/ / /

co-sleeping ou co-dodo

186 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

co-sleeping ou co-dodo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°429874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche des personnes qui pratiquent ou qui ont pratiqué le co-sleeping, pourquoi l'avez vous fait ? combien de temps ca a durer ?  quels avantages et quels inconvénients en avez vous tirez ?  Je me suis beaucoup documenté sur www. maman-nature.com ou www.cododo.free.fr  mais  j'aurais bien voulu vos témoignages. merci

Publicité

n°430042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:23:49  

['ff373d']Bonjour, je n'ai pas vraiment d'expérience là dessus mais je peux dire que je suis en train de pratiquer plus ou moins le co-dodo en ce moment. En fait j'ai accouché en avril d'un petit garçon, il a donc aujourd'hui bientôt 9 mois et je l'allaite toujours. En fait mon fils n'a jamais fait ses nuits, j'ai donc installé son lit à barreaux dans notre chambre depuis le début. Pourtant il a bien sa chambre à lui, tout y ait (sa table à langé, son armoire, ses jouets...) sauf son lit ! Oui car pour moi c'est beaucoup plus pratique de l'avoir tout près de moi étant donné qu'il se réveille deux fois dans la nuit. Il se réveille vers 2h00 du matin et ensuite vers 4h00 du matin. Le premier réveil, il ne tète pas à tous les coups mais je sents qu'il à besoin d'être auprès de moi, alors je vais le chercher et je l'installe entre mon homme et moi. Le problème c'est que mon mon homme a toujours peur de l'écraser et du coup il finit par déserter le lit pour terminer sa nuit sur le canapé. Ensuite à 4h00 du matin, Enzo réclame une tétée et se rendort juste après. J'avoue que des fois je me sents coincé car maintenant il est habitué. Avant il ne se réveillait qu'à 4h00 mais depuis 1 mois il me fait une crise pour que