/ / /

sieste et sommeil a 8mois

161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sieste et sommeil a 8mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:40:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour ma fille audrey a eu 8moi le 24/12 et depuis un mois environ a sacrément reduit son nombre d heure de sieste en journéé avant elle dormait 2h matin 2h debut d apremidi et 1h fin d apremidi maintenant elle dort 1h30 le matin et meme moins car elle se reveille toujours pour 10h15 et l apremidi pareil 1h30 et elle se reveille toujours pour 15h, je là remet au lit pour 17h mais là pa m*oyen qu elle dorme (elle joue, gazouille dans son lit^), je l a laisse kan meme 1h dedans (tant qu elle pleure pa car je me dit que meme si elle dort pa le fait d etre alongé et de ne pa etre attire par tout ce qui se passe autour dans la maison la fait reposer un peu) donc je pense que sur 24h elle doit me faire 13h de sommeil, je trouve ca pa enorme avez vous connu la meme chose avec vos enfants? si elle dort pa bocou s est grave? voila tant de question en attendant vos reponse merci

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:54:41  

milie a 9 mois 1/2 et ça fait assez longtemps qu'elle n'est pas copine avec les siestes. c'est rare qu'elle fasse + d' 1h30. et son temps se situe plutot autour de 45 min - 1h par demi journée. elle fait ça depuis qu'elle a 6 mois environ !! mais la nuit c'est presque 12 h de sommeil. voilà. donc non ta fille n'est pas la seule a peu dormir vu que la mienne dort moins !!!  bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:09:24  

personne d autres?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:01:52  

toujours personnes d autres ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:13:26  

Mon petit Simon à presque 7 mois et il ne fait jamais plus de 45min/1H par sieste, 2 fois par jour en fin de matinée et vers 14h. Il ne dort que très peu dans la journée depuis qu'il a quelques semaines. C'est un très petit dormeur... je me suis fait une raison puisqu'il est en pleine forme! mais pour nous c'est dur car il pleure à chaque couchée dans la journée et ne supporte pas d'être allongé. Bonne continuation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 23:35:16  

coucou !  mon ptit bout à 8 mois et j'ai lu recement qu'à cet âge , un bébé dort en moyenne 12 h /nuit et entre 2 et 3 h la journée ( souvent en plusieurs siestes ) c'est ce que fait le mien en tous cas. on précise tout de même que même chez les touts petits il y a les grands et les petits dormeurs !! bisous et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:37:30  

encore moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:37:36  

encore moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:58:08  

mon fils a 3 mois et dort peu aussi. Une bonne nuit de 12h (entrecoupée de 1 ou 2 tétée) et la journée 2h ou 3 les jours de fetes! Mais du coup en fin de journee il est insupportable : meme dans les bras il pleure! Enfin pour le faire dormir un peu, je lui fais faire une promenade en landeau tous les jours car là il dort! Ya des jours (comme aujourd hui) ouc'est un peu dur car à cet age (meme aux autres d'ailleurs) il faut tjs etre apres eux! bon c'est l'heure de la promenade a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:50:55  

mon fils a eu 8 mois le 26/12 la nuit il dort (quand il dort car il ne dort pas aux pleines et aux lunes noirs et se réveille de temps en temps la nuit pour "jouer" ) environ 10h et le matin 01h00 et le tantot 02h00 ...mais ça dépend des jours car de temps en temps il fait 02h00 le matin et 03h00 le tantot je trouve ça pas mal du tout même si les w end on aimerait se lever un peu plus tard que 07h30 mais les enfants ne connaissent ni les w end ni les jours de rtt, ils ont un rythme et il les garde donc il ne faut pas s'en plaindre. mon bébé a fait ses nuits très tard vers 7 mois et demi car on se levait environ 8 fois pour lui redonner sa tétine maintenant qu'il est plus grand il l'attrape tout seul il en a 5 dans son lit donc il arrive à peu près à se débrouiller.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:45:39  

merci a toutes pour vos reponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil Probleme de sommeil
sommeil perturbé! help! SOMMEIL BEBE DANS LA JOURNEE
changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS ) sieste à 11 mois
au secours, ma fille refuse la sieste ! astuces pour bébé qui lutte contre le sommeil
sommeil en panne ? Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
Plus de sujets relatifs à : sieste et sommeil a 8mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
occasion a saisr 0
propreté 0
COMMENT OCCUPEZ VOUS VOS BB ? 2
sommeil 6
Echange lettre gervais 2