/ / /

sirop homeopathique

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sirop homeopathique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a vous j'entend souvent parler du sirop homeopathique pour les bébés au sommeil leger quel est le nom de ce sirop et a partir de quel age peut on en donner a notre bébé? est il vraiment efficace? si vous avez des medicaments homeopatiques pour bébé de 2mois  je veux bien les noms car ma fille a un sommeil tres tres leger et surtout tres agité merci pour vos reponses bye bye['b13afc'][/'b13afc']

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:01:12  

['b13afc']bonsoir delph1604, Le sirop s'appelle "quietude" mais malheureusement on peut leur qu'à partir de 8 mois. Moi aussi mon BB a 6 mois, et il ne dort pas, j'ai essayé l'homéo en granule, les tisanes BABYSOIF tilleul et même cet après midi une magnétiseuse !!!!! on verra bien, elle m'a dit que ça marché. Quand on dort pas on est prêt à tout !!!![/'b13afc']. Bon voilà j'espère avoir répondu à ta question je te souhaite bon courage. on peut se recontacter pour savoir si ça a marché !!!!! Bonsoir

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:28:44  

merci pour ta reponse tant pis je vais attendre et peut etre que d'ici la elle dormira un peu mieux tient moi au courrant pour ton bebe au fait c'est une fille eou un p'tit garcon  bye bye delph

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:38:02  

C'est un petit garcon il s'appelle NATHAN il est né le 12 juillet 2005 par césarienne 4 kg !!!!! j'ai aussi une fille qui va avoir 7 ans ce mois. ET toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:49:55  

je ne connaissais pas "quiétude" je suis donc allée consulter le vidal et : "Médicament homéopathique traditionnellement utilisé ['ff373d']chez l'enfant de plus de 1 an [/'ff373d']en cas de nervosité passagère et en cas de troubles mineurs du sommeil. " avant de vouloir leur donner quelques chose, quel rythme de sommeil a votre bébé ? le rituel du soir ne lui plait peut être pas ? Nous on a mis une lampe "disco" dans sa chambre c'est sa "copine" qui l'accompagne dans le sommeil, ça marche très bien, et très tôt on a instauré le même rituel où je lui dis ce qu'il va faire et qui il va voir le lendemain, j'amais entendu pleurer ni le soir, ni pendant la nuit...chance ? aucune idée l'essentiel est le resultat !!! en attendant de pouvoir donner le sirop on peut essayer de repenser ensemble ce moment si vous voulez expliquer comment vous faites !  

Publicité

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:48:51  

salut a toi comment vas tu ?et ton bout  de chou ? alors pour ma part on m'a declenchée mon accouchement  car mon gyneco m'avait dit que si j'allais au bout de ma grossesse j'allais faire un bébé de plus de 4 kg et en plus j'avais déjà fait  deux fausses couches donc il voulait pas prendre de risque.j'en etait a 38 sem amenorrhée(excuse je sais plus comment ca s'ecrit) donc arrivée a la maternité 7h30du mat injection du gel  a 8 h et premiere contractions 10min plus tard .seulement ma fille encore dans mon ventre a fait un arret cardiaque  de quelques sec et la panique a bord gyneco anesth , sage femme pret pour m'emmener au bloc pour cesarienne , il m'ont fait une piqure intra musculaire pour stopper l'action du gel et ca a marché .il m'on gardé sous monito pour surveiller le rythme cardiaque de ma fille .et au moment de me remonter dans ma chambre les contractions ont commencé a me reprendre vers 11h .pose de la peridurale a 14 h 20 ? a 14 h 50 elle ne me fesait plus effet .les contractions etaient très violentes  et surtout tres rapprochées et a 15 h je la sentait descendre et a 15h 16 ma petite amelya pointait le bout de son petit nezj'en suis encore toute emue avec la petite larme a l'oeil elle pesait 2kg 560 pour 47 cm et oui une toute petite crevette.le gyneco c'est vraiment trompé sur ce point la enfin voila gros bisous bye bye

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 16:34:59  

bonjour nutella alors pour ma part ma fille se reveille vers 8h du mat suivie du bi ensuite vers 9h15 c'est la petite toilette plus habillage et petits soins je la met ensuite dans son transat 1 petite heure ,elle joue avec le mobile.apres elle commence a s'enervée et la fatigue monte donc je la met au lit elle se reveille vers 12h suivie du bib et alors la c'est terminée elle ne dort  plus dans son lit elle veut bien dormir mais que dans son transat.donc apres le bib je la remet dans son transat pendant 1h et rebelotte la fatigue monte  alors soit je la mets dans son lit et la elle se mets a pleurer donc je la laisse 5 a 10min et apres je nepeut pas plus elle me fait mal au coeur donc je la remet dans son transat et elle s'endort au bout de 2min ou alors je vais me promener faire tour du quartier et du parc .elle se reveille vers 16h suivie du bib et apres c'est soit les bras ou son transat .le bain est a 18h suivie du bib  ensuite papa rentre donc il profite de sa fille et son dernier bib est a 22 ou 23 h selon son desir et la je la met sans difficultée dans son lit elle s'endort comme un loir mais la journée rien a faire elle ne veut pas du lit  .puis je la laisser dormir dans son transat sans danger ? et toi comment est ta journée? bye bye delph

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 17:28:23  

Je viens de voir tes messages, tu as du vraiment avoir peur pour ton accouchement ! Il faut plus y  penser, aujourd'hui ta puce est en bonne santé c'est l'essentiel. Aujourd'hui nous sommes aller marcher car il faisait super beau, et là mon mari est en train de faire des crèpes ( moi qui voulait perdre 1 kg après les fêtes ! c'est mal parti.)!!!!!! Mon fils aussi dormait tout le temps ds son transat en journée, dés que je le mettais ds son lit il hurlait sauf bien sur le soir. Et puis vers 3 mois1/2 je m'ai mis ds son lit je l'ai laissé un peu pleurer je lui mis son mobile son doudou sur son nez et depuis quand je le couche il dit plus rien, il dort. A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petites questions sur les suppo homéopathique sirop homéo pour troubles du sommeil
bebe de 11 mois et le sirop quietude sirop quietude
Plus de sujets relatifs à : sirop homeopathique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adresse pour photo bb 0
parrainage 0
cherche parrain pour bb shopping 3
matelas pliant 4
signe astrologique de bébé aidez moi!!!! 4