86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Tesse, c'est sûr qu'un truc bien payé pour 2-3 mois ça peut être sympa !

Dis-donc t'es drôlement confiante toi pour BB2 à mettre en route en septembre ! Moi j'arrête la pillule à la fin de ma plaquette mais je ne me fais pas trop d'illusions, 2 ans pour avoir Enora et déjà ça tient limite du miracle (sans traitement), alors BB2... j'y crois pas trop pour moi ! Donc je suis tjs ébahie quand j'en vois capables de planifier aussi bien ! Quelle chance inouïe !

Publicité

garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:45:04  

J'allais oublier l'essentiel : BON MEGA WE A TOUTES !!!!
Moi je m'en vais dans qques minutes du bureau et je ne vous lirais pas avant mardi je pense (pas d'ADSL chez beaux-parents) !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:48:40  

Garfield67 a écrit :

J'allais oublier l'essentiel : BON MEGA WE A TOUTES !!!!
Moi je m'en vais dans qques minutes du bureau et je ne vous lirais pas avant mardi je pense (pas d'ADSL chez beaux-parents) !

Afficher plus
Afficher moins

bon we garfield et profite bien de ta puce

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:50:26  

Bon week Garfield!!!!
Debo pour le décalottage nous on a commencé vers l'âge de PA je crois tranquillou dans le bain un petit peu de temps en temps et maintenant ça glisse tout seul il le fait même comme un grand!!!
Tesse si tu trouvais un job pour quelques temps tu aurais quelqu'un pour te garder Aaron???

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:55:40  

merci elodie de ta réponse
mon loulou se réveille. je ne pense pas repasser aujourd'hui ni mm demain. je v profiter un peu de mon mari.
dc bonnes vacances Elodie et celles qui partent pour ce long we

bizzzzz

Publicité

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 16:03:18  

Adrien a de la temperature, 38° c'est la varicelle, donc je l'ai mis en body, mais ça va il a l'air en forme!!! Par contre les boutons sortent de plus en plus, mon pauvre pépère ça me fait mal au coeur!!!
bon je vais aller faire ma valise quand meme!!!
utah, faut vraiment que tu parles avec ton homme, fais le au moins pour blanche!! Moi en ce moment je n'ai pas le temps de me prendre la tete car on ne se voit que le week end. Sinon moi je suis qq'un qui dis tout   de suite les choses, je ne garde rien pour moi, et je ne lache pas le morceau ce qui enerve mon homme!!!
tesse, t'as raison faut pas se faire exploiter et une fois qu'on fait ses calculs c'est comme moi, j'ai tout interet à rester chez moi, entre la nounou, la cantine, la garderie, les impots, les transports , bref vaut mieux que je reste chez moi avec mes loulous!!!

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:55:07  

Coucou mes copinettes,
Je viens vous souhaiter un bon weekend à toutes. Je pense pouvoir poster dimanche de chez mon papa en attendant pas trop de bavardage lol!!!
J'attends avec impatience de voir la météo car je ne sais trop quoi mettre dans les valises!!!
Bon courage au petit Adrien avec ses vilains boutons.
Anne France comment va Vincent??
A +.
16
PS: Je crois que Milla est aussi dans sa crise "je veux ma maman" dès qu'elle me voit elle hurle pour que je la prenne dès que je pars elle se calme alors quand je ne fais que passer vl'à la cata!!!

---------------

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 18:03:01  

c'est vrai que c'est pas facile de faire les valises, moi j'ai pris autant s'il fait chaud que froid, j'ai une enorme valise pour 5 jours!!!
moi mes parents ont internet donc je viendrais vous faire un coucou!! Ma mère m'a dit que mon cousin squattait 2 jours chez elle , il arrive demain, la maison va etre pleine!!! cool, j'adore quand il y a de l'ambiance!!

---------------

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 18:20:43  

tesse j'ai été sur ton blog te mettre des comms, j'ai vu que tu l'avais ENFIN mis à jour!!! bonne soirée!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:52:11  

Bonsoir à toutes,
Voici qq nouvelles de Vincent : selon la pédiatre que je suis allée voir, ce serait juste une bonne rhino-pharyngite. Bon il a encore fait de la température aujourd'hui et il tousse encore bcp. Je l'ai remis à la crèche ce jour car ma mère ne pouvait pas me le garder et une puéricultrice me dit que le sirop qu'on m'a donné ce n'est pas terrible. Alors moi du coup je sais plus. Je vais voir demain comment ça évolue et je retournerai voir mon doc s'il y a besoin.
Voilà, j'ai survolé vos messages, je crois que c'est Adrien qui a la varicelle ! Le pauvre, j'espère qu'il ne se gratte pas trop.
Je crois qu'Elodie tu pars pendant ce week-end, alors bonnes vacances ! et aux autres qui partent aussi !
Bon week-end aussi à toutes celles qui comme moi restent à la maison, occupez vous bien de vos loulous !
Ah sinon cette semaine Vincent est dans sa période "mamamamamannnn", avant c'était "papapapapapaaa" ça change !
A bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:01:16  

