/ / /

Sieste impossible... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sieste impossible... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:58:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Maman d'une charmante petite Anaïs de 5 mois, je me sens un peu désemparée :  Elle refuse de dormir dans son berceau la journée !!!!  Quand je vois les signes de fatigue arriver, je la prends dans mes bras pour la mettre  dans son berceau... mais dès que je la dépose, elle commence à s'agiter, à ouvrir les yeux en grand, à s'énerver, puis à pleurer... et là, fini !! elle ne veut plus dormir !!!  J'ai tout essayé : vollets fermés, ouverts, entre-ouverts ; avec ou sans musique douce ; avec ou sans son mobile... J'ai même essayé de la laisser pleurer, mais sans succès !!!  Par contre,   - si je l'endors dans mes bras et que je la pose ensuite, c'est gagné !! mais ce n'ai pas une bonne solution...  - si je la met à côté de moi dans son transat, ou bien sur le canapé, elle s'endort en quelques minutes... mais là, le problème, c'est que je ne peut rien faire autour (tâches ménagères....)  Que faire... AIDEZ-MOI !!!!!!!  Merci, Séverine

Publicité

n°308797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:10:26  

bonjour,j'ai connu ca avec mon fils jusqu'à ses 4 mois,il refusait de dormir dans son lit la journée pour la sieste alors que la nuit il n'y avait pas de problème;ce que j'ai fait c que tous les jours je le couchais,il pleurait,j'attendais 5 min avant d'aller le consoler mais sans le reprendre,ensuite j'atendais 10min et je recommencais et si vraiment il ne se calmait pas je le reprenais et il faisait sa sieste dans son transat dans le salon,j'ai persévéré comme ca tous les jours jusqu'au jour ou il a bien dormit dans son lit!patience ca va venir,

n°308910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:55:25  

ne t'inquiète pas, ta petite Anaïs à besoin de te sentir ou de te voir pour s'endormir, elle a des petites angoisses, la meilleur solution je pense est de la mettre ds le transat, tout rentrera ds l'ordre plus tard. surtout si elle dort bien la nuit. Mais je pense que tu peux faire ton ménage ou t'activer autour d'elle, si elle dort bien eet rassurée elle ne se réveillera pas.  Allez bon courage,  à bientôt

n°309663
CALOU60
Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:48:59  

[['4ecd2f']i]j'avais un transat bien confortable et pendant quelques mois, evan a fait la sieste dedans. Quand il s'était endormi je le mettais dans une pièce plus calme et voilà. par contre je le mettais en position couchée pour soulagé son dos. Bizz et bon courage[/'4ecd2f']

n°309675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:55:08  

Maxandre était pareil. Moi jai choisi de le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme. A force il s'est senti en sécurité et petit à petit je lui ai appris à s'endormir seul en le laissant pleurer et en restant à côté. Aujourd'hui je peux le déposer dans son lit , il chouine 2 secondes puis s'endort. Il a 10 mois et s'endort seul depuis 2 mois. bizzz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... j'ai tellement besoin de votre aide
besoin d'aide svp !!!!!! gros problème de sieste bébé de presque 6 mois
recherche adresse pour que mon bébé fass ade la pub!a l'aide Ma fille refuse de se coucher !!!! DE L AIDE SVP
besoin d'aide bb de 4 mois Pas de sieste dans la journée
ma lille ne fait pas la sieste  
Plus de sujets relatifs à : Sieste impossible... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB EXCLUSIF : QUE FAIRE ? 2 21/10/2005 à 15:48:08
Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup! 2 21/10/2005 à 14:35:50
baptisée ma puce... 3 21/10/2005 à 09:31:50
Echarpes porte bébé 3 29/10/2005 à 17:15:44
merci 0 20/10/2005 à 22:47:29

Suivez-nous