195 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sieste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°31126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2003 à 15:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils âgé de 26 mois ne veut plu faire la sieste, j'ai tout essayer pour le fair dormir mais rien n'y fait pourtant le mois dernier encore il faisait des sieste de 3 heures ! qui à connu cette situation ? dois persévéré ou dois je arrêté les sieste je le sens pourtant encore fatigué à la fin de la journée s'il ne dors pas.

Publicité

n°31217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2003 à 09:23:48  

bonjour ig. si je te réponds , car dans un sens j'ai moi-même été confrontée à ce problème. ma fille n'a que 4 mois et demi mais je suis enseignante en première année de maternelle avec des enfants à peine plus agés que le tien. je te ferai la même réponse qu'aux mamans qui me font la même demande que toi : ne l'oblige pas à dormir mais à s'allonger une demi heure minimum dans son lit, les volets fermés.dis lui qu'il n'est pas obligé de dormir mais de se reposer (pour être en forme ensuite pour jouer...) et à toi d'y veiller et tu verras ça finiras par s'arranger. mais n'oublie pas que c'est toi qui décide et non pas lui, tu dois lui imposer ta volonté (fermement mais gentiment) et tu ne dois pas ceder à ses caprices, tu te faciliteras la vie. bonne chance !!!!

n°31218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2003 à 09:24:50