22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t'en fais pas floflo, moi non plus je connais pas cindy machin... Tu n'es pas la seule à être ignarde sur ce coup là !!!!

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:25:07  

t'en fais pas floflo, moi non plus je connais pas cindy machin... Tu n'es pas la seule à être ignarde sur ce coup là !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:02:02  

salut les filles!!
un peu dur à suivre en venant moins souvent...
enfin, Flo, c cool pour toi, je te souhaite d'avoir ce que tu veux et ce qui paraît le mieux pour Yanis!!!
Elodie, trop cool, le voyage!! non, ce sera petites balades à la journée, mais en bretagne, c déjà pas mal!!!
bon, je vous laisse, Maxime pleure, à plus tard!!!  

Profil : Régulier
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:09:37  

sev merci tu me remontes lemoral lol!! j'achete portant mon public toutes les semaines!!!

elodie , je touche du bois pour l'instant ca se passe bien meme si c'est dure d'etre patiente car monsieur veut vraiment vivre au jour le jour sans se précipiter (comprehensible) mais bon moi je me suis tellement acroché a lui ke jaimeré bien kil se magne de vouloir sinvestir un peu plus LOL!! je veux pas mon deuxieme bébé a 60 ans!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:40:49  

ça y est, le gouter est donné!!!
sinon, côté travaux, mon chéri est en train de poser la faîence, moi je fais la peinture quand Maxime dort, donc là c mort pour aujourd'hui surement... mais ça avance, ce we on aura surement presque fini... heureusement car je ne vous explique pas le chantier dans l'appart!!!
grande nouvelle, on a acheté une voiture... fini la saxo, bienvenue à la laguna!!! ça va nous changer!!! on l'aura mardi soir!!! j'ai hâte!!!

Publicité

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:35:29  

ba didonc les copines pour une foi ke jepux etre conecté trankilou vous n'etes pas bavarde!!!! et demain matin jvé arrivé jorai 4 pages de lecture!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:54:10  

je suis la moi entre 2 seances d'abdos!!!!!
je viens de m'en faire une, j'ai le bide tetanisé lol

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:50:41  

Tesse pense à moi quand tu fais tes abdos peut-être que par transmission de pensées ça durcira les miens lol!!!
T'inquiètes Floflo demain tu n'auras pas trop à lire!!
Bises bonne soirée et à demain.

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Profil : Fidèle
chancette3
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:26:53  

bisous a super emily hihaaaaaa
pimpntutu si je peut t aider sa sera avec plaisir j ai eu malheureusement 2 ashmatique severe pendant 7 ans
tu peut deja commence a demander un 100 %  a la secu congele les couette doudou ... sa ne les abime pas .... plus tard en esperent que ca passe hesite pas a le faire rire ?gonfle les ballon c est mon kine qui nous a appris tout plein d astuce
desole j ai pas tout retenu  EXAME heu a suivre en court reprise boulot fatiguante reprise des devoir aussi dsl de ne pas poster plus snif
bisous bisous
merci tesse de ton coup de tel c est mimi  

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:23:10  

pffffffffff mon homme vient de rentrer du boulot avec 40 de fievre et mon loulou a le feu aux joues
super week end qui s'annonce

---------------

celda71
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:54:29  

Coucou,

Bon je vois que je suis pas la seule avec mes kilos en trop ca me rassure!
Surtout que l'été approche et rien que de penser au maillot de bain et tenue plus légère je déprime!
Cette après-midi, course avec Thomas et là pour la première fois il s'est mis à pleurer dans le magasin. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais alors inconsolable. Pas facil de débaler le caddie avec poussin dans les bras !
C'est pas facil tous les jours d'être maman !!!!
Bisous à vos loulous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 22:55:25  

Je me connecte tard ce soir ! Donc mieux vaut tard que jamais, gros bisous à Emily, classée première aux dents et pour "la marche", mais bonne dernière au dodo ! courage sev, je pense souvent à toi.
Moi j'appris la semaine dernière à faire des abdos efficaces et sans danger pour le dos, mais ... j'en ai pas encore fait !!!pas trop courageuse ...
Concernant les mensurations de Vincent rien en ce moment car pas de visite prévue, je voulais le peser moi-même ce soir,mais j'ai oublié. On verra demain, mais je pense qu'il est toujours un des poids-plume du club. Sinon je sais pas combien il chausse, d'ailleurs il n'a pas de chaussures.
Moi aussi je me laisserais bien tenter par un barbec ce week-end, pour une fois qu'il fait beau !
A bientôt et bisous à toutes.

