148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 18:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cool ma ninye si tu peux poster!! Moi le baptème c'est pour Aout et je le fais en Normandie chez mes parents, on verra bien mais j'avoue que je stress déjà pour les preparatifs meme si je sais que ma mère va vouloir tout gerer!!!et entre nous tant mieux!!!
voici une photo prise cette après midi de mon pépère qui montre ses gambettes (bon je l'ai mise sur le blog aussi quand on aime on ne compte pas!!)
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 403315.jpg

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Publicité

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:01:04  

Ouf limite page 2!!
Du coup je vous souhaite une bonne soirée et à demain les cops.
Trop mimi Adrien avec ses gambettes à l'air!!
Sev dur le taf mais un super weekend t'attends!!! D'ailleurs c'est pas Sohanna qui est de Perpignan?? Faudrait que je vérifie sur la carte des septembrinous.
A demain.16

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:16:42  

Elodie, pour ses 7 moi, Nolan faisait 9kg100 et 73cm, et toujours pas de dent non plus!!!! Bonne soirée à toutes, moi c repassage car je vais chercher ma nièce de 5 ans (sur le blog, la petite blonde sur le toboggan) demain, je la garde juskà vendredi donc je ve être à jour de façon à pouvoir m'occuper d'elle.Bisous bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:20:07  

Coucou les filles, j'ai loupé 30 pages, j'ai un peu de mal à m'en sortir en ce moment désolée. Du coup, si je pouvais avoir un petit résumé du post ça serait cool (quelqu'un va bien se dévouer merci). Bon sinon, mon loulou va bien, il a 5 dents, se tient à peu près assis et arrive un peu à se tenir sur ses jambes avec un appuis. Par contre tjs pas de 4 pattes.
Je dois voir le pédiatre la semaine prochaine alors je vous dirais pour ses mensurations.
Gros bisous à Maxime et Yanis.
Je vous mets une photo de mon  loulou sur le blog
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 00:25:08  

HELLO!!
tout comme Soizinovitch, j'ai du loupé au moins 30 pages, par contre, je suis allée sur le blog, j'y ai même rajouter des photos.
Niny, passe le bonjour à Jorge. Nous, il faut absolument qu'on prépare le baptême, on comptait le faire en juin mais c'est foutu. J'ai vu vos photos et j'ai vraiment l'impression d'avoir un temps de retard. Enfin, on prépare les valises pour les premières vacances avec notre titou et en famille dans les cévennes. J'ai hate mais la prépa des valises, c'est encore pire avec un enfant. Avez-vous des astuces ou un truc qu'il ne faut absolument pas oublié. En plus, il faut qu emon taf soit à jour, je vous dis pas le stress.
Gros bisous à toutes, je vais essayer de survoler le post ou alors envoyer un mess à tesse pour savoir ce qu'il s'est passé
à plus

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 07:35:56  

Fanny pour ce qui est de la préparation de la valise des petits pour être sur de ne rien oublier je fais toujours une liste de tout ceux dont j'ai besoin, et je coche des que c'est bon! Ca marche plutôt bien!
Soizinovitch, un résumé pas facil tu t'es arrêté où? Y a eu des petits malades (Antonin, Maxim de Kimu) et des grandes(Aurélie) mais là c'est acalmie je crois bien donc pourvu que ça dure!
Sinon je ne sais pas quoi te dire de plus, désolée!
Bonne journée

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Régulier
pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:33:20  

un tit coucou rapidos!!
Antonin va mieux, mais pas de dent, désepérant pourtant il resouffre de nouveau, machouille tout.
Le traitement commence a l'agacer car il est a faire a heure fixe pour un max d'efficacité, et parfois Mr dort ou joue, ...
mais ca va il tolére encore pas trop mal, excité comme une puce

bon ben ca y est on va partir je pense 2 jours car il y a du boulot, on verra déjà papa a le défilé demain donc sera parés vers midi.  

---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ

http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:58:46  

coucou les filles

bon moiniversaire en retard à Yanis et Maxim.

je suis en we!! trop cool. PA réveil au aurore ce marin 7h....dc là c déjà bien la fatigue.

sinon hier pour nos 2 ans de mariage mon mari c occupé du repas et ct bien top: saumon fumé, et cassollette de st jacques.

sinon rien de 9. bcp de boulot qui m'attend la semaine prochaine et mon mari est parti tte la semaine. je finirai surement vers 20h. les loulous dormiront chez mes parents je pense souvent.
dc je vais en profiter un max les 6 jours prochains de mes loulous!!!!

aujourd'hui c repassage car g 3 paniers de retard. je suis à la ramasse niveau maison en ce moment. les journées passent trop vite!!!

ce soir piscine avec les 2. ça va etre du sport.

