151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elodie moi aussi j ai la high treck et je dois aller la reporter chez aubert car le tube metallique du guidon cote ou il se plie ( je sais pas si tu vois)  a droite a casser, c est clair qu elle coute hyper cher moi j ai payer 450 euros  , c est Soizic qui a eu des problemes aussi avec la sienne....
mais malgre tout j adore ma poussette elle est hyper top et Evann y ai super bien
Aurelie ca donne quoi le doppler????
Laetizia  tu es donc de belgique t es la number one!!!! et ta nenette elle fit quoi comme prouesse????

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:07:23  

Aurélie on attend de tes nouvelles! J'espère que ce n'est pas trop grave, tiens nous au courant quand tu peux!
Je suis allée à la piscine en fin d'aprem avec mon mari, les 2 petits, ma mère et mon neveu, c'était sympa et les petits y sont de plus en plus à l'aise! J'espère pouvoir faire les bébés nageurs en septembre avec les 2 petits! A voir
Bisous à toutes
Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:09:05  

merci elodie pour le blog vos ptit bout son ttrop mignion et les vidéo c trop fort.. je veux bien les codes comme ca je posterais des photos d'Elona.. des que j'en aurais le temps car elle ne fait pas bcp de siestes je sais pas si vont ptit bout dorment bien l'apres midi mais moi elle dort 1h c tout c rare qu'elle dorme plus que ca..
ben elle ne marche pas encore a quattres pattes, elle tient assise mais bon elle ne maitrise pas encore..elle sais se retourner dans tout les sens..elle fait des roulades...lol elle essaye d'appuyer sur ses pied pour avance quand elle est sur le ventre mais elle n'y arrive pas encore ..
et vous comment progressent vos ptit bouts?
moi le plus marrant avec ma puce c le matin comme je l'allaite encore le matin elle se retrouve dans mon lit mais quand elle en a marre et qu'elle veut plus dormir ben elle m'attrape par les cheveux elle me pince jusqu'a ce que je me leve avec elle ... et apres tout sa elle rigoleee en pluss ...lol

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:39:28  

re

leatizia alors de mon côté mon Angelina fait beaucoup de sieste au moins 4 à 5 si ce n'est plus la journée ça dure entre 10 mn à 2h00 tout dépend de l'heure de la journée, elle ne fait pas ses nuits et réclame soit toutes les 3 heures soit toutes les six heures la nuit, elle prend surtout des biberons et en petite quantité, donc tout comme un nourisson, par contre niveau motricité tout va bien, elle marche à quatre pattes, puis tout nouveau truc elle essaye de se mettre debout dès qu'elle voit un meuble à sa taille (table basse, son lit,...) bref il faut la surveiller tout le temps elle ne me laisse pas un moment de répis, elle a deux dents mais bave comme un crapaud lol.

voilà pour les infos de mon tit monstre qui est née le 14 septembre 2007 et malgré toutes ses excentricités fait la joie de ses parents et de sa grande soeur.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 06:54:52  

coucou

bah alors les filles vous êtes passées où ?

bon je repasserais dans la matinée.

bisous

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:56:55  

coucou les filles,
Aurelie, j'espere que tout c'est bien passé et que tu as de bonnes nouvelles après ton doppler. Tiens nous au courant...
Elodie, alors cette poussette ? Ils te la changent ?
Letizia, ma puce est très "moteur". Par contre, très peu de siestes (2, une le matin pendant 30 minutes, une l'aprem entre 45 minutes et 1h30), et elle ne fait pas ses nuits... J'espère qu'elle fera comme ta puce et se décidera du jour au lendemain..
Sandra, je te met le graph de Lou de suite... Pour ma ville, j'ai un site qui te permet de recevoir des clics, en écahnge tu cliques sur les villes d'autres personnes. Ca marche moyen et ça prends du temps, donc je ne le fais que le week-end. J'avais proposé l'adresse du site il y a quelques temps. Si tu la veux je te l'envoie en MP...
Tesse, ça va mieux le coup de soleil ?
Bon je file, bisous a toutes, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:04:46  