Publicité

chancette3
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:36:14  

SEVFR tien si tu veut bien aurore fait a visite des 7mois 6KL920 pour 67 cm elle a pris 500 pour la premiere fois elle fait un 19 /20 max au pied
ma pepete fait du quattre pate ce tien debout des quel peu elle s accroche a tout et hop ce leve
KILOS KILOS  je vais toute vs rassure 1M -60 les bras lever bien sur lol
pour pour LA GAGNANTE ES CHANCETTE 98KL
plusieur de mes cops au fait le bay pass deviation estomac mes y a pas assez de recule pres l op l estomat contient l equiv d un petit pot ,il ne faut pas boire pendant le repas

apres certaine on des resultat d autre en attente stabilisation moi ma sante
voilou a tout a l heure ses samedi je bosse ce matin en coupure et cet aprem rien ni exam no taf ouha sa va faire du bien

aller gros bisouille les copinettes  

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:30:39  

coucou les filles ou plutot les pipelettes ...

j'ai meme pas eu le temps de lire l'ancien post !!!!!! pfff
tant pis !
j'essaie de me tenir à jour comme je peux timide

j'ai révé de vous cette nuit ! c'est dingue !11je dois être en manque du post...

sev , je vois que tu t'éclates avec les tableaux !
comment se passe tes nuits ???
utah, pour la chirurgie, tu es courageuse dis donc ! je dois me faire opérer du nez (cloison nasale + temps que j'y suis remodelage !!!) et j'ai peur 04suis trop douillette...

grosse pensée pour antonin, il se porte bien aussi ! je crois que tous les septembrinoux sont des bons vivants !!! le pauvrinou ça se voit qu'il est malade ...

niny, j'ai pas suivi, comment ça s'est passé avec ta soeur ; car ça m'a pris à coeur aussi. tu peux m'envoyé en mp si veux . et surtout si t'as déjà raconté !

deniers jours de vacances ici.......snif 10
je vais faire un tour sur le blog.......

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:40:30  

lala, tes maquillages sont superbes.

frizzie super que t's mis ton pseudo en haut des photos... car sinon MOI je capte pas qui s'est !!!jaune8

aurélie, je crois avoir reconnu tes loulous..111616

les filles............ ( là, je vous appelle !!!) .07 ,,,,
que faites vous avec vos loulous ?
je m'explique....iii  j'ose pas faire grand chose avec yanis.......

matin 1h de sieste 11h30 12h30 donc je reste à la maison puis repas à 13h et l'ap 2 h de dodo de 15h à 17h donc je re-reste à la maison ,,,, soir 18h00 bain.........

je suis perdue ! des copines me disent sort et il dormira dans la poussette.......... mais j'ai peur de le "pertuber" vue que les nuits sont agitées !!! puis j'ai dejà essayé il pleur terrible avant de s'endormir alors !!!

donc j'ai  besoin de vos experiences et de vos conseils car j'ose rien faire....... meme pas les courses avec lui , ça devient l'horreur ....

et pour le 1er , il etait toute la semaine chez la nounou, donc les week end on restait enfermé ! puis il dormait les nuits donc on se prenait pas la tete,
yanis est un petitou agité ...il veut pas les bibi d'eau ,,,,,,, il veut que du chaud !!!! bref ................04

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:54:40  

Chancette, profites bien de ton repos! Je te ferais ton graph lundi car le logiciel pour les faire est sur mon ordi du boulot.