Garfield: tu as testé les bb nageurs???

bizzzz à vous ttes et aux loulous

ps: élodie t envoyé un mp

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:05:39  

Coucou tout le monde !
Elodie : je t'ai envoyé un MP.
Débo, oui on a été aux BB nageurs mais 2 fois seulement car après c'était vacances... C'est sympa, Enora aime bien et sourit à tous les BB ou parents qui passent devant elle. Mais on ne lui a pas encore mis la tête sous l'eau... Après la séance elle est épuisée, c'est dodo au bout d'1 min.30 de voiture...01

laucad
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:07:20  

Débo désolée j'ai oublié de vous souhaiter un bon anniversaire de mariage, je devais hier et aprés je sais pas pour qu'elle raison j'ai zappé, mémoire de poisson rouge!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
laucad
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:09:27  

Garfield, au sujet des bébés nageurs, ici il n'y a plus de place donc j'attends septembre est ce que là ou tu vas il y a des "grands" parce que j'aimerais aussi que mon fils de 2 ans le fasse et en septembre il aura quasi 2 ans 1/2, il y en a lors de tes cours?

---------------

Laurianne 28/09/1981
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:12:34  

J'oubliais aussi : bon anniv' de mariage Debo ! Et cool le petit repas, s'il n'était pas si tôt j'en aurais l'eau à la bouche.

Bah sinon te plains pas trop pour le réveil à 7h de PA, nous c'est notre lot quotidien, sauf exception ! Cela dit ce n'est pas parce qu'Enora est réveillée qu'il faut aller la chercher, ce matin elle a gazouillé à partir de 6h55 et je ne l'ai cherchée pour l'habiller qu'à 7h20, comme d'hab.
Au fait pour la piscine, j'ai oublié : nous on utilise les couches Litt*le Sw*immer de H*uggies je crois, mais c'est carrément échancré sur les fesses alors que c'est 7-18 kg !!! T'as pris quoi pour PA ???

Publicité

Profil : Régulier
celda71
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:13:34  

Coucou les piplettes !

J'ai emmené Thomas chez le médecin hier, tout allait bien. Pas de fièvre.
Et hier soir avant de le coucher il avait 38.7° donc supo et ce matin 38.3°. J'ai donc repris RV chez le médecin. Je sais pas ce qu'il me couve mon poussin mais j'aime pas ça, pourtant il mange et rigole. Bizarre !
Je pensais que c'était les dents mais le médecin m'a dit qu'elles avaient pas l'air de pointer le bout de leur nez !
J'ai rien dormi de la nuit, j'allais le voir toutes les heures. Déjà que j'étais fatiguée ca va être dur aujourd'hui.
Bisous à vos loulous.

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:14:54  

Laucad, chez nous les cours sont divisés par classe d'âge : dans mon "groupe" (9h-9h30) ce sont les BB de 6 mois à 1 an. Ensuite y'a 2 ou 3 autres groupes derrière. Donc non, ils ne mélangent pas les âges (car je crois qu'après 1 an ils peuvent "tenir" 45 minutes dans l'eau, avant ils sont trop petits).... mais peut-être que dans d'autres piscines oui ?  

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:24:21  

kikou les filles
trop cool ca marche!!!
Fanny moi je fais comme Laucad je prepare une liste avec tout ce dont j ai besoin et je barre des que c est en valise
Soizic il est trop chou Erwan
Aurelie moi aussi Evann est tout le temps en short ou en salopete courte , d ailleurs je ne lui met meme plus de body c est slip comme un homme!!!!
et la nuit c est body dans sa gigoteuse
Evann non plus n a tjs pas de dents pourtant ca travaille dur, par contre il se met debout seul dans son lit et son parc, et depuis hier se met a 4pattes quand il est assis, mais il n avance encore qu en  rampant , et il dit papa depuis plus 10j (je crois que je vous l avez deja dit)
je suis degouter , au bapteme le pretre a deposer sur les epaules d Evann une etole blanche symbole de purete , et bien je n arrive plus  a mettre la main dessus, j ai chercher partout jusqu a la voiture impossible de la retrouver , je suis vraiment embeter c est vraiment pas une chose a perdre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:25:19  

garfield nous aussi huggies mais pas encore testé. je c plus le poids je te dis ce soir si ça lui fait un s*tring lol!!!!
mais nous c pas bb nageurs. alix est en cours et moi pataugeoire avec le loulou. seulement 20 mn pas plus.

merci pour l'annif de mariage.

j'ai déjà bien avancé. ressorti les vetements été de ma puce. vive les robes et jupes!!! ça me change par rapport aux pantacourts et tshirts de mon loulou.

allez repassage sur la terrasse!

