144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:26:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ok lol pas de probb pour les ptites questions j'aime trop mon metier donc c avec un grand plaisir...
tesse: c vrai qu'avec certain traitement ben c pas la joie et qu'il n'y a  pas de solution miracle pour ca..maintenant quelque petit conseil quand meme: il faut faire des soins a chaques shampooing, et au moins une fois par semaine tu fais un bon masque que tu laisse poser toute la nuit; technique tres efficace si tu na pas trop de temps autre idée efficace: quand tu rentre dans ta douche commence par laver tes cheveux laisse poser ton masque prend un essuis trempe le dans l'eau tres tres chaude le maximum que tu peux suporter essore le un peu et emballe tes cheveux avec et quand il a reffroidi tu peux l'enlever..pour moi sa marche tres bien et toute les personnes qui l'ont essayer en ont ete contente..tiens moi au courrant si tu essayes..pour les produits moi j'essaye de prendre les bons produit que j'achete en magsin de coiffure c vrai qu'au depart ca parait un peu cher mais quand on fais son calcul ca revient en meme.. en plus avec des grandes bouteilles on va tres loinn..
merci brucelodie44 http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gifmoi j'en suis pas fan.. lol
ah oui j'allais oublier je viens de belgique..

Publicité

Profil : Impliqué
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:49:05  

Tiens une belge c'est cool on en avait pas encore chez les septembrines!!!
Franchement Tesse Akinator je n'ai pas réussi à le coller moi!!
Ma pauvre Aurélie j'espère qu'après le résultat du doppler ils vont pouvoir te donner le traitement approprié. Je n'ai pas peur des araignées mais entre toi et la tite Alix je crois que je vais devenir phobique aussi!!!
Niny ça approche le baptême de ton loulou et ta rencontre avec Jorje elle vient toujours???

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:51:19  

Aurélie, ben dis donc, ta jambe a l'air de te faire souffrir, vivement que le doc te dise ce que c'est et surtout un bon traitement.
Tesse, oh les belles marques ! mais si t'as plus mal, c'est déjà ça ...
Pinpontutu, merci de ta réponse par mail.
Concernant les baptemes, je vois que ça s'est bien passé chez Laucad. Niny c'est pour dimanche, alors tu as surement bcp de travail pour tout préparer. Moi c'est fin juin, mais je commence à y penser sérieusement. J'aimerais bien avoir une "tente de réception" car j'ai pas de parasols, alors si bcp de soleil on va cuire et si le temps est bob bof, ça permettra de manger dehors quand même. Mais j'ai regardé les loc c'est hors de prix, j'en ai trouvé sur e-bay, mais je me tate encore.
Letizia, moi aussi j'aimerai bien changer de tête et couper mes cheveux courts ! pour l'instant j'ai un carré, mais ce qui m'enbête c'est que j'ai les cheveux hypers fins alors je sais pas trop ...
A bientôt.

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:53:59  

Au fait Niny tu n'es pas seule dans le ch'nord il y a Débo qui n'habite pas très loin de chez toi.
Letizia (je t'appelle par ton prénom si ça ne t'embête pas mais je le trouve vraiment super beau!!) si tu veux je t'envois en MP l'adresse du blog des septembrinous comme ça tu pourras voir comme ils sont trop beaux nos bébés.!!! Si jamais tu veux ajouter des photos de ta puce fais moi signe je te donnerais les codes.

---------------

Profil : Régulier
pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:19:33  

Je cherche toujours ma poussette compacte poru titou, mais là je commence à désepérer car je trouve rien, le peu que je trouve c'est à récupérer rien par envoi, et je me suis tapé plusieurs site, enchére, vente, les prix s'envolent en neuf et en occa le sommet de l'enchére et sinon en occa rien sur notre coin, J'EN AI MARRE, jen ai trouvé une mais en complet nacelle, ...... ca ne m'interresse pas j'ai déja je voulais que la poussette et la personne ne vend pas séparé.
alors je vais encore chercher, en plus l grosse pour chez les g.parents c'est voluineux.
jaune6 ZEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN​NN !!!!!!LOL

