans sa turbulette
en fait mon fils est assez rarement habillé, il passe sa vie en body lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:55:53  

chez nous la nuit c'est body manches longues, pyjama et turbulette ! mais encore une fois j'habite pas dans le NOOOORRRRD, mais dans l'est !!! c'est kif-kif.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:59:29  

Merci Laucad pour les infos. Les réunions tu y est allée seule iu avec ton mari ?

Agathe boit un peu pendant le repas du midi sinon c'est du lait et c'est tout. Elle prend encore trois bib et je me demande si ça ne fait pas trop. Je faisais la même chose avec ses frères au même âge mais comme melle est parti pour être plus potelée je ne voudrai pas la charger en protéines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:01:27  

Chez moi la nuit c'est body ML pyjama fin et turbulette. Les enfants ont leur chambre sous les combles et il y fait un peu chaud.

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:13:47  

Pour Milla la nuit j'ai vite abandonné le body le matin je la récupérais en nage. Je crois qu'elle n'a pas de chance elle a récupéré la super transpiration de son père. Dès qu'il fait un peu chaud ne serait ce que dans la voiture elle a les cheveux collés sur la tête!!! La nuit c'est pyj+turbulette pour la demoiselle!!!
Janis je connais trop bien Damgan mes grands parents avaient leur maison à Pénerf (tu verras c'est dans la continuité après y'a plus rien c'est la mer!!) ma tante y habite toujours et j' y ai passé tous mes étés de bébé à mes 17 ans que de supers souvenirs du coup ça me rend toute nostalgique!!!08
Niveau chaussure j'ai toujours été dans les magasins genre Gémo, Chaussland et toute la clique et mon fils n'a jamais eu de soucis je pense que pour Milla se sera la même.
Aurélie sacrés vacances qui vous attend ça va vous faire du bien de quitter Paris j'imagine!!!
Virginie pas cool la crise d'asthme d'Antonin dis nous comment ça évolue pleins de gros baisers.
Tesse merci de nous donner des nouvelles de Chancette et de sa fille j'espère que ça va évoluer dans le bon sens ses boutons.

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:19:58  

Salut la compagnie!! En vacances, c'est le top, il fait un beau soleil!!! Mais mon hom est o boulot, mais il fait le viaduc!!! (jeudi-vendredi-samedi-dimanch​e-lundi)
Pour nous les vacances à la mer c'est le mois prochain, nous partons à Fréjus une semaine, du 14 au 21. Je ne sais plus qui en parlait, moi j'ai acheté un sursiège de chariot sur vert baudet 19.90, il est très bien, imperméable à l'extérieur,comme ça quand le chariot est mouillé, les fesses de mon ange sont aux secs, et en plus il y a des petits jouets d'accrocher dessus.Et il passe à la machine, très pratique et nickel niveau hygiène! En ce qui concerne les tenues vestimentaires, ce week-end Nolan était juste en body manches courtes, 28°!! Aujourd'hui il fait plus frais donc il est en body manche courtes, bermuda et t-shirt ml.La nuit c'est body mc, pyjama et turbulette, les nuits sont encore très fraiches!Pour les chaussures, soit il a ses chaussons p*uma soit en chaussettes, et pour cet été je vais lui prendre les sandales a*didas, pour le moment il ne cherche pas du tout à se tenir debout ou se relever, après j'opterais surement pour des kickers, chers mais très bien! Je vais vous mettre quelques photos sur le blog et voir vos petites gueules d'amour....Bisous ensoleillés

Publicité

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:31:46  

J'ai regardé sur le net et j'ai vu les sursièges de charriot, c'est vrai qu'il a l'air bien celui de Vert B*audet. Mais je vais encore me tâter, car dans mon supermarché il fait tellement froid que je préfère éviter d'y emmener Enora (vendredi matin j'y étais avec une veste en polaire et j'étais gelée ! Ils sont tarés là-dedans !).
Bon sinon pour parler "économie", je viens de découvrir les couches de chez A*LDI, moitié moins cher que les grandes marques et pas mal du tout ! SI vous avez aussi des bons tuyaux sur le sujet... je suis preneuse ! Car marre d'en avoir pour plus de 100 € à chaque fois que je remplis un caddie le WE alors qu'on n'a "juste" un BB et que la semaine on ne mange chez nous que le soir !