611244_sev​fr_2008042​9095814264

---------------

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:25:18  

Coucou les cops,
Bon toujours pas d'appel pour ma poussette je leur laisse jusqu'à demain.
Miss Milla fait une petite sieste et dès qu'elle est réveillée je file chez Toys r'us lui acheter des couches (promo sur les huggies) et voir pour le kdo à son frère. Il veut un tracteur à pédales avec la remorque faut que j'aille voir les prix.
Aaxela tu n'as pas reçu mon mail d'Akinator?? Je vais te le renvoyer dans la journée.
Celda je t'envois l'adresse du blog et les mots de passe pareil pour Letizia.
Sandra Milla le soir mange un blédiner  + 1 ou 2 petits suisses. Les boutons de Lou vont mieux???
Aurélie on s'inquiète tout va bien??? Vite donne nous des nouvelles.
Bon j'ai du zapper pleins de choses ah si pour ma ville je fais comment pour m'en occuper help je veux des infos je comprends rien!!!
Du côté de Milla elle dort pas mal la nuit la journée aussi par contre niveau moteur c'est une fainéante. D'ailleurs c'est rigolo Sev mais nos louloutes ont la même courbe poids/taille mais par contre elles sont tout l'inverse au niveau de l'évolution moteur!!! Donc la puce se tient assisse seule depuis quelques jours (avec des petits relachements de temps en temps quand même!!) elle ne se retourne pas, ne dit pas de mot genre papa, dada, et n'a pas de dents. Pas de panique chacun à son rythme!!

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Profil : Régulier
pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:43:24  

HELLO, bon zap alors je tape de nouveau mon message

je suis dégouttée on avait vu une voiture qui nous plaisait bien, on a voulu réfléchir une journée tt de même et voilà que plus dispo, alors on devra réattendre 2 mois min pour avoir, alors on va réfléchir, l'offre était bonne!!

---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ

http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:47:17  

coucou les minettes en cette matinée ensoleillée
ma journée commence bien, aaron me reveille, je descends preparer son bib et en meme temps je vais voir la boite aux lettres. courrier de la caf, j'ouvre et la je me serais cru dans le jeu de societé la bonne payé, vous savez le courrier erreur de notre part en votre faveur on vous doit des sous. Ils ont ENFIN compris qu'a 3 avec1 seul salaire, du coup notre loyer etait cher et que nous avions droit a des aides. Ca va serieusement nous faire du bien. J'aime quand les journées commencent comme ca.
a part ca pour repondre au mail que tu m'as envoyé pinpontutut, le limiment je ne l'ai pas encore fabriqué moi meme car il m'en reste que j'ai acheté en pharmacie. Hier je l'ai essayé comme démaquillant et ca marche nickel. je l'essaie aussi sur mes vergetures on verra bien, comme ce produit fait des miracles, j'ai bon espoir; Mon homme m'as donné une idée aussi, l'essayer cet été sur les piqures de moustiques qui demangent, on verra bien si ca a une action apaisante.

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
laucad
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:48:15  

Sèv désolée de t'embêter mais tu aurais moyen de me faire la courbe pour ma puce également?
Emily n'est toujours pas motivée à vous laisser dormir la nuit? Chipie mais elle fera sans doute du jour au lendemain, tiens nous au courant qu'on ouvre une bouteille de champ pour l'occasion! lol!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:48:39  

en parlant de motricité, je suis dégoutée. Mon mari vient de m'appeler et il me dit que quand il a déposé la puce ce matin, la nounou lui a dit qu'elle réfléchissait si elle allait continuer à la garder ou non. En effet, Emily se déplace tres vite, elle essaye de grimper aux meubles et donc faut être constamment derrière elle. En plus, elle dort très peu, donc c'est vrai que s'occuper d'elle ne laisse pas trop de temps pour faire autre chose. Mais bon on paye la nounou pour s'en occuper (en plus elle n'a qu'Emily a garder), pas pour se tourner les pouces... Enfin bref, en gros elle a dit a mon mari qu'elle prenait des tout petits parce que ça dort et ça bouge pas trop. Manque de bol, Emily n'est pas un bébé typique pour son age.... Donc elle nous a fait comprendre qu'elle la gardait car elle avait besion du salaire, mais que si une autre opportunité se présentait, elle nous lacherait... J'ai vérifié avec la PMI, elle a remis son nom sur la liste des ass mat libres. Je suis dégoutée, ça veut dire qu'il faut que je cherche quelqu'un d'autre je pense, avant qu'elle nous lache...