---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ

http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:33:58  

pimpontutu, tu as essayé le site kijiji ? Tu entres ta ville et tu as des annonces de gens vendant un peu de tout. Moi j'y ai trouvé la poussette double pour les filles, d'occas pour 60 euros et a 5km de chez moi.
Aurelie, c'est dingue ça pour ta jambe, c'est donc pas une piqure d'araignée ? Ma tante a fait une phlébite, mais elle n'avait pas de fièvre, et comme c'était une veine de surface, tout ce qu'on voyait c'était une veine rouge et douloureuse, pas une demie jambe comme toi... J'espère que tu vas vite avoir un traitement adapté.
Tesse, c'est vrai que c'est une jolie chanson. J'avais l'album il fut un temps, mais ça a été perdu dans un déménagement.
letizia, c'est un joli  prénom ! C'est vrai qu'on avait pas de maman blege encore parmi nous.
Bon je retourne bosser un peu,
bizzz, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:34:57  

J'ai oublié de vous dire que j'ai été plus forte qu'akinator, mais impossible de me rappeler qui je devais lui faire deviner, j'ai fait 3 fois, il n'a trouvé que 2!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:44:22  

pimpontutut, marque nous les references exactes de ta poussette, comme on habite aux 4 coins de la france on peut tjrs voir si on ne peut pas en trouver une pres de chez nous et dans ce cas on te l'expedie.
meme si le colis sera volumineux, si tu y gagnes dans l'achat de la poussette, ca vaut le coup d'essayer

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:56:27  

re les filles,

je prends quelques minutes pour vous répondre.
So courage, c'est clair que la situation n'est pas évidente mais tu as eu raison pour la caf.
aurélie: moi qui suis déjà arachnophobe, c'est pas avec ton histoire que ça va s'arranger, j'espère que tu souffres moins.
tesse: si ça peut te consoler j'ai les bras dans le même état que les tiens. Samedi après-midi en faisant les activités jeu pour les enfants pendant les fêtes grand soleil et résultat gros coup de soleil.
Pimpontutu: contente pour Antonin, j'espère que ça va durer. Pourrais-tu me donner par mp la recette miracle du liniment stp, je vais essayer sur mes coup de soleil, ça a marché pour tesse donc ......

Je sais toujours pas de quoi vous parlez !!!!! c'est quoi ce truc akinator ????
enfin bref,

si vous aviez vu ma petite Blanche sur le manège hier elle était morte de rire. elle gazouillait tout ce qu'elle pouvait.
weekend tellement creuvant de découverte qu'hier elle s'est endormi vers 19h, je l'ai sortie du lit vers21h30 pour prendre le bibi (qu'elle a bu en dormant) et retour au lit jusqu'à 6h30 ce matin

bienvenue laetizia, j'espère que tu vas te plaire avec nous.
Tesse pas de problème pour moi, bienvenue à Nath et Maxence

pardon pour celles que j'oublie mais trop de retard pour tout retenir

peut-être à plus tard

kissssssssssss

PS: sur le blog, la petite avec la casquette de papa c'est Blanche !!!!
j'ai modifié le commantaire mais je comprends pas il a pas changé
autre bug, les photos de la page2 et 4 sont les mêmes, c'est juste chez moi ou ça vous le fait à vous aussi ?????

pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:11:19  

pour la poussette  LOOLA de bébé confort, car j'ai allégro mais pas top, je l'ai prêté et est revenue cassée, donc réinvestissement, car la mosaic d graco pb c'est pas même équipement et elle nous botte moins.
maintenant que Antonin va mieux on voudrait sortir un peu plus car l'autre trop de place

voilà merci de m'aider c'est cool

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:22:54  

ah ben c chouette ca jsuis la première belge... lol ..je suis sure de me plaire parmis vous vous m'avez l'air bien sympathique..05

annefrance: ben justement ca pourrait remettre du volume dans tes cheveux si tu fais un beau degrader sur le dessus il t'arrive ou tes cheveux ?? et tu peux meme laisser de la longueur c tres beau aussi...
brucelodie: oui tu peux m'appeler par mon prenom sans problème..ouii je veux bien l'adresse du blog, je t'enverrais des photos d'elona des que je sais...

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:24:52  

pimpontutu tu es a quel endroit ? Sur kijiji bordeaux, y en a une pour 200 euros, pas donné !!
Utah, j'ai un probleme pour poster des coms sur le blog, par contre j'ai des photos différentes pages 2 et 4...