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:48:37  

Moi pour les couches je prends Leader faut dire qu'Adrien a une peau très facile , je peux lui mettre n'importe quoi il n'a jamais eu les fesses rouges comparé à son frère qui faisait allergie à tout!!!! pareil pour les lingettes , leader sensitive hyper bien!!!

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:32:03  

Je ne sais plus qui demandais pour l'eau mais Milla a un verre toujours à disposition mais elle joue plus avec qu'elle ne boit!!!
Concernant les couches depuis 2 mois je prends des Huggies car il y a promo chez Toys R'us 64 couches + autant gratuites pour 23€ du coup ça me dure plus d'1 mois et côté lingettes en ce moment c'est liniment autrement c'est marque repère Leclerc à l'amande douce.
Par contre Garfield côté économies c'est pas vraiment chez nous qu'on en fait malheureusement!!! Par contre on a expérimenté de faire les menus à la semaine ça permet de prendre exactement ce qu'on a besoin et c'est vrai qu'on s'y retrouve quand même.

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 18:02:38  

slt les filles

la forme? survolé le post.
ici ? éco c mon mari qui gère (moi dépensière à donf). mais niveau couches nous c p*ampers (allergies et eczéma oblige). mais clair ça coute cher. et 2 alors....
sinon récup mon loulou super chonchon. le petit gardé avec lui est infernal. dc PA s'en ressent. pas bcp dormi car l'autre hurle tte la journée. la nounou ne c plus koi fr. car elle a l'impression de délaisser PA. et elle m'a dit que ct pas possible de fr ça à son gros père. bref je sens qu'elle ne vit pas bien la chose. moi je l'ai rassurée mais je pense qu'elle est tellement "déprimée" de ne plus s'occuper de PA comme avant que quoi que je dise ça rentre et ça sort...
enfin ça doit pas etre la joie 3 garçons tte la journée.

au fait Sevfr et ta nounou???

sinon ? shoes: nous c pieds nus un max car il a un coup de pied énorme et que pour le moment je préfère attendre vu qu'il est svt ds son parc.

? vetements: nous c body MC, tshirt et pantacourt + pull si sortie.
la nuit: Body MC+ pyj leger et turbu.

bon je pense en avoir oublié....grrrrrr

allez je vais prendre le bain de mes loulous. PA crevé et je vais devoir dégluer alix de la balançoire!!!!!

vivement demain soir c le we pour 6 jours!!!! et demain 2 ans de mariage et de bonheur (enfin presque....jaune2)

bizzz les mamans et les loulous

PS: bon moiniversaire Lyna

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:15:09  

coucou mes petites (euueu grandes !) pipelettes ,

yanis perce sa 2ème dents.....16
il y a à présent deux petits traits blancs !

La nuit , ici, il fait chaud, meme si aujourd'hui "ça s'est bien rafraichi" avec la pluie. je le met en body et dans la turbulette.

yanis,lui,  refuse l'eau , par contre depuis que je lui donne à manger le soir (pareil qu'à midi sans la viande) , il dort !
est ce que ça va continuer ?!jaune8

Demain, je file à l'aeroport , voir s'il reste des vols de dispos car je voudrais passer qques jours chez ma cousine à paris... par contre elle n'a pas de voiture et ::de orly, va falloir que je me debrouille jusqu'à vincennes !!!et suis du sud !!!!!! suis vite perdue ! 0712

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:06:19  

pas cool ce soir, Vincent a de la fièvre (38,8°) et tousse bcp. Il a eu un mal fou à s'endormir.
Demain je vais l'emmener chez  le médecin, je pourrai pas aller bosser,au moins le matin. Galère quoi...
Merci de m'avoir répondu pour l'eau,je vois que Vincent n'est pas le seul à ne pas boire d'eau pour l'instant, mais je vais continuer à lui proposer.
Encore bcp de nouvelles photos sur le blog, par ce beau temps, ça mitraille sec !
Aurélie, cool les vacances, vous allez voir du pays.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2