Coucou les Filles,
J'ai lu que la dernière page, y a trop à lire !!! Nous aussi on part en long week end, enfin en principe car je viens de découvrir des plaques rouges sur le ventre et sur le haut des fesses de Maxim avec 38° ce soir, je risque d'aller aux Urgences demain matin avant de partir pour le golf du Morbihan, pour être rassurée. Pour Débo, à l'époque de mon 1er garçon (13 ans), on décalotté très tôt et ma pédiatre qui est la même, m'a dit que ça a changé maintenant il faut attendre, il ne faut pas le faire pour l'instant, elle seule fait un contrôle lors des visites. Utah, j'ai cru comprendre que tu as un problème de couple, comme le disent les filles, il faut absolument dialoguer, quand le dialogue s'arrête c'est fini (enfin c'était mon cas !), bon courage à toutes et bon week end à celles qui partent ! BISOUS à mardi.

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:09:30  

En ce concerne le decalotage, mn grand souffre d'un pb aux reins et il fallait le dacaloter le plus tot possible, pour cela on a vu un professeur urologue qui m'a donné une crème formidable!! Par contre il m'a conseillé de commencer à decaloter tout doucement Adrien sans le traumatiser pendant le bain!!!
sinon bonne nuit
 000201F3

sig

---------------

Publicité

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:35:45  

kikoo les nenettes
nath vient tout juste de partir, les petits ont veillé jusqu'a maintenant, c'est la fete!!!! on essayait d'analyser leur carctere et comme aaron a deja tandance a piquer les jouets de maxence, je pense qu'il aura un tempérament de dominant, j'espere qu'il ne sera pas tyrant avec les autres enfants.
maxence nous couve un rhume, je penses que du coup aaron y aura peut etre driot on verra bien
bon ben mon homme est tjrs au boulot, la feria de nimes commence aujourd'hui donc du coup il bosse jusqu'a la fin donc 1h ou 2h du mat. j'aime pas ca, il bosse pour surveiller une recreation genante, et devra certainement intervenir pour proteger des mecs bourrés d'eux memes
donc du coup je vais rester un moment sur le forum ce soir

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:57:38  

Voilà c'était la dernière ligne droite pour la prépa des valises, merci pour vos astuces.
Merci pour les coms sur Mathias
Je vais aller au dodo car je tombe de sommeil, je vous fais de gros bisous et je vous dis à mardi pour le retour des vacances car làbas la connection est complètement impossible, même le portable ne passe pas. Retour au moyen age!!
Je mets des photos de "Mathias à la montagne" dès mon retour
gros bisous

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 06:34:13  

Coucou,
Nous étions en page 2 je remonte donc juste le post.
De gros bisous à nos bébés malades Adrien et Vincent. J'espère que ce n'est rien de méchant pour ti Maxim.
La miss dort encore il va falloir que je la réveille pour la préparer tranquillement.
Il pleut je suis dégoutée il faut que je ressorte des valises des pantalons j'avais prévu les jambes à l'air.
Bises et bon week end à toutes profitez bien de votre petite famille.
Utah je pense à toi j'espère que vous allez pouvoir dialoguer avec ton homme pour trouver une solution.
16

---------------

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 06:53:18  

coucou les filles

Aurélie , tu vois c'etais un problème du post ! , c'est pas moi qui ai tout fait disjonter : vilaine ! langue1  11

janis, oui, je sature de ma maison... depuis qques jours , je sorts bcp plus avec yanis. et je m'atttaque à la peinture bientot... (tjrs des travaux !!!)
je voulais partir à paris chez ma cousine ce week, les billets etaient vraiment trop cher (dernières minutes !) donc : MAISON !!!
et je n'ai pas envie d'un autre coté à reprendre le travail, je veux mon petit chou avec moi. et le grand aussi.........1616

celda , quel le journée le 6 !, comme aurélie (question degu, pour l'odeur t'as une astuce ??)     !!!

elodie, pourl'avion, je l'avais pris avec mon grand et il avait 7 mois à l'epoque,;il existe des granules puis faut lui donner la susu pour les oreilles...
bon voyage, le maroc j'en reve (suis jamais allée) , ma mère est née la bas...jaune8

chancette, tu as retrouvé ton calme ? !!04

courage tesse, bizzz d'energie...aime2

sev alors la coiffure ?12

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 06:58:24  

debo, pour le decalotage, le pediatre m'a dit de commencer avec yanis, je le fais quand j'y pense ! et je ne l'embete pas avec ça.
pour mon grand, je ne m'en suis jamais trop occupé ; depuis environ ses 4/5 ans il se le fait tout seul, (mais n'aime pas ça non plus !) .
il avait eu (3) des petites adhérences, et le pediatre (avec une crème anesthésiante ...) l'avait fortement decaloté puis pdt 5 jours betadine... il en a été tromatisé ! et je ne pense pas que c'etait si necessaire que ça...07
après, chacun  fait comme il veut.........; 16

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 07:06:11  

3 messages d'un coup les filles ,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!jaune4
c'est pour mes rollers !!!!!!!!!!clindoeil

que pensez vous d'un nouveau post :

1er grand soleil pour les septembrinous 2007

ou

les septembrinous 2007 se decouvrent enfin !

