92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 12:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de toute façon Niny 8 mois y a pas grand monde qui atteint ça! Tu peux être contente de toi et aucun remord, c'est plus dur pour toi que pour lui, nos loulous savent trés bien se passer du sein! Moi ma puce quand je la laisse dormir chez ses grands parents elle boit un bib le soir et le matin et franchement ça n'a pas l'air de la traumatiser!  

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Publicité

laucad
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 12:57:10  

Soizinovitch, Kimu est ce que vous poursuivez votre allaitement?

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:07:01  

Laucad oui je sais 8 mois c est super je suis fiere, mais je visais un an mais j ai l impression de ne plus avoir assez de lait...
quand elle boit le bib c est ton lait???
Soizic a sevrer Erwan je sais , Kimu a mon avis allaite encore elle voulait battre son record!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:14:37  

c est dur pour Evann quand meme  car quand il se reveille la nuit il cherche apres le sein , je lui donne de l eau mais y a du mal a se rendormir ailleur que sur mon sein..... faudra bien qu il s habitue....
ah oui je vous ai pas dit, les garçons ont rendez vous mardi a l agence pour renouveler les photos de leur book,en ce moment c est calme pour Mathéo ca fait plus 2 mois qu il n a rien fait ...y a des periodes comme ca.

laucad
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:17:03  

quand c'est un bib c'est pas mon lait je ne tire plus mon lait, elle a tout de suite accepter l'autre lait c'est plutôt pratique d'ailleurs car si pour une raison je suis aménée a être absente et ben côté organisation c'est beaucoup plus simple! voilà

---------------

Laurianne 28/09/1981
Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:45:28  

merci Lau d etre la c est super
je penser que tu tirer toujours ton lait, tu lui donne quoi comme lait? moi c est Nidal Novaia....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 14:10:39  

Bisous aujourd'hui à la petite Gabrielle !
Vincent n'a pas de fièvre aujourd'hui mais tousse encore bien, d'ailleurs il en a vomi un peu ce midi . Je crois aussi qu'il y a bientôt une dent qui devrait sortir, enfin je pense ! On verra, ce sera peut-être pour ses 8 mois la première dent !
Niny, bravo quand même pour ton allaitement, je pense qu'Evann a été bien nourri, y'a qu'à voir sa mine !!!
Ce midi j'ai essayé de donner un petit suisse à Vincent en remplacement du bib, car il a du mal à les boire en ce moment. Mais peut-être aussi est-ce à cause des dents qu'il veut moins téter ? J'ai acheté des pipettes de camilia, on verra si ça marche.

laucad
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 14:27:19  

ce n'est pas du lait en poudre c'est bledilait 2è âge et elle ne régurgite pas rien du tout ça lui convient bien!
J'ai oublié de faire de gros bisous à la petite Gabrielle pour ses 8 mois!
Alors Vincent va être le suivant à sortir une petite dent?
Lomig est au lit et en ce moment il chante "happy birthday to you" depuis ses 2 ans il n'arrête pas de la chanter et hier j'ai acheté un petit gâteau et quand il l'a vu c'est repartir pour une petite chanson! c'est rigolo!
Je viens d'aller sur le forum de france 5 pour voir le post sur la cholestase gravidique (maladie du 3è trimestre de grossesse, pour celles uqi n'étaient pas là ou qui ont oublié, je l'ai eu pour mes 2 grossesses, c'est le foie qui ne suporte plus la grossesse, les symptomes sont des démangeaisons sur tout le corps, tout le temps mais plus encore la nuit!), tout ça pour vous dire que personnellement je ne me suis jamais inquiétée car j'étais bien suivi monito tous les jours, écho mais là qu'est ce que j'apprend c'est que certains gynéco sont loin de faire tout ça et 2 mamans sont venues témoigner de la perte de leur bb in utéro suite à cettes pathologie! C'est fou quand même de voir ça, heureusement ma gynéco et toute sont équipe sont vraiment top, ça fait froid dans le dos, j'ai de la chance, les choses auraient pu plus mal tourner!
Trés peu de femmes enceintes connaissent cette pathologie parlez en car ça peut éviter des choses! Voilà mon coup de gueule du jour