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:49:23  

Coucou j'espère que tout le monde va bien,
pas eu le temps de lire, je suis allée sur l'ancien post pour lire ce qu'il était arrivé à Antonin. Mon pauv'petit gars, Mathias t'envoi de gros bisous.
Nous aussi, on a eu notre lot car Mathias est tombé du canapé mais il y a eu plus de peur que de mal. D'ailleurs, il a pleuré mais quand on y a dit "Patapoum" il riait comme un fou. Je suis allée posé le bib dans le cuisine et il passé par devant donc plus de canapé, je l'ai mis dans sa chaise haute et là, tout content de lui, il m'a tiré mon joli bouquet de fleur! grrrrrrr.
Trois jours après, je l'ai sorti de la voiture pour le mettre dans lapoussette car on allait chez ma grand mère, juste le temps de rentré dans la maison donc je ne l'ai pas attaché et là, il a pris appui avec ses pieds et il a glissé sous la poussette. J'ai vraiment eu peur, lui aussi mais encore une fois plus de peur que de mal. J'ai beaucoup culpabilisé et j'ai qu'à faire très attention.
Sinon, Mathias applaudi (c'est trop joli, avec ses petites mains) et il nous fait des très jolis PAPA. Maman n'a qu'à attendre...
Pour les mauvaises nouvelles, je suis allée chez l'ophtalmo pour voir si Mathias allait avoir les mêmes problèmes de vue que moi et évidemment, ça n' apas raté, il est asygmate et hypermétrope (désolé pour l'ortho) et donc il lui faut des lunettes. Moi ça ne me dérange pas car j'en ai porté toute ma vie mais Patrick n'est pas chaud. Mais bon, on n'a pas le choix. Je vous lirais demain ou après demain.
Gros bisous à toutes

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:54:09  

Voila Laucad, ça me dérange pas, les graphs sont tous prets, y a qu'a inserer !!. Par contre, il manque le poids a un mois dans le tableau, donc y a un trou, désolée...611244_sev​fr_2008042​9105241317

---------------

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:55:18  

coucou les copines,

alors ca a cramé ce week end!! lol
c'est vrai kon a eu un super dimanche, j'en é profité pour allé chez mes parents ,pour profiter du jardin et du barbecue lol yanissou a pris l'air ca lui a fait du bien, sauf ke maintenant il est enrhumé!! ahh ces changement de temps!!
aurelie bon courage pour ta jambe.

au fait j'ai changer le nom du blog de yanis, la galere jai du tout refaire j'y est passé 2heures, mais la belle soeur du co*nard de pere de mon fils a trouvé le blog (jui avé donné ladresse ya super longtemps elle le trouvé pas et la comme par hasard elle l'a trouvé) et vu que ce co*nard ne veux pas voir yanis et qu'il nous a menacé en aucun cas je ne veux kil puisse suivre l'evolution de yanis a travers le blog, et je ne veux pas satisfaire sa curiosité a savoir qu'elle tete a son bébé qu'il n'a pas vu depuis 5 mois!!! donc je l'ai suprimé et recrée sous un autre nom!! je l'ai mis en blog preféré kom lotre sur notre blog!! voili voilou!!

en parlant de lautre con*ard, il a été convoké au commissarait suis a la plainte ke jai déposé, mais ne s'est pas presenté!! donc deuxieme convocation mi mai et si il viens pas ils vont aller le chercher chez lui!! ahh ahh ahh jen ris d'avance mais bon maintenant kil sait ke jai porté plainte jai encore plus la flipe kil debarke chez moi!!

voila les louloures je repasse un peu plus tard le boss né pas loin!!
bisous

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:17:49  

bjr!

Merci sa me soulage de savoir qu'Antonin est comme Lou. Donc no problémo jusqu'à 1 an. Ouf!!!

Bisous à Antonin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:21:06  

bjr!
Merci pour la liste des aliments et en plus tu m'as précisé les mois. Ta liste va mettre très précieuse. Au moins je sais quel légume choisir. Hier quand j'ai fait les courses (ne connaissant pas ta liste) j'hésitais pour les aubergines et j'ai pris des petits pois. Tant pis je m'en servirais pour autre chose. A midi elle devra manger pomme de terre et carotte avec un petit morceau de dinde.
En viande qu'est-ce qu'il l'est autorisé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:24:39  

bonjour à tout le monde!!
Les boutons de Lou vont un petit peu mieux. Mais je pense que c une allergie à un aliment. Mais lequel ? tout est le mystère... Il est vrai que je lui avait donné de la compote : pomme fraise et il parait que les fraises ne leurs sont pas autorisés à 7 mois!?
Quel temps, il pleut, il pleut et il pleut!!! Encore une journée ou nous allons rester à la maison. Pfff!!! il y en a marre de ce temps!!!

