/ / /

comment lui faire la sieste dans son lit ?

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment lui faire la sieste dans son lit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 19:22:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un bébé de 3 mois. Il s'endort vraiment sans problème dans son lit le soir, parfois à l'aide d'un mobile musical et lumineux, mais il dort rapidement dans les 5 minutes qui suivent. la journée, il refuse de s'endormir dans son lit. depuis, le début, je le laissait dormir dans la nacelle de sa poussette, lieu où il s'endort facilement, installé dans le séjour. Or, dans 3 semaine, je reprend le travail et il devra faire sa sieste dans un lit chez sa nourrice. j'ai essayé plusieurs fois d ela mettre dans son lit en fermant un peu les volets (pour qu'il ne confonde pas le jour et la nuit), mais il pleure tant que je le laisse (2h si je le laisse 2 h). il faut dire qu'il a du mal à rester aussi dans son transat la journée. il aime être dans nos bras. comment faîtes-vous pour faire dormir votre enfant dans sa chambre dans la journée?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 21:08:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu le même problème que toi pour ma fille , c'était hallucinant des fois !! restait éveiller tout bébé!! jusqu'à temps que je décide de fermer complètement les volets pour la sieste et c'était partit !! Elle n'a jamais confondu le jour et la nuit !! C'est même devenu une dormitaine !Je ne sais pas si ca va t'aider mais tu perds rien d'essayer !!nath

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sieste à 8 mois bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
sieste, dodo de bébé! la sieste oui ou non, je ne sais plus
problème de sieste Sieste des bb de 7 mois
Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ? Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette
sieste  
Plus de sujets relatifs à : comment lui faire la sieste dans son lit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons blédina 2
sieste à 8 mois 0
Vierge ou balance ?? 7
Appel au savoir-faire des papas et mamans 3
idee pour bapteme!! 0