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:29:29  

Good morning,
Encore une journée ensoleillée qui s'annonce ça va faire du bien!!!
Bon miss Milla s'est réveillée à 7h45 pas trop mal mais bon je la soupçonne (son frère aussi d'ailleurs) d'attendre que papa parte pour se manifester. Ça fait plusieurs fois que à peine la porte d'entrée se ferme (elle fait du raffut terrible) j'entends gazouiller et appeler les petits coquins!!!
Merci merci merci les filles pour vos MP ça m'est plus facile en lisant message par message de me mettre à jour.
Celda bizarre les montées de fièvre de Thomas. Il n'y aurait pas une pleine lune en ce moment?? Mes enfants me font souvent des maladies inexpliquées à cette période.
Sandralex il va être content Nolan d'avoir un peu de compagnie durant ces prochains jours.
Fanny dur dur l'organisation dis moi. J'avoue que nous partons tellement souvent que je fais un peu mes valises à l'arrache maintenant je les sors (une dans chaque chambre) en plus pratique ma belle soeur pour sa naissance en avait offert une à roulette pour la puce une Corolle elle est trop belle et bien pratique!!! Enfin bref, au fur et à mesure je mets dedans et avant d efermer je fais une tite récap.
Soizic rien de bien neuf dans le monde des septembrines!!! Aurélie a eu des piqures dans les fesses par un infirmier qui n'était même pas sexy lol!!! Tesse nous a chopé un vilain microbe elle a un traitement de folie avec des effets secondaires assez hard (bisese ma belle j'espère que ça va mieux qud même), on attends des nouvelles de petit Vincent qui étais aussi malade hier, y'a la prépa de plusieurs baptêmes en ce moment.
J'ai du en oublier mais je fais au mieux.
Bon allez je m'excite un peu rangeage de baraque, lessive, repassage, prépa de valises et épilation de sourcils à 12h15 quelle folie les amies!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:37:34  

coucou aux petites mamounettes!! loll
Les boutons de Lou vont beaucoup mieux (tant mieux) mais de temps en temps quand elle s'énerve des plaques rouges apparaissent.
Elle a 8 dents. 4 en haut et 4 en bas (voilà pour le détail)
Elodie je te donnerais les mensurations de Lou un peu plus tard.
Hier je lui ai fait sa première compote (du moins j'ai essayé car mle n'aimait pas les fruits en pot) et ben la compote banane pomme de maman miam miam avec un petit suisse. Elle a tout gloutonnée, la coquinette!!
Ce matin reveil à 4h pour emmener papa au train. J'avais peur qu'elle ne se rendorme pas mais si et là elle dort encore. Je pense que je vais la reveiller car après ça va tout la décaler.
Je pars avec mes 2 petits toutes seules en Dordogne voir mes parents. Nous y restons jusqu'à dimanche. Enfin des vacances et du repos. Car en ce moment je trouve qu'ils sont super actifs. Lou s'asseoit toute seule, essaye de se lever en appui avec tout se qu'elle trouve à sa hauteur. Mais les fesses sont trop lourdes donc poofff elle retombe en ralant. Elle visite toute la maison (elle ne fait pas du 4 pattes) en faite elle traine les jambes. C trop marrant! Encore une belle journée en perspective. Tant mieux, on respire!!
Allez Zou je vais la reveiller lui donner son bibi et je vais préparer les valises. Heureusement que j'ai un tableau pour ne rien oublier.
De gros petous aux loulous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:05:12  

Elodie: je ne t'oublie pas pour le Maroc. je vois la marraine de PA dimanche et je lui dde un max d'infos.

hey oui mes 2 loulous découchent samedi soir. et nous mariage.
j'ai déjà fait mes recommandations pour les heures et tt. mais vu qu'on est super différentes. moi limite psychorigide et elle baba cool, j'éspère que PA trouvera un juste milieu. sa soeur sera avec lui dc il sera je pense moins perdu. Alix elle est plus gde et a l'habitude surtt. c un vrai vagabond ma puce.

pause car je perle sur la terrasse. il fait super chaud + le fer...

bon j'y retourne!

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:16:45  

Debo, oui à mon avis PA sera en s*tring ce soir à la piscine ! jaune4

Bon moi je suis au boulot mais alors pas du tout du tout du tout envie de bosser, et il faut bien avouer que c'est calme, la moitié des gens sont absents et du coup je bulle pas mal.... j'ai un peu honte mais bon... bientôt je vais être débordée alors...
Ce soir préparation valises aussi (et je n'oublie rien grâce à ma liste magique tableau.xls toute faite que j'utilise à chaque fois !), demain départ pour la Bretagne chez les beau-parents, super ils prévoient un temps pourri sur la Bretagne pour le WE alors qu'ici il fera beau 04... Dégoûtée !

