/ / /

Oui j'ai un site pour mes filles, et alors ?

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oui j'ai un site pour mes filles, et alors ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°292746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 12:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous... Je suis en colère car une personne "inconnue" (tres lache au passage) m'a alissé un mot doux sur le livre d'or de mon site. Cette personne se disait choquée par un "étallage inutile".... Si j'ai fait ce site c'est que : ['ff373d']1/ notre famille est éclatée à chaque coin de France et sont ravis de retrouver les cadettes de la famille tous les jours si ils le souhaitent....- 2/ C'est mon métier, je ne travaille plus, et créer le site pour mes enfants pour plus tard (comme ils regarderaient leur album de naissance) me permet de rester à la page dans ce mileu et d'asssouvir une passion - 3/ je fais bine sur tres attention aux photos sélectionnées par rapoort à tous les tarés qui peuvent y avoir acces, donc je suis responsable et préventivbe - 4/ J'emmerde profondemment ce a qui ca ne plait pas, c'est comme la tv ! On aime pas ? Personne nous oblige à la regarder, [/'ff373d']donc si mon site "vous choque", je vous serai gré de ne pas y venir !                  Une maman tres en colere, parceke passionnée....

Publicité

n°292763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 13:12:43  

tellement r 'montée que me suis trompée de rubrik !! c'était normalement dans "coups d'gueule" !!....

n°292868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 15:33:06  

je suis comme toi, je viens de finir mon site pour ma petite puce ! je suis debutante en creation de site, et voulait savoir comment on faisait pour creer un livre do'r? quelle est l'adresse deton site? moi ca m'interesse !  mon mail est petite.tornade@voila.fr si tu veux m'envoyer l'adresse! merci d'avance !

n°292980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 18:46:12  

Tout d'abord, felicitations ! Tu as 2 magnifiques filles. Moi , j'ai 3 filles et nous avons egalement cree un site car depuis 4 ans, nous vivons loin (Munich)  de nos amis et de la famille. C'est mon mari qui s'en est charge et je vais essayer de faire comme toi : le mettre a jour plus regulierement. Bravo pour la photo en noir et blanc de ton profil. Moi, c'est a cause de gens comme ca, que je n'ai pas envie de communiquer l'adresse de notre site dans ce forum.  Continue ! Bizz, Flo

n°293994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:16:15  

Comme tu le vois tu n es pas la seule, j en ai un moi aussi pour mes enfants et apres avoir visiter le mien 3 de mes amies s y sont mises...peu importe ce qu on peut te dire, moi je connais le bnheur de mes parents et beaux parents ( et les autres aussi...) lorsqu ils voient photos et commentaires !    On habite au Chili, je viens de Guyane, mon mari du Liban alors on ne se voit pas tous les jours !     Bravo pour ton initiative, je trouve cela tres sympa et pas du tout stupide !      Vive les sites consacrees aux bebes et a bas les abritus qui s amusent a faire des commentaires desobligeants...ils n ont certainement rien de plus interessant a faire les pauvres

Publicité

n°294478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 18:02:50  

Salut à toi ! L'adresse de mon site est dans mon profil, mais la voici ce sera +rapide : http://delfced.free.fr                       Concernant le livre d'or, c'est pas simple.... le mien dépend de mon hébergeur, et chose ke je ne comprends pas, certaines personnnes y ont acces et peuvent laisser des messages sans pb, en revanche d'autres n'y parviennent pas !!!!! Vive l'informatique !!!! D'autre part, je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel de mise en page, mais je te conseille Frontpage et pour la mise en ligne, je te conseille : Filezilla. Je reste à ta dispo si tu as d'autres demandes techniques ! Bises à toi et autres mamans qui m'ont consolée !!!!!!  DELF'

n°294807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:33:28  

Zen, y a toujours des gens pour critiquer... tu veux mon avis ?! Frustration !!! certains oublie la définition du mots démocratie... Bonne continuation pour ton site @+

n°294849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 06:06:41  

je te l'ai déjà dit mais je te le repete, tes petites fees sont super mimi. Mon mari et moi aussi avons commencé à faire un site dédié à notre fils, mais il n'avance pas du tout parce que moi je ne sais pas comment le faire et mon mari est crevé de ses journées de boulot. Il va bien falloir qu'on s'y mette... Je vais lui demander qu'il m'apprenne à le faire... j'espere que je pourrais..A bientot!!!!!!  

