/ / /

1 an et plus de sieste !

182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 an et plus de sieste !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°415306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:40:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Antoine a toujours été un gros dormeur, mais depuis quelques semaines c'est des caprices pour tout, et surtout pour les siestes dans la journée. Il dort 12h la nuit et avant il dormait encore 2 heures le matin, et pareil l'aprem. On ne sait plus quoi faire, il est crevé mais ne veut pas aller se coucher. Dès qu'on le met au lit il hurle. Qui a vécu ça , Qu'est ce qu'on doit faire ?

Publicité

n°415859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:51:22  

même age, même crise. bon, ce doit être normal. par contre pour le couché du soir il ny'a aucun probleme désolé je n'ai pas de solution (pas encore) mais bon courage !

n°416568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:32:56  

Mais ce fut vers 15 mois, on venait en plus de déménager donc c'était peux être la cause! Mathéo faisait des siestes de 3 voir 4 heure l'après midi et là plus rien! Donc avec patience je restais par terre à côté de son lit à lui chanter des chansons! Dans le meilleur des cas 20 minutes et des fois Une heure mais là je perdais patience alors je le levais! Un jour on a décidé de sévir en haussant un peu la voie, il a pleuré 5 minutes et s'est endormi et petit à petit à réappris à se rendormir seul! A Plus

n°417401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:39:58  

je me permet de venir dans votre discution j'ai une petite Puce EMma née le 10 janvier 2005 et oui bientot leur anniversaires HIHIHIHI je sens que ça va être trop mignon bref je viens juste vous dire que moi et une copine qui a aussi une fille Ylona née le 16 janvier, on a créer un forum POUR LES MAMANS DE JANVIER 2005 , et il y a beaucoup de maman de bébé née en janvier vous y serez les bienvenues si vous voulez venir jeter un coup d'oeil d'ailleurs on parle aussi de nos bébés en se moment qui se reveil assez souvent a cause de la neige et certains a cause des dents et bien sur ceux qui sont un peu malade grippe rhume ou autre enfin venez ça serait sympa surtout que nous ne sommes pas nombreuses encore ce forum est tout nouveau BISOUS A VOUS   http://161590.aceboard.fr/inde [...] 61590&rub=

n°417878
bibiche77
Profil : Discret
bibiche77
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:06:50  

Bonjour ,mon mari et moi nous aussi on est un peux en béter.notre fils ne veut plus faire la sieste du matin,mais depuis une semaine benjamin dore  mais d un seule coup s est a dire on le couche a 21h et il ce reveile le matin a 9h30 ou comme hier 10h30sans ce reveiller la nuit .donc pour la sieste il s est organiser tous seule. ce qui nous en béte s est que il nous a fait tres peur la premeire fois car il avait l abitude de ce reveiller ou la nuit ou tres top le matin 5h30 ou 6h mais apres il fesais sa sieste du matin maintenant vue son rithme nous le remétons que a 15h mais sa facon de vouloir dormire nous mais des baton dans les roux pour les sortie par ra pore a l ecole de la grande.Mais toussa s a s est pas bien grave le plus important s est que notre fils soie en pleine forme et joyeux voila mon fils de 1 an et sa sieste .on vera demain car je devrais le reveiller pour l ecole mardi il y avais papa pour dormir la il travaillera

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sieste et sommeil a 8mois sieste à 11 mois
au secours, ma fille refuse la sieste ! Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE bébé de 3 mois : question sieste !
Sieste impossible... A L'AIDE !!!!!!!!!!!! gros problème de sieste bébé de presque 6 mois
Pas de sieste dans la journée ma lille ne fait pas la sieste
Plus de sujets relatifs à : 1 an et plus de sieste !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Endométriose 6 04/01/2006 à 17:31:59
travail ou congé parental ? 7 10/01/2006 à 15:37:15
couches 3 03/01/2006 à 10:50:15
PROBLM DE POT FIFILLE A 22 MOIS 5 19/01/2006 à 14:06:01
combi berkeley de baby relax 0 02/01/2006 à 18:17:55

Suivez-nous