Publicité

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:22:07  

Coucou tout le monde
alors moi nuit horrible , Adrien s'est réveillé au moins 4 fois cette nuit, Horrible!! et l'infirmière qui me réveille à 7h30, dur dur!! je ne sais pas ce qu'il avait , il chouinait, je lui remettais la tétine et le retournais (car il n'arrête pas de se mettre sur le ventre) et j'ai fini par lui enlever sa turbulette!! de plus je crois que ce matin j'ai vu qq boutons de varicelle, à surveiller, super le week end!!!
Nanny, pour les vacances je fais comme laucad, une liste  et je coche au fur et à mesure!!! faut dire je commence à etre roder vu que je pars souvent en week end en Normandie, je suis une vraie pro de la valise!!! par exemple ne pas oublier le carnet de santé, une petite trousse à pharmacie, les bavoirs bref je te conseille , d'observer sur une journée tout ce que tu utilise et de le noter!!
celda, bah alors qu'est ce qu'il nous fait le Thomas!! peut etre un petit virus, des fois passé 48h il n'y a plus rien!! mais bon si ça te rassures d'aller voir le pédiatre, je sais que pour mon premier je fonçais tête baissée!!! le deuxième on est plus cool!!!
bon moi aussi je vais aller faire mes valises pour ce week end, mon homme rentre ce soir et on part demain matin après ma piqûre dans les fesses
A+

---------------

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:27:46  

Merci Debo de penser à moi pour Marrakech mais t'inquiètes il n'y a pas d''urgences c'est pour le mois de juillet. Courage pour le repassage.
Aurélie aïe aïe aïe j'espère que ce n'est pas la varicelle pour le petit Adrien.
Garfield chouette un weekend chez les beaux-parents!!!
Sandra bon week chez tes parents avec tes 2 loulous. Il parait que c'est magnifique la Dordogne.

---------------

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:24:24  

C'est quoi toutes ces varicelles ?? C'est la saison ou quoi ?

Je viens d'aller m'inscrire sur le site "Les copains d'avant", vous connaissez ?? C'est marrant et ça me permet de meubler un peu ma journée...jaune10 J'y ai retrouvé 2 ex-amours de jeunesse, ça fait bizarre !

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:55:12  

je suis inscrite à "copains d'avant" et j'avoue que j'ai retrouvé pleins de monde , ma meilleure amie au collège, des copines de lycées et pas plus tard qu'hier des anciennes collègues!! j'aime bien voir ce que sont devenus les autres, des fois on est pas déçu par les photos d'ailleurs!!!
Adrien se debrouille super bien avec sa marche arrière il va ou il veut, va t'il passer la marche avant un jour???, là il vient de trouver le lecteur DVD!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:38:01  

salut les filles,

je vous ai lu mais j'ai rien retenu, j'y suis pas vraiment faut dire.

hier soir encore engueulade à la maison, j'en peut plus, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus.
Ce matin, sa mère au téléphone m'a dit qu'il ne voulait pas d'enfant et que c moi qui l'ai forcé ......

Il ne m'a jamais rien dit. Je vais prendre contact avec une conseillère conjugale mais je sais qu'il ne voudra pas venir avec moi. Enfin, ça me permettra au moins de vider mon sac.

Bon courage à celles qui risque de se retrouver avec la  varicelle comme invitée surprise pour le weekend.

Je vous laisse je veux pas plomber l'ambiance, surtout avec ce beau soleil

kissssssssssss

chancette3
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:57:07  

DSL j suis pas venue poster ni lire la honte
ma fille et reparti chez le doct elle a fait une souffrance respiratoir tout va mieux cortizonne 50mg 3fois par jour pfffffff
AURORE sera opere le 29 mai pasceque le jeudi d avant c est la st denise berk ma belle mere on va pas melanger les ondes
moi ben super sa n arrive cas moi je vous raconte
j etait en voiture prise de bec av un mec les mot doux sont sortie de ma bouche comme ex va ni que les chevre et j en passe et devine la voiture devant etait mon doc hihihihihihihihiii du coup je suis sous exomil je connait pas trop il m en a coller 1/4 mat mid soir juste pour pas que j explose quelqu un
TESSE ta raisond y a comme un trop plein chez moi oups
la je prepare la communion et la profession de foie de mes deux filles
entre deux exam sante de moi et aurore c est la fete quoi le cerveau reste en arriere aller je vous laisse je pense bcp a vous  

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2