/ / /

1 seul caca par jour!

189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 seul caca par jour!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:15:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, depuis quelques jours mon fils (3,5 - 4 mois) ne fait plus caca qu'un fois toutes les 24 heures (hier il a meme passé 32 heures sans faire caca). Actuellement i lest en allaitmement mixte car j'ai repris le travail voila 3 semaines à 20  mais ce n'est pas un allaitement mixte regulier car des jours je travail d'autres pas, et donc certain jours il n'a qu'un bibieron artificiel voir pas et d'autres  il en à 2 ou 3 d'artificiel.  je pensais qu'il etait constipé mais il fait des cacas bien liquide, qu'en pensez vous? est ce normal a votre avis?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:06:27  

cela ne me parait pas anormal que ton bébé fasse caca uniquement une fois par 254 heures ; il faut que tout se mette en place au niveau de la digestion et le reste suivra. Mon fiston de 17 mois maintenant avait quelques pbs pour aller à la selle au début et tout est rentré dans l'ordre lorsqu'on a commencé la diversification alimentaire... Maintenant on a des cacas de couleur ... Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:07:24  

Je voulais dire 24 h - 254 heures, il faudrait s'inquièter un peu tout de même ... lol ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:53:31  

bonjour, ma pédiatre m'a dit qu'un bébé était constipé lorsqu'il ne faisait caca qu'une fois tous les 3 jours, alors ton baby en est loin surtout s'il fait des cacas bien moulés ! je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire. Celà dit si tu es inquiète, je pense que le pédiatre te rassurera.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb ne veu pa dormir tout seul dan son lit Mon fils 15 mois se gifle tout seul
AU SECOURS CACA JUSQUE DANS LE DOS mon bébé ne veut pas s'endormir seul
Dormir dans un sac de nuit après un été en pijama seul ? dècés d'une maman qui laisse seul 1 bb de 9j et 1 papa
Boire tout seul dormir seul
Mon bebe ne dors pas seul S'endormir seul...
Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour  
Plus de sujets relatifs à : 1 seul caca par jour!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB 13
forum les Familles Heureuses 0
infos poids, bébés d'avril 2005 1
Mon fils aux URGENCES !!! 4
bb pot de colle 5