Sev - merci pour le graphisme au moins je peux constater que son poids n'est pas très stable. Je pense que cela soit nle car elle ne mange pas beaucoup par contre le lait descend.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:28:41  

re

aurélie alors si tu n'es pas encore là c'est pas bon, j'espère que ça ira vite mieux.

floflo courage avec le papa de yanis.

sev la nounou devra quand même te donner un mois de preavis, et puis franchement elle est pas sympa, angelina est un peu comme emily et franchement j'arrive à la garder, elle ne l'a que la journée, de quoi elle se plaint elle pourra bientot faire plein d'activité comme allé au parc avec elle, certaines sont quand même pas faite pour garder des enfants. bon courage pour la suite.

bisous je retourne au ménage de ma cuisine

---------------

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:29:55  

cool floflo heureuse pour toi, il faut qu'il paie ce trou du c... (dsl les mecs comme ca ca me rends vulguaire) 48h au poste ca va lui remettre les idées en place. E comme il ne s'est pas presenté la 1ere fois quelle raison y aurait il qu'il se presente a la 2ememe convoc????
fanny avec les aventures de Mathias tu me fais penser a un truc qu'il m'est arrivé samedi a sport2000 a Lunel; on y va acheter des tee shirts pour mon homme et il y avait un tourniquet pour rentrer. J'ai coincé la poussette dedans, impossible d'avancer ou de reculer. C'est horrible ce truc, c'est un coup a enfoncer le crane d'un bebe. La vendeuse arrive paniquée elle ne savait pas quoi faire en voyant mon fils coincé; Alors j'ai gardé mon calme et j'ai escaladé la balustrade, tout le monde me regardait mais je m'en fichais. J'ai incliné le dossier de la poussette et j'ai reussis a degager mon loulou; il n'a meme pas eut peur

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:19:44  

salut les filles
Aurelie on attend de tes nouvelles!!!ca m inquiete de ne pas en avoir...
Tesse, Fanny que de mesaventures avec vos poussettes , c est vrai que les tourniquets c est terrible, et c est crai qu un bebe faut avoir l oeil constamment
Sev dis donc elle s emm erde pas ta nounou, tu la paie c est bien pour une chose, qu elle s occupe d Emily, n en mais j vous jure y en a.....j espere que trouveras assez vite et une bonne cette fois
Elodie oui le bapteme approche encore 5j , tout est pret, et oui Jorje vient toujours , j ai hate de la voir, ensuite c est moi qui vais chez elle en aout pendant une dizaine de jours.....
au fait Evann chausse du 19 , ca m a fait Tesse de lire que Aaron chausse du 21 ! tu en ai sur????? car ca me parait beaucoup pour un bebe de 7 mois!!!!!! c est la pointure que mes garcons fesaient a un an!!!
tu me diras  enfin maintenant c est possible.....
et ton coup de soleil???? ca va mieux, je vous entend toutes parler du liniment je vais en preparer ca a l air d avoir des vertus magique cette preparation......
Margaux ,   Evann a manger la meme chose que ta petite Lou ce midi, pommes de terre , carrotte et dinde , je rajoute une noisette de beurre dedans, il a tout manger
pour la viande tu peut tout donner , poulet , dinde, veau, boeuf , poisson, jambon, agneau , un demi jaune d oeuf dur
Floflo j espere que tes problemes se resoluront assez vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:25:28  

coucou les filles,

contente de voir que tout le monde va bien

aurélie donne nous des nouvelles, on commence à s'inquiéter

je vous ai mis des photos de Blanche sur le blog
je me retiens car j'étais partie pur en mettre 10.

Pimpontutu, tu as des nouvelles pour ta loola ? tu as trouvé.