---------------

Publicité

pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:28:56  

bordeaux est un léger peu eloigné de la maison, nous on est en saone et loire

---------------

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:01:30  

Utah logiquement tu as reçu un mail sur ta boîte perso avec un lien pour jouer à Akinator.
Les filles je suis vénere et le mot est faible!!!! Je vous ai dit hier que ma High Trek de chez BB Confort avait perdu son amortisseur arrière déjà ce n'es pas normale pour une poussette à 350€ qui sert depuis 7 mois. Bref, j'arrive de chez BB9 et la conn*asse qui m'a reçue me dit j'essaie de les joindre mais ça m'étonnerait qu'on puisse en ravoir un comme ça!!! Quoi le comble vl'à comment je n'ai pas été aimable. Déjà obligé de la renvoyer avant les fêtes car la roue avant partait en sucette donc là ça ne le fait pas du tout. Elle a essayé de les joindre mais pas moyen donc j'attends qu'elle me rappelle pour en savoir plus. Je crois surtout que le truc qui l'emme*de c'est que je ne l'ai pas acheté chez eux mais chez Aubert à Nantes de toute façon la 1ère fois aucun souci et avec celle là ça coince. Ouh je suis chaude j'attends son appel!!!

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:34:27  

Vas-y Elodie, fais lui gouter le septembrine power !!!

C'est clair qu'a ce prix la, elle peut durer un peu plus ta poussette. Moi j'ai encore celle d'Alice. C'est une graco, elle m'a couté 150 livres avec le siège auto et le cosy (225 euros), et elle est encore comme neuve après 2 ans 8 mois et quelques jours (sauf que un peu crad quand meme !!!). Alors une poussette a plus de 300 euros, elle devrait tenir jusqu'à la majorité de Milla !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:46:42  

vas-y élodie, t'as raison de ne pas te laisser faire

moi, j'ai acheté une graco d'occas avec la coque (180,00€ dans un vide poussette), elle est nickel

je n'ai pas reçu le mail avec le lien d'akinator peux-tu me le renvoyer s'il te plait (je te redonne mon mail par mp)
d'avance merci élodie.

demain je vous mets sur le blog les photos de Blanche avec le clown et au manège, c'était trop craquant aime2

pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:57:57  

Elodie, moi a ta place je contacterai directement Bébé confort, si elle est encore garantie, chose que je pense,
1   je leur expliquerai le cas avec les réparations et les dates
2   le mag achat et mag de réparation
3   demande un remplacement de l'article a l'identique, par contre pas obligation de coloris pour pas monter un peu trop haut.

ayant formation et travaillé vente,  et maintenant plus coté loi, en t'y prenant bien tu peux obtenir!!!
je te parle en connaissance de cause
mais je te conseille de plus t'adresser au mag de réparation, car ta poussette, le pb tu sais pas quand et quoi va lacher le prochain coup, et elle sera peut etre plus en garantie, alors que le remplacement tu vas y gagner car regarantie?
moi j'ai une bébé confort qui a fait les 3 miens et 3 autres bébé pas de pb, et elle set par tt temps et tt les jours, maintenant on est en double et ca tourne chez nous ca s'use.

OSES!!!! tu risques rien

---------------

pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:14:32  

fille4HEPPPP!!!! LES FILLES

VOUS AVEZ LE BONJOUR ET UN GRAND COUCOU DE DEBO maman de PA!!

entre le boulot, les loulous, et la maison en ce moment pas trop le temps de venir;
sinon des nouvelles d4alux piquée par l'araignée, elle commence a dégonfler mais reste marquée

voilà de la part de DEBO

---------------

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:19:20  

re

il fait pas beau aujoursd'hui et là il pleut.

moi je suis contente de ma poussette c'est une peg perego pliko 3 rouge mais je peux pas en dire autant pour mes cheveux lol. D'ailleurs ma soeur emmene laura jeudi pour se faire couper les cheveux, une coiffeuse passe chez son copain, ma mère ne veut pas qu'on lui coupe court et puis moi je me dit que ça ferait du bien à ses cheveux on ne les a pas coupé depuis mars 2007, donc je vais voir..