(rappel les septembrinous ne se decouvrent pas d'un fil !)

ou

???! 16

chancette3
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 07:53:11  

AAXELA heu oui je pense etre plus calme hier j ai eu envie de frapper personne lol mes mon homme hallucine j etait en train de donner mon avis sur un desacord et la co;;, rie humaine il ma dit bon ok ca te calme mais sa t empeche pas de dire ce que tu pense oups a peine je pense sa sort grrrrr vs avez pas une astuce aie aie je suis terrible et j avoue que cela peut etre tres desagreable pour l entourage mais on me reverra pas lol
bon j attaque le rangement de tout les cote linge jardin pfffff qui veut venir m aider
bon je vais me fume non BRUCEELODIE lol une cloppe hihiihihihhihihi
FANNY oublie fait un saut chez moi si tu veut lol
gros bisous au mamaoure que j ai louper  

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:19:56  

bon je refais un essai ça va faire 30 minutes que j'essai de poster lol
donc je raccourci en

En mai les septembrinou font se qui leur plait !!!

espéront que ça passe lol j'en ai marre de tout réecrire

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:43:48  

coucou les filles
il fait un tempsn magnifique on va encore sortir toute la journée c est extra!!!!!!
Chancette ben alors ma poule faut adopter la zen attitude !!!Lexomil mon pere en prend depuis tjs faut faire attention ca rend dependant, mon medecin m en avait prescrit pour mes ESV mais j ai jamais oser prendre j ai refiler la boite a mon pere
Kimu j espere que Maxim n a rien de mechant
Aurelie alors comme ca mon pepere a chopper la varicelle lui aussi oh la la y a une epidemie ou quoi a croire que ca se transmet a travers l ecran!!!! lol
 8 gros bisous a Gabrielle pour ses 8mois
je sais plus ce que je voulais dire j ai ete couper par Mathéo qui est au bain , pfff on ben je repasserais apres
bizous

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:52:05  

ah oui , je suis en train d arreter d allaiter Evann , je l allaiter encore que le matin et la depuis environ 10j je lui donne un bib il boit a peine 150 ml , depuis il n avait l sein que la nuit (car Evann ne fait plus ses nuits depuis  2 sem) mais la depuis 2j je lui donne de l eau quand il se reveille la nuit, c est sur c est difficile pour  lui car il cherche a prendre le sein, mais bon 8 mois passer c est beau , malgre que je visais les un an , mais le fait qu il soit passer au legume le soir a fait que le sevrage s est installer tout seul, je n ai meme plus de monte  de lait  sauf quand il tete , enfin voila un peu decu mais bon j estime avoir bien allaiter mon bebe  

chancette3
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:12:52  

coucou je vient de finir de ponce ma vielle table en bois
il fait un temps magnifique
j ai planter mes cornichon tomate et mes pasteque on verra
niny oues j esaaye zen attidude dur dur
si vous me revoyer pas apporte moi des orange demain je bosse seule av gros c o  ,
bon je vais continuer car mon jardin et manoucheland  

laucad
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:10:58  

Niny pourquoi donnais tu autre chose que le sein le soir? à la PMI on m'a dit que le bébé à cet âge là besoin que de lait quand on allaite, pas besoin de lui donner autre chose! moi je viens de suprimer 1 TT celle de 16h car aprés le soir je trouvais que c'était limite, donc plus que 3, je croise les doigts pour que ça dure encore 3 mois, mais bon on verra je vais peut être en avoir marre à un moment ou un autre!
Je ne sais plus qui va vers St brieuc moi je suis de Brest pas la porte à côté! Bon les filles quand est ce qu'une septembrine s'aventure dans le bout du monde? Chancette cet été et les autres?
Bon WE à toutes!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:20:13  

Utha j espere que ca va s arranger avec ton mari, c est vrai qu il n y a rien de tel que le dialogue bon courage et n hesite pas a venir parler

Debo moi je suis a Wasquehal c est vrai qu on est pas loin l une de l autre
Laucad tu sais ca fait un moment que je lui donne des legumes le sein alors mes seins ont pris le rythme alors j ai plus assez pour lui en donner
et puis je prefere arreter meme si je culpabilise , je voi ce kil prend car j ai l impression de ne plus avoir assez de lait  

laucad
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:56:22  

de toute façon Niny 8 mois y a pas grand monde qui atteint ça! Tu peux être contente de toi et aucun remord, c'est plus dur pour toi que pour lui, nos loulous savent trés bien se passer du sein! Moi ma puce quand je la laisse dormir chez ses grands parents elle boit un bib le soir et le matin et franchement ça n'a pas l'air de la traumatiser!  

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
 Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2