---------------

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:45:04  

Ben dis donc Laucad, ça fait froid dans le dos ce que tu racontes, heureusement que tu était bien suivie comme tu dis. merci pour ton petit commmentaire sur Vincent sur le blog.
Pour tout le monde, j'ai mis une petite vidéo de Vincent, on entand un beau "maman", je suis trop fière ....
Vincent pas terrible cet après-midi, grincheux, n'a pas voulu dormir, ne veut pas son bib à 4 h . J'ai essayé le petit suisse et il ça lui a fait un haut le coeur ! Je sais pas s'il aime pas ou s'il ne veut pas manger ... bref il avait quand même mangé sa compote.
Je viens de le mettre au lit après son bain, et je l'entends déjà : en fait il est crevé, mais dès qu'il tousse ça le fait pleurer. Je crois que je vais le ramener chez le doc demain pour voir si c'est normal, car depuis mardi aucune amélioration.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:17:13  

le post est bien calme....
Annefrance , je pense que la toux facon est la cause de son manque d appetit mais tu fais bien d aller chez le medecin demain j espere que ca ira
je vais aller voir la video
Lau je me souviens tres bien sue tu a eu une cholestase , tu as vraiment eu de la chance tu as eu un tres bon suivi
en parlant de france 5, avez vous vu que demain a 16h il y a un tres beau documentaire a ne pas manquer ,ca s appelle "voyage au centre de la vie , grossesses multiples"  , ah la la revoir des images de la grossesse  va me donner envie ...
aujourd hui on est aller au zoo et les enfants ont jouer ensuite dans le parc ils sont rentrer tout cra cra noir et je n exagere pas !!!l y a que Evann qui es rentrer propre il ete bien lui dans sa poussette les pieds a l air , il a fait tres chaud aujourd hui , meme la il fait tres lourd ca ne m etonnerai pas si ca craque ce soir .....
bon allez j y vais , faudrait penser demain a ouvrir un new post
bonne soiree bonne nuit gros bisous et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:53:39  

bonsoir tt le monde
bizzz à Gabrielle pour ses 8 mois.

ici journée superbe!! les loulous dehors tte la journée. ce matin braderie (j'adore flaner) et cet am dodo pour les 2. alix bien claquée dc sieste de 1h30.

rien de bien 9 sinon que mon mari c fait plaizzz cet am. il c ht un bog tv plate machin que mm la télécommande je ne la comprends pas.
et mon salon déjà pas grand me parait minuscule maintenant.

Laucad moi aussi eu ça. hospi à 7 mois (mon mari au états-unis en plus) avec menace d'accouchement préma. dc piquouse pour poumon s de PA. enfin l'horreur. Gt couverte de rougeurs partt. et je me grattais sur tt.
enfin ils ont stabilisé le truc. mais pareil monito ttes les 48h et échos au moindre doute. et déclanchement qd mm car mon tx d'urée était en train de tuer PA.
mais tt ça c derriere. et bcp de chance d'avoir été super suivie aussi. mm si parfois lourd le monito et prise de sang ttes les 48 h.

bon je vais me doucher et dodo

bonne nuit à ttes

PS: si ça te dit un jour niny qu'on se fasse une tite rencontre au zoo par exemple.

laucad
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:25:06  

Garfield,
Alors pas trop déçue par le temps? Normalement dés demain il y a une amélioration, enfin espérons le!
En tout cas j'espère que vous passez toute un bon WE dans vos famille!
Ici réveil matinal il fait pas beau mais il fait lourd, impossible de me rendormir! Une sieste va sans doute s'imposer cet aprem!

---------------

Laurianne 28/09/1981
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:29:10  

Bonjour ! bonne nuit pour Vincent, faut dire que hier il avait pas bcp dormi alors il se rattrappe.
Debo, j'ai vu tes photos, PA fait déjà du trotteur ? il essaye d'avancer avec les pieds ?
Je vais voir ce matin si je peux avoir un RDV pour Vincent, je vous tiens au courant !
Je me lancerai bien pour le new post : les septembrinous 2007 profitent des beaux jours, qu'en pensez vous ?

laucad
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:30:35  

Débo
Concernant la cholestase tu as eu un traitement? Moi j'étais sous delursan! pour mon 1er j'ai été hospitalisée à 6 mois de grossesse pendant 15 jours c'était 3 monito par jour mais grace au delursan mes taux ont bien baissé et j'ai pu renter chez moi avec monito tous les jours et déclenchement à 36 sem +4! Pour Lyson la cholestase ne s'est montrée que plus tard déclenchement à 3sem du terme! Tu ne l'as pas eu pour ta 1ère grossesse?

---------------

Laurianne 28/09/1981
laucad
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:31:56  

Annefrance vas y pour le nouveau post!
J'espère que ça ira mieux pour Vincent, donnes nous des nouvelles aprés ton RDV!

---------------

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:22:45  

salut les mamans
Ici encore gd soleil. on profite un max.

j'espere que les loulous malades vt mieux.

