» » »

age pour siege voiture

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

age pour siege voiture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127487
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 12:19:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j ai un bebe de 6mois qui pese presque 9kg en ce moment je le mets dans sa coques dans la voiture mais je trouve qu il est serre comme il est grand en plus ca arrange pas les chose j aimerai savoir a quel age je peux le mettre dans un siege voiture merci pour vos reponses

Publicité

n°127537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:25:25  

Si ton bb fait 9kg c'est sur tu peux le mettre dans un siège auto. Moi pour être sure de pouvoir le mettre aussitôt j'avais acheté un siège auto de la naissance à 4 ans (avt il était dans sa nacelle pour son petit dos mais un moment donné il était trop lourd). La vendeuse m'avait dit qu'il y avait une grande différences entre les âges et les poids indiqués et qu'il fallait voir comment son bb se comportait, s'il pouvait être assit... Bref. J'ai ressorti mon mode d'emploi où ils disent que de la naissance à 13kg (soit 9mois environ) il faut le mettre dos à la route et de 9kg à 18kg (de 9 mois à 4 ans environ) il faut le mettre face à la route. Tu vois y'a des "contradiction". Donc ton tit bout tu peux le mettre face à la route vu que tu dis qu'il est grand, sinon dans l'autre position il va toucher le siège et ça faut pas.

n°127558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:55:12  

salut loulou, moi j'ai ma petite à 4 mois dans le siège à l'arrière. Elle était  dans la coque à l'avant et n'arrétait pas de vouloir se redrésser. Alors nous l'avons mise à l'arrière dans son siège en inclinant ce dernier au x maximum. Mais rien à faire elle voulait être assise. Alors du coup elle est assise à l'arrière comme une grande depuis ses 4 mois et 15 jours exactement. et pourtant elle faisait que 7.200 kg et 64 cm. Voilà mon avis et gros bisous à vous

n°129884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:57:26  

Mon bébé être très grand mais pas très gros ( héritage familial, on grandit, on grossit pas!!!), jusqu'à 8 mois, Robin était dos à la route, le pb, c'est qu'avec un bébé qui fait déja 73 cm à 8mois, il a les pieds compressés contre le dossier arrière( crise de larmes chaque fois qu'on le mettait dedans)..Alors oui, il fait moins de 9 kg(8,6 kg)à 9 mois,mesure 75 cm, mais j'ai mis le siège face à la route: c'est plus confortable et plus sécurisé pour lui. Pour ton bébé, demande qund même à ton pédiatre si son petit dos peut supporter le siège, a priori je pense qu il n'y a pas de pb.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
siège auto en voiture
sticker pour futures mamans ... en voiture solution pour le siege de bain cotoons de smoby
URGENT QUESTION SIEGE DE CADDIE long trajet en voiture
LA VOITURE & BEBE ?? trajet en voiture
Quelle place pour BB en voiture??? Siège-auto et 3 èeme bébé
Plus de sujets relatifs à : age pour siege voiture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siège auto 2 10/04/2005 à 19:12:04
bébé ne veut pas dormir le soir 3 14/04/2005 à 14:19:27
Transpire beaucoup à la sieste 0 09/04/2005 à 23:35:36
Photo sur infobébé 1 21/04/2005 à 15:19:24
HORS - SAISON, MAIS PILOTES SUR EBAY :) 0 09/04/2005 à 21:26:16