n°294850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 06:08:35  

utilise Dreamweaver, tu connais?

n°294905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:06:17  

Salut Kittichan et merci pour ton ptit mot !  Dreamweaver... euh oui, je connais, je l'ai à la maison et je m'autoforme dessus mais franchement c'est pas simple !!!!!  C'est pour ca ke le plus facile pour moi c'était d'utiliser Frontpage, les mises à jour de ce fait sont rapides (le logiciel a les menus de base comme word par ex, et on retrouve plus facilement ses petits !!!). J'ai essayé aussi Flash mais idem, trop complexe encore pour moi, et pourtant on peut faire vraiment plein de choses avec et laisser sa créativité s'exprimer sans limite ! Mais bon je ne desespere pas, j'ai mis 1 an à m'auto former sur Frontpage, j' mettrais p'tre 3 ans pour Dreamweaver et Flash !!!!  Je te bise, et à bientot Kittychan ! DELF'

n°294941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:29:18  

Bisous et a bientot!!!

n°297886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 10:40:36  

Bonjour, je peux comprendre ta colere, mais meme si les sites de bébé que je vois sur intternet sont vraiment superbes j'ai quand meme un peu de mal a comprendre que l'on puisse y mettre toutes ses photos si perso...c'est kan meme ton jardin privé non??? en plus avec toutes ces choses kon voit aujourd'hui. pourquoi ne pas envoyer tous les mois par exemple des photos de tes enfants a tes proches avec 1 petit mot???  il faut savoir egalement accepter les avis differents, tout le monde ne partage pas les memes idées!!! maintennant si cette personnes a été grossiere et en plus ne s'est meme pas identifier alors la je trouve ça nul.voila, donc pour résumer les sites sont beaux mais je comprends pas trop la demarche.... voila, bonne continuation et biz a toutes

Publicité

n°297982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:15:39  

Bonjour Soph79... Comme je l' ai deja maintes fois expliké.... Notre famille est éclatée dans toute la france, d'où l'idée de ce site (il n'y a ke sur le forum ke je me permets d'y mettre l'adresse, car j'ai qq copines "virutelles" ). Et puis les grd parents ne savent pas forcemment ouvrir des fichiers photos si je leur envoie par mail, le site : c'est kan meme plus simple pour nos aieuls !! Et encore une fois, tu pourras chercher dans toutes les pages de mon site, il n'y aucune photo d'elles nue...!!! Et puis dans kelkes années mes filles seront ravies de regarder leur "album photo virtuel", avec leurs peittes phrases rigolottes ! C'est aussi pour ca ke le site existe. Mais chacun son avis ! Merci pour ta réaction en tt cas. Biz

n°304328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:50:58  

moi aussi j'ai crée un blog ,ce n'est pas tout a fait la même chose ! votre site est super ! ma famille est éloignée ,et ravie de pouvoir voir Clarsise tous les jours ,en plus si je ne mets pas de photos ils râlent ! il m'est arrivé d'avoir des commentaires désagréables ;je les supprime et j'oublie .tout le monde est tellement heureux de pouvoir consulter le blog ! si vous voulez allez voir :clarisse2005.monbebeblog.com gros bisous  estelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping Parrainage site de conso : pour avoir des chèques kadeos
Nouveau site de Ventes privées c'est quoi un site de vente privé?
Palais Des Marques - NOUVEAU SITE DE VENTES PRIVEES un nouveau site de vente privée
Parainage au site bébés-shopping.com je parraine sur un site pour gagner quelques euros.
COUCOU LES FILLES qui peut me parrainer sur le site bebe shopping
Plus de sujets relatifs à : Oui j'ai un site pour mes filles, et alors ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche une autre cuillère blédina 3 08/10/2005 à 16:56:02
PROFIL 2 08/10/2005 à 13:51:28
noel 4 13/10/2005 à 23:56:36
Assistante maternelle et reprise du travail 1 20/10/2005 à 11:13:24
petit peton bledina 4 08/10/2005 à 16:35:44

Suivez-nous