Aurélie: comment vt des petits varicéleux?

laucad: moi traitement sous piquouse (dc connais plus le nom)et controle de mon taux ttes les 48h. à la clinique perf pdt 4 jours et monito aussi 3 fois par jour. et déclanchement 15 jrs avant le terme vu que mon tx ct stabilisé. mais moi ct la combinaison surtt tx LV et prise de poids excessive. et pour Alix rien du tt de tt ça. mais la grossesse de PA était assez dure. g fait qq stages à l'hosto et mm en isolement pour mes vomissements...pas de visite, ni de tél rien. l'angoisse encore pire. mais au bout de 3 jours les vomissements ont bien diminué. puis controle très réguliers car 2 pertes avant PA. dc ils me connaissent bien à la maternité et au labo.
Annefrance: pour le trotteur ct la 1ere fois et je ne pensais pas qu'il se tiendrait aussi bien. mais il n'avance pas du tt.
je trouve que depuis 2-3 jours il fait de gros progrès. ce matin il a tenté de se mettre à 4 pattes.

bon allez je vais ranger mon salon. vu que tt est chamboullé j'en ai partt.

bonne journée

Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:57:41  

nouveau post ouvert.

mais ici comme sur l'autre je suis seule pleur

vous êtes toutes parties en weekend ou quoi !!!!!

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:27:28  

coucou les filles
hier journée sympa avec nath son homme et Maxence, on est allé au marché au fleurs mais c'etait nul par rapport a l'an dernier. petite anecdote sympa, en rentrant a la maison on voit un mec cir culer en sens interdit devant chez nous, on lui dit, il nous repond qu'il le sait et que c'est pas grave, que nous faisins du mauvais esprit (genre je suis en tort mais c'est quand meme de votre faute) et la il sort a mon homme, "vous devriez rentrer dans la police" on etait tous morts de rire car quand mon homme fait une reflexion pour un stationnement ou une attitude dangereuse, il ne precise jamais sa profession, il fait la reflexion en tant que simple citoyen qui en a marre des incivilitées.
Bon sinon faut que je vous parle d'un truc, je ne sais pas si vous comprendrez mais j'ai besoin de le sortir. je connais des gens, avant ma grossesse je les prenaient pour des amis, mais lorsque j'ai été enceinte ils nous ont exclu, car personne avant moi avait eut de bébé et donc je ne les interressaient plus. ils ne sont jamais venus me voir ou mon fils depuis sa naissance. A la naissance d'aaron une des filles de ce groupe est tombée enceinte, ca n'etait pas prevu apparament et c'etait la tuile. Je suis allée lire le blog de la future marraine du bb et la horreur je lis que en gros comme ca n'etait pas un bb prevu, bon la mere n'avortera pas mais si eventuellement le bb pouvait etre perdu, ca arrangerait les choses. Et la aujourd'hui son en tete msn c'est: "bb arrive"

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:32:51  

tout ca pour dire que je trouve le comportement des gens carrement horrible et que j'ai un peu les boules d'avoir été exclue car j'etais enceinte et elle ils ont suivis toute sa grossesse; J'ai les boules pour mon fils car on n'a meme pas deigné venir le voir, ils l'ont snobé, c'est mechant.
maintenant ils vont tous decouvrir ce que c'est de vivre avec un bébé et ca me fais doucement rigoler car s'ils pensent que les parents sortiront autant qu'avant c'est raté. car moi s'ils ont choisis de m'exclure c'etait car un bb ca n'est pas a la mode pour eux qui ne pensent qu'a faire la fete, lorsque l'on est enceinte ou maman on ne peut plus faire toutes les activitées qu'on faisait avant.
voila j'avais besoin de m'exprimer a ce sujet, j'ai l'impression que c'est une bande de gamins immatures qui heritent d'un bébé et ca fait peur de voir leur comportement

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 11:21:04  

Gros bisous à Axel et Aaron. Vraiment désolée j'ai pas bcp de tps à moi en ce moment alors je vous délaisse mais ça m'empêche pas de penser à vous.
Le petit loulou nous met encore une dent (la 6ème) et là c'est pas comme celle d'avant il souffre petit père. Cette nuit réveille à 2h30 en pleurs. Dolodent doliprane gros calin et il s'est rendormi. Pov tit père il nous a fendu le coeur. Je sais pas si c'est à cause de sa dent mais en plus il a la crève et il tousse bcp surtt la nuit ça me rappelle des mauvais souvenir.
Sinon, j'ai eu mon retour de couches et c'est dur dur depuis, je dors très mal la nuit. Je pense que c'est les hormones qui font ça. C'est arrivé à d'autres ? Je tire mon lait une fois ts les 2 jours pour vider mon lait mais je ne lui donne plus directement car y'en a plus assez. Le matin il bois encore mon lait, j'avais du stock au congel mais c'est bientôt terminé. Bon je vous laisse car il me réclame et j'ai du monde à midi alors fo que je me speeed.
Bisous

Publicité

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2