Aaxela, les nuits sont toujours aussi agitees pour nous aussi. Pour les sorties nous on en fait plein avec les filles. Ce matin, on a ete a la bibliotheque, au marche, et en courses a carrouf. Au debut, Emily ralait un peu, mais maintenant elle adore. Elle reste assise soit dans sa poussette soit dans le caddie, et regarde ce qui se passe autour. Par contre, elle dort pas quandon sort. Du coup, ce matin, elle s'est reveillee a 6h20 et elle vient juste de s'endormir pour sa petite sieste du matin... Je pense que pour Yanis il ralera peut etre un peu au debut, mais quand il sera habitue, y aura plus de problemes. Sinon, pour Alice qui ne tenait pas trop dans la poussette, on a achete un porte bebe dorsal, chez kelty kids. Et la dedans elle pouvait tenir des heures en balade, et c'est pratique surtout sur des terrains pas favorables aux poussettes. Seul inconvenient, faut la porter donc c'est un peu lourd, mais on se relayait avec le papa....
Bon je file, on va a la plage cet aprem !
Bises, Sev

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:59:12  

Ah oui pour le fait qu'il ne veuille que du chaud, Alice etait pareille jusqu'a 9-10 mois. On avait investi dans un chauffe biberon qui se branche sur l'allume cigare de la voiture aussi bien que sur secteur. Et quand on partait sans voiture, on trouvait toujours un endroit ou faire chauffer le bib (dans un Mc do, une cafet, une boulangerie... Y a toujours un micro-onde quelque part.). On a une petite boite en plastique avec 4 compartiments pour mettre le lait en poudre, et on amene l'eau dans le bib...
Je pense que tu devrais essayer de sortir un peu avec Yanis. Meme si c'est un peu galere au debut, ca vous fera du bien a tous !!

---------------

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:43:02  

pour le porte bebe , j'en ai un mais j'aime pas ; je transpire trop avec !
aujourd'hui, il fait  beau, j'aimerai sortir cet aprèm; mais y a la sieste  de 15h à 17h et je doute qu'il dorme ds la poussette ou ds les bras..... dur, car s'il loupe la sieste c'st la galère cette nuit..... comment faire pour les siestes ?

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:15:05  

Grand coucou en cette belle journée ensoleillée ça fout la pêche!!!
Ce matin courses comme ça cet aprèm on peut profiter pour la balade.
Aaxela je ne sais quoi te dire car depusi l'arrivée de Milla nous n'avons pas changé grands choses dans nos habitiudes. On fait tout pareil les courses, les sorties,....
Elle fait la sieste à partir de 13h en même temps que son frère jusqu'à 15h à peu près je lui fait chauffer le bib assez chaud que je met dans la poche isotherme de son sac à langer et je met le lait dans le même accessoire que Sev et c'est parti mon kiki!!! Quand elle chouine un peu un coup de tétine on allonge la poussette et dodo!!
Tesse j'espère que ton mari ce n'est rien de bien méchant.
Ce matin on a acheté aux courses une tasse avec poignées pour qu'elle puisse boire seule mais melle n'aime pas trop les jus de fruits ni l'eau il va falloir s'y mettre car si il commence à faire chaud il va falloir s'hydrater.
So pense bien à toutes les cops du forum mais elle n'a pas trop le temps de passer entre le taf et son loulou.
A plus tard Chancette bon repos.
Bises

---------------

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:19:03  

coucou les filles

je mange chez mon frere ce midi donc je ne reste que quelques secondes

chancette tu sais moi je fais 110 kilos pour 1m60 le by pass va mettre vraiment indispensable car j'ai un IMC à 43 et au dessus de 40 c'est obésité morbide donc là je vais faire ce qu'il faut mais tu sais au states ça fait des années qui le pratique donc eux ils ont du recul et les chirurgiens preferent même le by pass à l'anneau.

bisous je vous laisse mon frere a hate de voir Angie marcher à quatres pattes car la sienne qui va avoir 10 mois ne se deplace pas et ne se retourne quasi jamais.

bisous

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:28:37  

elo (je viens de voir ton mp ! faut le faire quand meme !!! merci poulette...16) ,
+++ si les siestes sont de 13h à 15h , le soir c'est pas trop dur ? car yanis lui dort de 15h à 17h et à du mal à tenir jusqu'à 20h !
c'est quoi exatement les horaires de vos loulous ?
excusez moi les filles , mais là, je ne sais plus quoi faire , l'organisation et moi c'est pas ça !!!  

