/ / /

siege auto

174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

siege auto

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°67689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde. J'ai un garçon de 6 mois  bientot. Il pèse 7.110 kg pour 65 cm, c'est un beau petit bout et il a une très onne croissance. Les parents de mon chéri nous ont offert un siège auto biensur sans nous consulter au paravant ... il nous ont acheté le TRIANOS de Bébé confort pour bébé de 9kg à 36kg. Il est trrès bien mais je trouve l'assise un peu trop  vertical pour y mettre un enfant de 1 an, quand Anthony va s'endormir il aura la tete complétement tombante pas top !! au jour d'aujourd'hui quand je suis seule il est dans le cosy et quand on fait des long trajets dans le couffin voiture il est allongé est peut dormir tranquille mais ces deux produits ne vont pas durer longtemps.  Ne faudrait-il pas que j'achete un siege groupe 0+/1 comme le Safe side de Bébé confort où l'assise est réglable ???  Dites moi ce que vous faites ???  Merci et à bientot.  Sandrine

Publicité

n°67783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 14:49:06  

Je te conseillerais de laisser ton ptit bébé dans le cosy jusqu'à ses 9 kg (j'ai fait comme ça pour ma fille) et là je l'a mets dans un siège auto (elle pèse 11 kg). Mais apparemment le tien ne peut pas s'incliner car avec le mien il y a une "manette" en dessous pour mettre en position semi-allongée... ce qui est utile surtout pendant les longs trajets... Il ne s'incline pas le tien ?

n°68581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 10:52:37  

non celui que mes beau parents ont acheté ne s'incline pas c'est pour cela que je me pause des questions moi j'en voulais un où comme le tien il y a une molette pour l'incliner sans le réveiller et en plus c'est mieux pour son dos. Mais comme d'hab la belle mere ne m'écoute et n'en fait qu'à sa tete je suis jeune maman de 23 ans donc forcément j'ai tort.  Quel est la marque de ton siège auto?? Merci Sandrine

n°68994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 09:19:25  

bonjour je viens d'acheter un siege auto RED CASTLE SPORT magasin jouet land il est tres bien car inclinable en trois position pour les tout petitt  position allongee c'est l'idéal car il nons pas le cou casse comme dans certain siege auto pour moi c'est le meilleur pour le confort du bebe tu peux assayer de le revendre sur EBAY par exemple et surtout ne te laisse pas avoir par ta belle mere!!!! bises

n°82001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 21:23:25  

Bonjour,   Je viens d'acheter un siège auto de marque boulgom. Malheureusement je n'ai pas reçu le manuel qui explique comment l'installer dans la voiture.  Qulqu'un pourrait-il m'expliquer ou me renseigner un site où je pourrais avoir ce manuel.  Merci à vous. Renata

Publicité

n°82260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 11:23:52  

pour ewan ( bientôt 2 ans)  apres le cosy, on est passé (il avait 8 mois) au siege auto groupe 0/1 de la naissance à 4 ans. Marque boulgom super confortable, inclinable plus que la plupar des autres et facil a installer. il est super. maintenant que son petit frere en a besoin, on lui a acheté le INDY PLUS de JANE. certe un peu cher (180 eur) mais il faut penser qu'il l'aura jusqu'a ses 6 ou 8 ans alors au diables la radinerie et pensoons a son confort. G choisi celui ci car contrairement a beaucoup d'autre, il est moelleu, vous vous veriez vous faire parfois 4 heurs de route sur un siege dur comme du bois???? et en plus il est vraiment inclinable et c un des seuls, adieu les torticolis. il existe avec ou sans system isofix.    je sais que certaine personne n'on pas trop de moyen mais je ne supporte pas les gens qui achete des siege auto de m...e parce qu'il est moins cher. la securité et le confort de nos bambins avant tout!!!! et si vous n'avez pas trop les moyens faites une collecte pour son anniversaire, Noël, baptême ect. cela vaut mieux qu'avoir des jouer en pagaille et un mauvais siege auto. sur ce bbiiizzz.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siège_auto biberon de lait de croissance jetable et auto chauffant!
siège auto duo plus de Britax 10 mois: siège auto groupe 0+/1 ou 1/2/3 ?
tête qui tombe dans le siege auto Conseils pour achat siege auto
Quel siege auto? Problème de fixation siège auto dans un Renault Espace
Plus de sujets relatifs à : siege auto

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB 9 sem dort peu 3
SHARP surinvitation.com 0
Bonjour, 1
Produits pour le bain pour bb ? 28
A quel age percer les oreilles ? 116