élodie, et toi tu en as où? pas de nouvelles pour ta poussette non plus ?

au niveau moteur, Blanche tiens bien assise, et debout et étant accroché à papa ou maman. elle ne se lève pas encore toute seule.
elle rampe dans son parc mais comme elle se sait toujours pas se tourner, elle s'énerve vite et appelle à l'aide en pleurant pour qu'on la remette assise.

question nourriture, elle mange de tout, samedi soir, elle a même "tété" ma pizza, on a ri avec mon mari.

je vais manger

@ ++++++

bisous

ps : 12h46 j'ai collé akinator avec ma première tentative
trop fortejaune1

pimpontutu
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:04:07  

pour ce qui est de la poussette j'en ai trouvé une sur E*bay mais je vais voir car les enchére montent et c'est un pack, je veux pas y mettre une fortune non plus car celles qui sont a prendre sur place sont a une 40€ et la plus de 200€, quasi le prix neuf, aors je cherche tjs, si vous entendez parler de qq chose vous me dites

---------------
as1cnOP0g4​10013MjcwZ​HwwMDg4N2R​qfFZpY3Rvc​iBhIA

an1cv9z0g4​10013MzAwN​jI0ZHwyNzE​2MzEwZGF8T​HVjYXMgYSA

as1cA880g4​10013MDczO​DhkfDAwMDA​0NWRifEFud​G9uaW4gYQ

http://JUJUVIRG.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:54:14  

ben alors les pipelettes, vous êtes où ????

on est en page 2 c pô bien

up up up

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:15:10  

coucou,
je voulais juste vous envoyer cette photo d'axel faite ce dimanche.
mon petit vampire de fuits rouges !!!
732047_pet​ite_maman_​triste_200​8042914140​0183

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:18:12  

Aurélie je suis franchement inquiète là envoie nous un petit message!!!
Sev je suis bleue elle est pas feignante ta nounou à part ça!!! Vite vite trouves en une compétente de toute façon tu as un préavis elle ne pourra pas te laisser tomber du jour au lendemain. Et du côté d'Alice ça donne quoi??
Niny moi aussi je suis contente de ma High Trek autrement c'est vraiment une super poussette.
D'ailleurs la nana m'a rappelée ce matin toute gentille bizarre!! Elle me dit ramenez moi la poussette pour qu'on l'a renvoie chez BB Confort pour réparation mais faut compter 2 à 3 semaines de délais à cause des ponts. Ils vont nous prêter une Graco en attendant j'espère que ça ne sera pas une grosse daube.
Mathias est devenu le roi de la cascade dis moi Fanny!!!
Ce matin gros speed chez Toys r'us j'y vais peinard avec 45 minutes devant moi je trouve tout ce que j'avais besoin, au passage j'ai acheté le mobile pour la puce de mon amie il faisait -10€ dessus pas d'hésitation à avoir!! Je flâne vais en caisse à 11h25 pour l'école à 11h40 tranquille quoi!! Au moment de retourner à ma voiture coup de fil de ma belle-mère en panique impossible de trouver le déguisement Spiderman pour l'anniv de Titou elle a fait tous les magasins de Saint Nazaire à même été à Nantes nada!! Je retourne dans Toys voir et là je trouve THE déguisement à 40€ (un peu cher mais elle est oK) avec le masque en plastique les faux muscles et du son le top quoi!! Je passe en caisse et là il passe à 20€ excellent enfin bref avec tout ça il était 35 passé. J'ai fait ma Schumacher pour rentrer (pas bien je sais!!) et mon pauvre loulou qui était tout seul dans sa classe et qui attendais comme un malheureux à 2 minutes près ils l'envoyaient à la cantine (enfin bon ça ne l'aurais pas trop dérangé bien au contraire!!)
Voilà pour mon racontage de life bon ça fera un peu de lecture vu que c'est calme!!

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours
Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli... cuillerées et premieres dents pour nos decembrinous 2007...
"marsiens 2007: en route vers la marche Juillettes 2007 : "Spider cochon, Spider cochon..."
maman de bébé decembre 2007 Les JUILLETTES 2007 puent des pieds
BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE ou sont les sexy janviettes 2007
Plus de sujets relatifs à : Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "appel a toutes les mamans" 6
vends noix de lavage 10
siège-auto et rehausser? 2
Je cherche un Kdo 3 Suisses 1
20 échantillons gratuits yves rocher ! 2