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:42:37  

aaxela voila comment ca se passe avec Aaron
YA PAS DE REGLE!!!!!
sortie le matin ou l'apres midi peu importe
par exemple la je vais manger, habiller mon loulou, on va sortir faire les courses vers 15h je penses et Aaron n'aura pas fait de sieste. Il s'endormira dans la voiture au bout de 50 metres et se reveillera 15 minutes maxi apres quand on arrivera au magasin. La il ne voudra plus se rendormir car il sera curieux de tout voir et s'eclatera.Avant je faisais comme sev, biberon d'eau + dosette de lait en plus meme pas besoin de chauffer aaron le mange froid. Maintenant c'est encore mieux, c'est bledigouter, je prepare le bib avant de partir et quand aaron a faim, meme si c'est dans un supermarché c'est pas grave, dans ce cas je vais essayer le canapé de démo ou les salons de jardin. Je rentre a la maison en fin d'aprem et la je prepare toutes les affaires de mon loulou car nous sommes invités a manger. je vais prendre son lit parapluie, son trotteur et quelques jouets, il passera un peu de temsp avec nous et ira se coucher par la suite; je le reveillerais juste avant de partir et en arrivant a la maison direct au lit, il ne se reveillera casiment pas; voila peut etre ca te permettra de constater que tu peux etre plus libre ton fils s'adaptera; Ta vie de famille est se que tu veux qu'elle soit. tu veux sortir? Pas de soucis ton fils sera content de decouvrir le monde exterieur. Il ne dort pas beaucoup l'apres midi? pas grave il se rattrappera pendant la nuit, c'est pas plus mal  

---------------

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:55:32  

cet ap essaie !!!!!!!!!!111207!

car j'en ai marrrrre de rester enfermée !
je sort (là, je vous rassure!) mais sans yanis...

et....je vous raconte.!!

vous devez me prendre pour une dingue !!!!!!!!!!!!!!!
bon, je le suis un peu !!!11vous me connaissez un peu depuis le temps ! (du tout debut quand meme....)jaune8

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 13:43:04  

aaxela je t'ai remvoyé un mp

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 13:50:16  

Bonjour à toutes, le soleil est bien la aujourd'hui et il fait bon, ça fait un bien fou ! Sev quelle chance d'habiter près de la mer, j'aimerais bien ...
Programme du jour pour nous, s'occuper de la maison. Ménage fait ce matin et cet aprem c'est dehors : tondeuse pour mon mari et désherbant dans l'allée pour moi pendant que les loulous sont à la sieste. Après ils viendront dehors avec nous. C'est vrai axela, des fois il faut se forcer un peu à sortir même avec les petits car sinon on fait plus rien, même sides fois ça chamboule un peu leurs habitudes, le tout c'est de ne pas trop exagérér et qu'il y ait quand même des repères.
Je me suis fais souffler des petits chaussons pour Vincent sur e-bay ce matin, Grr, je vais essayer de voir si j'en trouve d'autres.
Bises, à plus.

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 14:16:37  

Aaxela le planning de Milla c'est :
*debout entre 7h et 8h
*redodo vers 10/11h
*repas vers 12h
*sieste entre 12h45 et 13h15
*réveil entre14h45 et 15h30
*selon l'heure elle goute avant de partir où elle mange à l'extérieur
*si la balade est longue petit dodo poussette
*retour à la maison dodo à partir de 18h entre 30 min et 1h
*dîner à partir de 19h/19h30
*dodo pour la nuit entre 20h et 21h
Voilà madame j'espère que ça pourra t'aider.
En tous les cas bon après-midi!!!
Anne-France quelle chance d'avoir un jardin les enfants vont pouvoir bien en profiter aujourd'hui surtout après que l'herbe ait été tondue!!
Sev sympa le plage Alice va s'éclater tu vas à laquelle???
Lala bon déjeuner chez ton frère!!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2