/ / /

sieste bb 8 mois

136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sieste bb 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes  ou en êtes vous svp avec les siestes de vos bb de 8 mois??  En fait, depuis qq jrs j'ai énormément de mal à lui faire la sieste de l'après midi : soit il s"endort sur son 4 heures (super pour le tenir jusqu'au soir ) ou fait la grêve de la sieste. Par contre le matin, il dort bien de 10h30 vers midi, 12h30. Ce problème se pose surtout si on reste à la maison mais en ballade no soucy il dort dans la poussette ou dans la voiture.  A partir de quel âge il passe à une bonne et unique sieste (13h-15h env)? il me fait peut être le transition?? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 10:48:55  

Bonjour, mon fils de 8 mois m'a fait la grève de la sieste pendant 3-4 jours la semaine dernière, depuis 2 jours, il recommence à faire une petite sieste l'après midi. Au contraire de vous, le mien ne dors jamais lorsque l'on sort, il est trop curieux de découvrir ce qui l'entoure par contre il est intenable lorsque l'on rentre. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:18:31  

Mon bébé d'amour lui depuis ça naissance dort très peu la journée que ce soit chez nous ou chez la nourrice. A presque 8 mois  : c'est du style réveil à 7h00 nounou ou pas nounou... Ensuite il dort 1/2 heure le matin mais jamais à la même heure et les après midi c'est 3/4 d'heure entre 13h30 et 14h15 (s'il est décidé!) le reste du temps il est en pleine forme... il ne dors qu'après avoir pris son bain c'est à dire vers 18h15 et soit il se réveille seul ou alors on le réveille vers 21h pour le dernier bib et ensuite une belle nuit s'annonce ou il ne bouge pas une oreille. je m'inquiétai au départ en me disant il n'avait pas son quota de sommeil mais comme le medecin dit : il y en a qui sont des dormeurs d'autre pas., lui il récupère la nuit. C'est vrai qu'a l'heure du 4 h il pique un peu du nez mais comme c'est un gourmant il mange et ça le remet en forme. Alors y-a-t-il vraiment une transition ??? pour le mien je pense que je peux oubliez la bonne sièste de 13h-15h... Et puis il préfère peut-être s'amuser que dormir !#

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sieste à 8 mois combien de tt pour bb de 3 mois?
ca y est il parle!!!!!! à 8 mois bb de 8 mois ....et plus de nounou !
mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi maman de bébé de 21 mois
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste Sieste des bb de 7 mois
Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ? ne fait plus qu'une sieste à 12 mois !!!
Plus de sujets relatifs à : sieste bb 8 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente de jouets MECCANO jusqu'a -75% 1
baptiser ou pas baptiser 9
bb anxieux help me 5
Vente jouets MECCANO -70% ! 0
soja ou lait ??? en cas de bronchite 1