68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 20:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
pas cool ce soir, Vincent a de la fièvre (38,8°) et tousse bcp. Il a eu un mal fou à s'endormir.
Demain je vais l'emmener chez  le médecin, je pourrai pas aller bosser,au moins le matin. Galère quoi...
Merci de m'avoir répondu pour l'eau,je vois que Vincent n'est pas le seul à ne pas boire d'eau pour l'instant, mais je vais continuer à lui proposer.
Encore bcp de nouvelles photos sur le blog, par ce beau temps, ça mitraille sec !
Aurélie, cool les vacances, vous allez voir du pays.

Publicité

Profil : Impliqué
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 06:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Good morning!!!!
Alors Anne France comment s'est passée la nuit??? DOnne nous vite des nouvelles de Vincent j'espère que c'ets juste un petit microbe de rien du tout!!
Antonin ce matin comment va t'il???
Félicitations à Yanissou pour sa 2ème dent il enchaine loulou si il pouvait donner l'astuce à sa copine du 18 se serait cool!!!
Ici rien de spécial la nuit à été bonne réveil à 7h45 depuis 20h hier soir cool!!
Il faut que je me mette à jour dans mes machines aujourd'hui pour pouvoir repasser demain pour faire les valises. C'est cool ma belle-soeur a appelé hier soir elle nous invitent à un barbuc samedi midi si il fait beau on va passer la journée dans le jardin vive les coups de soleil!!! Jeudi aprèm ma belle-mère organise un gouter chez eux pour l'anniv de Titou donc si il fait beau on sera également dehors et dimanche barbuc chez mon père encore pour l'anniv cette fois se sera la dernière après on en parle plus!!!
A + tard les cops.
PS bonnes vacances Sandralex
Niny excellente les photos de Lilou et Evann elle a de bonnes joues aussi la puce et quels magnifiques yeux bleus il a bon gout ton fils lol!!!!


---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Profil : Régulier
pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 06:36:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce matin Antonin va bien, tousse tjs et à beaucoup mal aux dents, vont elles percer un jour??? LOL
sinon on met les cuisses a l'air mais la nuit body ml pyj normal et turbulette car mr aime son confort, et je tire sur le short la journée car les papattes à l'air c'est bizarre!! c'est court ce truc!!!

sinon ca y est on bouge ce w.end ou je sais pas encore on va voir ca se soir.


---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ






http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com





Profil : Régulier
pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 06:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


BON SUPER JOURNEE  ENTERREMENT ET ROUTE !!!

 

 

 

bonne nouvelle c'est promo sur ma poussette, alors ca sent bon, je vais y aller voir pour la prendre  tropppp cooollll

 


---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ






http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com





Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 06:48:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou mes pipelettes préférées !

comment va vincent aujourd'hui ?
et toi , aurélie, ta jambe ?!
***
yanis s'est reveillé à 5 h cette nuit, y avait ptit caca ! non mais04 , s'il commence à faire ses petits besoins dans la nuit , j'ai pas fini moi !!!jaune5
*****

Est ce que vous faites vos courses avec vos pious pious et comment vous vous y prenez ?
yanis ne tient pas bien sur le charriot (il tombe sur les cotés et se jette en arrière ! il a trouvé ça ... ) et la poussette seule, c'est galère ; il me faut le charriot... , alors 07???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 06:49:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nuit très moyenne, Vincent a bcp toussé, re-doliprane à 1 h du mat car il avait encore 39°. On l'a mis tout nu dans sa turbulette du coup. Ce matin, galère pour avoir un Rdv car mon pédiatre ne consulte pas le mardi matin. J'ai du en faire trois pour avoir un rendez-vous potable, les autres c'était midi ! super comme horaire à 50 km de chez moi ...
Ce matin moins de fièvre mais je le sens chaud quand même, et je trouve sa toux un peu inquiétante.
j'essaie de vous tenir au courant.


Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 06:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça alors ! j'ai validé un message, et il ne s'est pas affiché !!! 10


rrrrrrrrrrrrrrrr

je recommance alors !!!!!!
*****

comment faites vous pour les courses avec vos loulous ? yanis, ne tient pas bien sur le charriot (il tombe sur les cotés et se jette en arrière ) ; et la poussette pas possible ; il me faut le charriot.....11
07

***
comment le petit antonin aujourd'hui ?
et aurélie , ta jambe ?!
********
allez attention je valide !!!!!!07

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 06:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rohhhh
et là, je vois que mon "ancien" message a apparut !!!!!!!!!!!!!!!

je fais faire sauter le blog aujourd'hui ou quoi ?????????,

et ne rigolez pas , c'est pas permis !    11
(tjrs aussi douée !)



pimpontutu , moi aussi, je veux partir ce week end......... il n y a que vers paris qu'il fait beau ,,, alors 07
j'ai envie de vacances ;;;;;;;; pff vous pouvez pas imaginer à quel point !!! et le pire dans l'histoire , c'est que je suis à la maison ! c'est peut ça d'ailleurs, j'ai envie de sortir de ma maison ...04



Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:08:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tout le monde !
Bon, alors je vais faire un effort de mémoire pour me souvenir de qui raconte quoi...
Aaxela : (là j'ai retenu la ?, posée 3 fois c'est + facile...jaune2) moi je ne fais pas encore les courses avec BB, sauf exceptionnellement quand il me faut 2 bricoles et alors c'est poussette.
Pour le trajet Orly-Vincennes, ça doit pas être trop galère je pense, sauf qu'il faut que tu commences par prendre Orly*Val pour rejoindre le RER. Regarde sur le site de la RATP tu peux faire ton itinéraire !
Annefrance : des news de Vincent ?
Les autres : j'ai tout oublié...jaune8

Bon sinon nous Enora a fait la marmotte cette nuit, hier soir elle a pas fait sa 2ème sieste (elle était toute excitée en rentrant de chez la nounou), du coup elle a bu le bib' quasi endormie puis regain d'énergie et enfin dodo de 20h15 à 7h20 ce matin (parce que c'était l'heure de la lever !) alors que ces derniers temps c'est plutôt dodo 20h45 et gazouillis à partir de 6h30/45... Vos petiots font-ils encore une 2ème sieste en fin d'après-midi ou pas ???

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que ça ca aller pour Vincent! Donnes nous des nouvelles
Aaxela pour les courses quand mon mari était absent, c'était Lomig dans le siège et Lyson en écharpe, c'était pas le top mais toujours mieux que rien! A présent vu que mon mari rentre tôt pour 17h il est à la maison et ben j'attends son retour et hop aux courses!
Elodie tu sais Lyson pas l'ombre d'une dent non plus, et ses gencives sont roses pales, pas gonflées, elles pleurent jamais donc on y est pas encore! En même temps Lomig a 2 ans n'a que 12 dents, en retard de ce côté là, mais bon ça viendra quand ça viendra! Et elle ne bave pas non plus, ça c'est pas plus mal!
bisous mon petit homme m'appelle de sa douce voix "Maman! Maman!"


---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles, me voilà de retour!!!
on a profité du we et du soleil!!!!
concernant, les courses, c mon homme qui les fait, car il bosse à côté... sinon, pour les petites courses, j'y vais avec Maxime dans la poussette.
pour l'habillement, en vous lisant, j'ai l'impression de trop le couvrir, il a body ml, t shirt ml et pantalon, plus le blouson pour sortir, bon hier, y avait pas le blouson...la muit, il a un pyj et la trubulette et il n'a pas l'air d'avoir trop chaud!!! enfin je vais voir...
pour les chaussures, il n'en a pas, je pense que pour le 4 pattes, ça les gêne et même pour se mettre debout, il vaut mieux qu'il sente le sol avec leurs plantes de pied plutôt qu'avec les chaussures, cela le rendra plus sur...c'est ce que j'ai toujours vu en crèche et je pense que c le mieux...
sinon, Maxime n'a tjs pas grandi, il fait 63 cm, ça commence à nous inquièté... il a pris du poids, mais rien pour la taille!!! par contre, il a 5 dents!!!
bon, à plus tard!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'allais oublié: bon moisiversaire à Yanis de flo!!!!!16 ainsi qu'à Maxim!!!! pleins de gros bisous pour vous deux!!!

