/ / /

quel siège auto choisir?

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel siège auto choisir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Au secours, j'ai besoin d'aide. Je dois acheter un siège pour ma puce de 6 mois. Elle s'appelle Yasmine, elle pèse 8kg pour 68 cm pouvez ous m'aider en me donnant des références sur les sièges que vous avez achete pour vos enfants. Merci par avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:58:06  

qui se bascule et qui se mette dos à la route jusqu'à ses 9kg ou 15 mois. Et après un siège rehausse avec dossier. En grande surface c'est bien, ne va pas te ruiner dans les magasins pour bb. mais compte quand meme 80 euros, et aussi il le faut lavable, donc déhoussage facile !

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:08:02  

Nous on a opte pour un siege isofix car il tient bien mieux en place que les sieges classiques qu'on attache avec le ceinture de securite. C'est vrai qu'il est bien plus cher mais tous les tests montrent que ce sont les plus fiables. Et il s'agit quand meme de la securite de nos bambins ! Apres, a chacun selon ses moyens.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:44:22  

J'ai opté pour le siège Iséos safe sade de bébé confort, il est très confortable et très pratique, on peut changer la position (allongé ou assis) en tournant une molette. Ma fille a 9 mois et elle s'y endort à chaque fois donc je pense qu'elle s'y trouve bien. Il est un peu cher mais la sécurité n'a pas de prix et puis il dure jusqu'au 18 kgs !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quel siège auto choisir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En pleurs chez la nounou 8
karellon!!! 2
A QUEL AGE ? 1
des produits et pour et vos bébés 0
peton CB GALLIA et bon de reduc 4