bon je vous dit à tt à l'heure

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:19:34  

coucou les pipilettes!!
que de pages à lire depuis ma dernière visite!
J'espère ne rien n'oublier:
Sev - tes graphiques soont super interessants. Si tu as le temps, j'en voudrais bien un pour voir l'évolution de Lou
So- je ne serais que te dire ou te conseiller à part t'écrire que ta mère devrait se projeter dans l'avenir : elle vieillit et un jour elle aura besoin de ces filles
Floflo - youpiii, je suis bien contente pour toi que tu es obtenu l'aide jurictionnelle. Maintenant fais valoir tes droits.
Pimpontutu - cooooll pour notre petit Antonin - Cela m'a fait du bien de savoir que ce petit bou de chou va mieux.
Aurélie - repose toi bien. Saleté bestiole!!
Bienvenue à la nouvelle maman (désolé je ne me souviens plus du pseudo, ni du prénom (du moins je ne veux pas me tronper!))

Lou va bien - il reste quelques petits boutons mais je pense que c une allergie à un aliment (mais lequel ??? voilà le mystère...)

Dites- moi, est-ce que vos Loulous boivent toujours leur lait le soir et quelle quantité ? Même si Lou prend un petit dîner et ben elle boit quand même les 240ml de lait. J'ai peur que cela fasse trop. Et ce n'est pas pour ça qu'elle s'endort plutôt le soir. Comme le 4h elle ne veut ni yaourt, ni compote à part son bibi. Et à midi elle m'a fait la même chose. N'a pas voulu manger  part son bibi. Mais que faire ?

Ou pourrais-je trouver une liste pour que je puisse savoir quels sont les légumes que je peux lui donner et quels fruits ?

Bisous à toutes et à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:21:30  

Au faite sev comment fais-tu pour avoir autant de case disponible ta ville ?

Et puis je voulais écrire au chose mais je ne m'en souviens plus. Ouh la la je deviendrais sénile LOL!!!jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:24:12  

Ah oui voilà!! Sur ma boîte de messagerie, je reçois des mails vous concernant en répondant à un questionnnaire. Qu'est-ce que c ?

pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:52:10  

MARGAUX

Nous Antonin ne veut pas que l'on diversifie alors lait  et que 1 compote et lait au gouter moi il vient de lacher un bib donc 4 de 270 avant il en avait 5 à 6
le pédiatre m'a dit jusqu'a un an no pb, un bébé peut boire que du lait, alors stress pas.
ca viendra, il ne faut les bloquer c'est tout, laisses !!

---------------

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:44:05  

coucou les filles,

margaux
je donne à manger une souplette le soir à yanis puis dessert + bibi.
sans l'accord du pediatre ! maintenant je fais au feeling ...
pour les legumes : j'avais etabli une liste pour mon 1er (j'etais plus organisée à l'epoque !)
haricots verts, carottes, epinards, poireaux, courgettes, endive, navets, fenouil, betterave , aubergine,  salsifis, oignons, potirons, puis à partir de 8/9 mois : brocolis, champignons de paris , poivrons , choux, salsifis...
les legumes secs comme peitis pois, lentilles  ,pois casses à partir de 9 mois.
pour l'age c'est à peu près , ya des aliments que j'ai dejà donné et ça va très bien...
bienvenue à la belgique ! et voilà, les sudistes nous sommes vraiment pas en force !!!tres_conte​nt

j'ai tout lu mais oublié tout ce que je devais dire......alors !jaune8
ah si un petit truc tesse ouahououou on voit que tu es du sud : bravo pour les coups de soleil !!!!!  

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:46:35  

c'est quoi akinator ? jaune11jaune10

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:10:50  

Elodie moi aussi j ai la high treck et je dois aller la reporter chez aubert car le tube metallique du guidon cote ou il se plie ( je sais pas si tu vois)  a droite a casser, c est clair qu elle coute hyper cher moi j ai payer 450 euros  , c est Soizic qui a eu des problemes aussi avec la sienne....
mais malgre tout j adore ma poussette elle est hyper top et Evann y ai super bien
Aurelie ca donne quoi le doppler????
Laetizia  tu es donc de belgique t es la number one!!!! et ta nenette elle fit quoi comme prouesse????

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2