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour tout le monde
dis donc ce matin ça bug le site 10 fois pour m'identifier!!!! c'est Aaxela qui a fait tout disjoncté!!!lol. Sinon ma jambe va super bien , enfin mais j'ai toujours mes piqûres d'antibio et de cortisone! Ca c'est relou par contre car ça fait super mal pendant une heure après la piqûre!!!
Garfield, cool les nuits avec enora moi il s'est réveillé à 6h45 , 30 min avant l'heure bon ça m'a permis de me réveiller tranquillement!!! En ce qui concerne les siestes , Adrien dort bcp la journée, 1h45 le matin ( de 9h15 à 11h) après recouché à 14h pour 2h et il redort le soir vers 19h et parfois il part pour sa nuit donc je suis obligé de le réveiller pour le repas du soir vars 21h et se rendort direct dans le transat!!! bref il aime dormir!! comme sa maman!!
anne france, bah qu'est ce qu'il nous fait Vincent, tiens nous au courant!!!
sandralex, cool d'etre en vacances profite de ton loupiot, moi aussi mon homme fait le pont, donc on part en Normandie , pas le choix pourtant je serais bien rester à la maison mais on a rdv là bas pour la voiture pour la courroie de distribution et la clim. Et oui révision avant de partir en vacances!!
elodie, quel week end en perspective !!!! profite bien!!!


---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:58:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pleins de bisous à Yanis et Maxime  000200C0  0002006D







sig


---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:59:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les pipelettes,

gros bisous à Maxim et Yanis pour leur moisniversaire

nous pour les courses avec Blanche, maintenant c'est dans le chariot mais sinon avant je prenais la pousette un grand sac et un panier à roulettes. C'était pas toujours super évident mais bon, et pour le gros des courses (eaux et lait) on y allé avec papa le soir après le boulot ou le weekend.

pour la nuit, Blanche dort avec un body ML et un pyjama dors bien en velours. Pas de turbulette ni couverture, enfin sauf quand elle dort avec nous tres_conte​nt où là elle est un peu couverte par notre drap et la couette mais que sur les jambes.
Elle aime bien parce que le matin quand elle se réveille elle fait bouger le drap avec ses pieds et elle essaie de l'attraper donc généralement c réveil en gazouillant.

pour la sieste, elle dort environ 1h le matin, 1h en début d'après midi mais pas toujours et sinon elle dort un peu vers 18h30-19h jusqu'à 20h-20h30. cette sieste là elle ne la saute jamais.

après c'est diner vers 21h puis dodo.
hier soir on est allé faire dodo toutes les deux vers 21h45 et elle a dormi jusqu'à 8h00 ce matin.

@ plus les filles
bises

PS: quelqu'un m'a envoyé un mp mais quand je clique sur un message, ce c*on de serveur m'affiche mon profil.
idem quand je clique sur mp sur n'importe lequel de vos messages dubitatif

Profil : Régulier
estellelac
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 08:49:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

bon  moinniversaire à Adrien, Maxim et yanis.

Ewen se tournicote ds ts les sens ds son lit depuis qq jours, difficle de l'endormir. Hier soir il s'est même endormi sur le ventre tt au bout de son lit, dc obligé dle réveiller pour le mettre un peu mieux. et là ile est couché dps 1/2 h et il ne dort tjs pas c'est bien plus amusant de se retourner .

nous les courses c'est soit ds la poussette ms le plus svt maintenant ds le chariot il tient bien.


