/ / /

snif.... suis-je une méchante maman????

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

snif.... suis-je une méchante maman????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:00:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.... j'ai laissé ma petite pleuré hier soir dans son lit Je suis en train de devenir son esclave....  toute la soirée quand je rentre du boulot elle me colle!!!! elle est tout le temps là, à tirer mon pantalon, à chouiner, et puis des fois elle se met à crier super fort, d'un coup!!!! Sans rire, ça fait super mal aux oreilles!!!! Et puis quand on prend la voiture, elle chouine tout le temps, et se met à crier aussi très fort, tout à coup!!!! Pourtant, le trajet dure 15 minute maximum.... (et puis avant elle ne le faisait pas, ça...)  Je précise qu'elle a 14 mois, et qu'elle ne marche pas encore... et que ça fait 1 mois et demi qu'elle fait des difficultés pour dormir le soir  Bref, aujourd'hui je ne me sens pas bien, parce qu'hier j'en ai eu ras le cul!!!! quand je l'ai couchée, elle a encore fait la comédie, et là je l'ai laisser pleurer Ca a duré 35 minute et puis elle s'est endormie..... Je pete un plomb, j'ai l'impresseion d'avoir une soeur siamoise collée à moi, qui chouine tout le temps... et qui me tire le pull ou le pantalon.... Je ne peux rien faire d'autre que de m'occuper d'elle quand je rentre du boulot.... Elle veut bien jouer toute seule par terre, mais il faut que je sois par terre moi aussi, à coté....MAIS LA JE NE PEUX PLUS!!!! Je l'engueule quand elle se met à crier, quand elle se met à chouiner, quand elle me tire le pantalon....C'est normal tout ça??????? Aidez moi!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:11:32  

On en avait déjà discuté par rapport aux difficultés d'endormissement de ta poupette. Te culpabilise pas, tu es juste une maman fatiguée et tu as des raisons de l'être d'ailleurs. Tu as aussi besoin de souffler et si ta fille te pompes toute ton énergie c'est normal que tu en aies marre. Tu sais si tu la laisses pleurer et que tu lui montres que tu ne céderas pas elle va s'habituer et finir par ne plus pleurer. MAIS TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MERE  Bon courage et plein de bisous

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:15:26  

Salut, mais non tu n'es pas méchante.  Mon fils est né le 5 sept. 04 et il lui arrive aussi d'être colant (il ne marche pas non plus), surtout quand il revient de chez la gardienne (assistante maternelle en France). Mieux vaut essayer d'éviter de crier (car autrement, elle considère celà comme normal, et va continuer à faire de même).  Essaie de lui expliquer (même si elle ne comprend pas encore tout ce qu'on lui dit. Il lui arrive de pleurer quand on le met au lit, on le laisse, si celà dure trop longtemps, on va le rechercher car il est probable qu'il ne soit pas assez fatiguer pour aller se coucher (on essaie de respecter l'heure du marchand de sable et pas de le coucher à heure fixe et celà fonctionne assez bien). Bon courage à toi

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:32:19  

merci..... et gros bisous à toutes les deux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:51:02  

Non tu 'nes pas une mauvaise mère comme tu peux le constater au dessus  j'ai le même pb avec ma fille. Quan elle a commencé a marcher elle dormait super bien maintenant c la cata elle se réveille la nuit et quand je rentre du boulot le soir ou le WE elles me collent les baskes aussi elle veut même pas aller dans les bras de son père. C mamam et personne d'autre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:10:30  

Moi c'est pareil: elle veut pas aller dans les bras de papa!!!! Des fois c'est la honte, quand il y a du monde, on pourrait croire qu'il a l'habitude de lui faire des misères.... Et pour moi c'est très fatiguant... Je ne comprend pas pourquoi elle le repousse comme ça.....! En tous cas, ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas la seule.... BIZZZZZ et courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:29:01  

Ma fille de 13 mois aussi quand on rentre de chez la nounou elle veut que je reste avec elle et elle râle dès que je m'éloigne, alors je joue avec elle, c'est aussi pour nous montrer ce qu'ils ont fait dans la journée et puis ils ne nous voit pas bcp... C super prenant genre tu ne peux rien faire, alors après avoir joué un peu, lu une histoire, si j'ai des trucs à faire, lessive, vaisselle etc je la mets dans son youpala tout à côté de moi, ou alors je joue avec elle pendant que je fais des trucs, je la mets sur sa chaise haute bref j'essaye aussi d'en profiter aussi paske 2 heures avec elle dans la journée c trop peu, mais je suis hyper contente qu'elle aille se coucher le soir paske je suis nase !!! Elle a pleuré 35 mn pour dormir ? bon, elle veut sa maman, demain elle pleurera moins et après demain elle s'arrêtera de pleurer. Et puis elle a du s'endormir de fatigue. ça passera. Si tu lui expliques que maman doit faire des choses de son côté aussi, qui sait elle comprendra peut etre ??? J'ai lu que les bb quand ils commencent à manger à la cuillère ou à se tenir debout ont des troubles du comportement des fois, ils veulent tout faire comme les grands, et si elle crie c peut etre qu'elle en a marre de ne pas s'exprimer comme nous, avec des mots. ça viendra. Mais essaye de ne pas trop l'engueuler, explique-lui avec des mots simples. Mais il faut être ferme des fois et quand on dit qqch, s'y tenir, genre si hier elle a pleuré lgtps et qu'elle s'est endormi sans que tu ailles la voir, ce soir si elle pleure, ne cède pas, fait comme hier et elle comprendra. Si tu reviens en arrière et tu vas la voir ou quoi, elle ne comprendra pas et repleurera ensuite. Tu n'es pas une mauvaise maman paske tu dois l'aimer à la folie comme nous toutes !!! c normal de vouloir du temps pour soi, mais aussi normal de profiter un peu de nos petits bouts quand on le peut !! bisous et bon courage

