/ / /

siege auto: quelle technique

161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

siege auto: quelle technique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°307955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:19:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  ma fille a 6 mois. Jusqu'à prst pr la vopiture j'utilisais la coque (sur un socle ds la voiture de papa à l'arriere et ds ma voiture sur le siege avant toujours dos à la rte) Mais là elle est à l'etroit. On a achete le siege auto iseos de bb confort, grpe 0plus et 1. On peut y installer l'enfant de 6 mois à 4 ans. Ils conseillent de 6 à 5 mois dos à la rte puis face à la rte. Mon pb est le suivant: j'ai une clio et impossible de mettre le siege dos à la route la ceinture est trop courte!!!!!! Autre difficulté valable pr ts les siege auto: comment faite vous pour sortir votre enfant avec cette fichue ceinture qui passe sur le cote qd vous ouvrez la portiere, vs enlevez la c einture à chaque fois???? merci de vos conseils je ne sais plus du tt quoi faire....

Publicité

n°309755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 16:29:56  

n°309842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:24:56  

nous on enlevait pas la ceinture à chaque fois, ça aurait été vraiment trop galere, on faisait gaffe pour enlever et deposer bébé. C'est vrai que ce sera bcp + pratique quand tu pourras le mettre face à la route. ça depend surtout de son poid en fait. (regarder sur notice siege à partir de quel poind tu peux le tourner).  normalement  toutes les voitures permettent d'attacher les sieges. Vous devriez soit demander là où vous l'avez acheté de vous aider à l'installer (c'est bien normal), et si ils n'y arrivent pas non plus, demander à le changer pour un modèle qui s'adapte  à votre voiture ! (si il est neuf et acheté recemment j'entends)  a +

n°310164
CricriBour​ges
Profil : Régulier
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 21:37:03  

je ne sais pas si ta clio est récente mais maintenant il existe des sièges auto qui se fixent sur des adapteurs prévus dans les nouvelles voitures, donc plus besoin de ceinture. Tu peux te renseigner peut être est ce la solution.

n°311268
nynyced
Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:50:46  

nous avons le meme siege auto et un berlingo et le siege ne passe pas dos à la route (ceinture trop courte donc le siege est penché en avant  et assise de la banquette n'est pas assez large pour une bonne sécurité mais peu etre est_ce le sige qui est hard) alors nous on a attendu que cyrian ai 7-8 mois et on l'a mis face à la route au debut j'avais un peu peur mais on n'avais pas le choix a moins de racheter une voiture avec des siege plus large ! et mon fils etait plus en securité comme ça que le corps penché en avant avec le dossier de la banquette tres proche de lui, quand au siege iseos avec isofix qui existe depuis peu de temps, non seulement il est tres cher mais en plus pour le dos à la route c'est le meme probleme car les fixations sont placées entre l'assise et le dossier de la banquette arriere alors c'est pareil mais c'est vrai plus pratique que la ceinture à attaché je te conseil d'attendre encors un peu si c'est possible et de mettre ton siege face à la route

Publicité

n°311278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 11:00:42  

mon fils a cinq mois et depuis une semaine son siège est face à la route au départ nous l'avions mis dos à la route tout comme toi la ceinture passé juste devant le siége grosse galère pour le mettre sans trop le secouer de plus le siège n'étaant pas large je ne pouvais le mettre que complètement assis ce qui ne orrespondait pas du tout pour son dos nous l'avons donc mis face à la route et il est beaucoup mieux installé de plus avant dos à la route il pleuré beaucoup alors que là il ne pleure plus en plus même s'il nous voit que de dos il nous voit tout de même ce qui le rassure car mon gfils n'est pas un bébé qui se calme lorsqu'il est en voiture. En espèrant t'avoir aider. bises

n°311439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:28:59  

Nous, quand on a cheté le siège auto (pareil que le tien), la vendeuse nous a dit qu'effectivement à l'avant d'une clio ça ne passait pas. En plus meme en position allongé, bébé était trop droit. Donc j'ai laissé le cosi dans ma clio (meme si ses jambes était un peu plié) et dans notre autre voiture on a mis le siege auto.  Attention, car on nous a dit qu'un bébé allait à l'arrière (face à la route) qu'a partir de 9 mois / 9 kg. A voir maintenant si ta fille est vraiment grande.

n°311756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 20:10:09  

merci pour vos conseils. Elle fait 8kg 500, je la mettrai face à la rte dans qq jours (de tte facon on prend tres peu la voiture) mais c vrai que ces sieges auto st pas terribles qd meme (le cosi ils st vite à l'etroit et dos à la route dans un siege auto c balaise à installer!!!!) merci à ttes

n°311809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 21:04:11  

Ma fille de 5 mois est dans son siège auto face à la route depuis une quinzaine de jours environ, le  cosy commancait à être petit. Par contre je croit qu'il est interdit de mettre un siège auto dos à la route à l'avant du véhicule, contrairement au cosy.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Notice du siège ISEOS de BéBé COnfort ,vous auriez une ?? probleme technique
siège auto CREATIS BEBE CONFORT: pas si confortable! siege auto ou transat?
chaise haute et siège auto siege auto sur siege avant ou arriere
sos notice d'utilisation siege auto siège auto?!
siège auto iseos safe side question auto, scénic, picasso....? vos avis
GAGNER UN SIEGE AUTO.  
Plus de sujets relatifs à : siege auto: quelle technique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avion 1 20/10/2005 à 23:40:03
Fevriettes 2005 (SUITE) 133 17/11/2005 à 21:53:23
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... 6 28/11/2005 à 21:19:22
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP 4 21/10/2005 à 18:30:59
idée activités pour les 1-3 ans 3 31/10/2005 à 20:22:09

Suivez-nous