---------------


as1cA7R000​01113MjMwZ​Gp8MTUzOTh​kYnxFd2VuI​GVzdCDiZ_k​gZGU

http://estelle79.ville-virtuel​le.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut les nénéttes

ça me rassure que vous ayez aussi eu des problèmes avec le forum, je pensais encore que j'avais tout casser!!!!jaune11

pour les courses moi je mets le maxi cosi dans le chariot dans le sens de la largeur, je le cale et comme ça, tu as toute la place dans le caddie pour y mettre tes courses...mais bientôt ma tite crevette devra aller dans le siège prévu pour les enfants!!! on lui a acheté le siège auto ce weekend...et elle adore, au moins elle est plus dos à la route et nous voit!jaune1
bon les filles, je vous laisse je vzis étendre on linge dehors, il fait trop bon et puis promenade!!!!fille4

pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzz et profitez du beau temps!!
pour celles qui bossenttriste, COURAGE!!!!!

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:23:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


désolée!!!

 

 

 

bon moivesaire à Maxim, Yanis et...est ce que j'ai oublié quelqu'un????jaune10
oooooohhhh pffffffffffffffffff j'y arriverais jamais!!!
bon, ben, bon moiversaire à tout les ptits loulous et tites crevettes du jour!!!!!!!!!!!zarbi

 

Profil : Régulier
pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:32:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


gros bisous a Maxim et Yanis pour ces 8 mois

 

clindoeil

 


---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ






http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com





Publicité

Profil : Impliqué
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:00:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle nulle j'ai oublié Maxim et Yanis pour leur 8 mois pleins de gros baisers à tous les 2!!!


---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon j'en ai marre mes messages ne sont pas pris en compte aujourd'hui rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je retente vite !!!
bon anniversaire à maxim et yanis...

pfffffffff meme les imoticones , elles veulent pas !
bizzz
je re valide ,,,,,,, ???

Profil : Régulier
celda71
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 10:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les mamounettes !

Joyeux anniversaire à Maxim et Yanis !

Chez nous les courses, c'est petites courses avec Thomas dans la poussette et les grosses courses avec le papa.
J'ai jamais autant pleuré mon sommeil  depuis que Thomas est né. C'est trop dur surtout à 14h je pique du nez devant mon ordi. Thomas commence à gazouiller vers 6h30. La semaine ça va car faut que je me lève mais le WE dur dur. J'ai des cernes, c'est horrible !!! lol
Faut que je retourne bosser alors bises à toutes.

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon honte à moi je viens de me rendre compte que mon fils avait sorti une dent en bas, surement hier car elle est bien sortie et la deuxième n'est pas loin!! Donc il s'est retourné à 6 mois, tenu assis à 7 mois et une dent à 8 mois!!!!


---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:20:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon moisiversaire à Maxim et Yanis !!
Je sais plus qui en parlait mais chez nous aussi ça gigotte bcp dans le lit : le matin quand je vais dans la chambre d'Enora je commence par chercher où se trouve sa tête dans le lit...jaune4 Souvent elle a la tête à la place des pieds, et dimanche matin pire que ça elle était en travers au bas du lit et sur le ventre... bref en difficulté mais elle ne disait même rien, je me suis réveillée en sursaut à 7h30 en m'étonnant de ne pas l'entendre gazouiller ! Le soir quand on la couche, en général elle roule de tous les côtés avec ses doudous en gazouillant très fort, puis tout à coup elle s'endort, souvent avec un doudou sur le visage comme là pendant une sieste :

1099812_Ga​rfield67_2​0080506131​913687

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trop mimi Enora.

le truc de Blanche pour s'endormir : pétrir énergiquement le bras et la main de maman zarbi donc voilà fini les belles mains. Je me retrouve avec des mains de jardinier qui travaille sans gant jaune10.
heureusement que je lui coupe les ongles régulièrement.

bises @ plus

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2