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 12:35:58  

tu es bien loin d'etre une mauvaise mere. Et je pense que tu as eu une bonne attitude en la laissant pleurer meme si ca fait du mal de les entendre faire. Persevere dans cette voie et je suis sure que bientot ce ne sera pour vous qu'un mauvais souvenir. J'ai un petit gars de 22 mois pour ma part et je peux te dire que question pot de colle je m'y connais !  J'ai droit au meme cirque tous les soirs quand on rentre. Alors je lui ai mis des aimants sur le frigo dans la cuisine comme ca il peux s'amuser pendant que je fais mes trucs. Et pour le fait qu'elle veuille pas aller avec son pere...j'ai pas encore trouve de remede miracle non plus...a croire que le cordon ombilical est toujours la !

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:02:16  

ca m'a fait énormémént de bien de vous lire.... Hier soir, elle a aussi pleuré pendant 35 minutes puis s'est endormie.... J'espère que bientot elle ne pleurera plus.... En tous cas je me dis que ca pourrait etre pire, y a des bébés qui pleures pendant 1 heure avant de dormir   Mais c'est dur quand même.... c'est tout nouveau pour moi, et je pense que justement, je paye maintenant!!!!!! (je dis ça par rapport au fait qu'elle me colle tout le temps.... c'est moi qui suis trop présente, trop rapide à réagir à ses pleurs, etc...)   En tous cas, MERCI bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:45:04  

bah alors ma nolou, te laisse pas aller comme ça ma louloutte, ta fille de test, elle veut certainement savoir jusqu'ou elle peut aller, t'inkiète pas ça passera. Bisous Bisous Adel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:58:10  

ca fait plaisir de te lire!!!! Ton petit bout t'a fait le meme coup????? Comment vas-tu? BIZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:43:55  

Je viens de lire tout ce post pendant qmon Pierre triplé terroriste n°1 pleure parce qu'il ne veut pas faire la sieste ( et ce soir il va être inmangeable si je cède ....) Moi , je me donne une limite ( pas plus d'une bonne demi heure et le pire chez nous c'est que qd un pleure , il em...les deux autres qui eux veulent dormir .. Tu es une très bonne mère , la preuve ta puce t'adore !!!! BISES& courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:36:00  

merci triplette!!!! et bon courage avec tes petits monstres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:55:20  

elle a pleuré seulement pendant 24 minutes hier soir!!!! Vous pensez que c'est bon signe???, ca va mettre combien de temps à ce qu'elle ne pleure plus du tout???? BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:15:18  

ma fille n'a que 4 mois et demi mais il y a peu, elle m'a fait pareil a propos du coucher.. elle s'endormais dans son transat ou dans mes bras, donc direction le dodo et la elle se réveillée en pleurant.  pendant plusieurs soirs, je la laisser pleurer dans son lit, apres lui avoir expliquer que c'été SON dodo et qu'elle devait dormir.. et maintenant, plus aucun soucis. je peux meme la coucher dans son lit, alors qu'elle a les yeux grands ouvert, je lui dit encore que c'est l heure de dormir, lui souhaite une bonne nuit etc... et ça marche à chaque fois!!! tout ça pour dire que je pense que tu devrais laisser ton bébé pleurer dans son lit, en lui expliquant tout (comme j'ai écrit plus haut) et qu'au bout de certains jours il devrait comprendre... ouf!!! j'ai été longue dis donc!!! bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:12:56  

oui tu as raison!!!! ma fille a pleuré les trois premiers soir, et maintenant, tout est rentré dans l'ordre!!! Je me dis que j'aurais du adopter cette méthode dès le départ (il y a 1 mois et demi, lol !!!!!!), mais ça me faisait trop peur.... Alors, AVIS A TOUTES LES MAMANS: j'étais contre cette méthode, du coup j'étais fatiguée, donc énervée, et ma fille le ressentait!!!! J'ai pris mon courage à quatre mains, je l'ai laissée pleurer, et maintenant tout baigne (elle est même moins difficile dans la journée!!!).... Finalement, trois soirs de galère, c'est pas si terrible.... MERCI à TOUTES CELLES QUI M'ONT AIDER à FRANCHIR CE PAS!!!!!  BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:19:00  

Je suis super contente pour toi !!!! tu vois, tes efforts ont payés c'est génial ! Je te fais plein plein de bisous et profite bien de tes soirées maintenant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:30:28  

merci à toi!!!!   je me rend compte que bien souvent je peux compter sur toi... merci..... BIZZZ   (PS: je suis d'acc avec toi, dans la discussion sur la nudité!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:42:28  

J'aime bien aider les autres si je peux, ou au moins les soutenir ! En plus c'est vrai que tu es quelqu'un que j'aime bien et souvent nous avons la même vision des choses alors on va pas se géner !!!  Plein de bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:44:23  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur maman et jeune maman MAMAN DE MONTPELLIER
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42
jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner maman méchante, papa gentil
euh au fait j'avais promis à une maman Maman de Bretagne, besoin de votre avis...
mariage de papa et maman  
Plus de sujets relatifs à : snif.... suis-je une méchante maman????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DES CRIS !! TOUJOURS DES CRIS !! 3
Collant pour les garçons ???? 6
Mouche bébé électrique 2
je veux un nettoyeur haute pression..grrr!!! 2
reveil la nuit 3