47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°129601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 20:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 2mois et 1 semaine , elle est adorable toute la journée et après son biberon de 18h elle pleure sans que je sache pourquoi et elle se calme avec sa tutute mais dés qu'elle la perd elle se remet à pleurer est ce que vous savez pourquoi. Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

n°129623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 20:57:56  

bonjour maguy78, je connais le meme probleme que toi avec mon fils qui a 2 mois et 7 jours, a partir de 18h environ il se met a pleurer et on a beaucoup de mal a le calmer, c' est ce que l' on appelle le stresse du nourisson,apparement les bebes n' aiment pas cette heure la car c' est la " tombe de la nuit " et ca les angoissent.j' ai connu la meme chose avec mes deux autres garcons et en principe ca se calme entre 3 et 4 mois.sinon moi je calme mon fils en le mettant dans le porte bebe ou essaye le bain ca peut la detendre.voila j' espere que j' ai repondu a peu pres a ta question, mag37

n°130024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:37:12  

et oui, moi aussi j'ai le même pb, ma fille aura 2 mois dimanche, et c'est la même chose, il parait en effet que ça passe vers 3 mois (vivement!) tout le monde me dit que c'est normal alors je m'inquiète plus ! mais c'est vrai que c'est dur, pour les nerfs autant que pour le dos !!! (à force de la porter!) coucou d'ailleurs mag37, tu vas bien? et ton boubou alors, il te fait toujours autant de pleurs? moi ça va quand même 1 tout petit peu mieux, au fait 1 petit truc que j'ai trouvé c'est que les ballades en poussette (dehors, pas ds la maison!) ça la calme super bien, bon l'inconvénient c'est qu'il fait quand même nuit tôt, et il fait trop froid en soirée mais bon, 1 petit 1/4 d'heure ça fait du bien, et après le bain en fait ça fonctionne bien aussi !! enfin, chanter en berçant bébé et en marchant... (justement ça finit par faire mal au dos, c'est qu'elle grandit mine de rien!!!) enfin, heureusement qu'elle commence à faire ses nuits (0h à 7h environs ça va !) !! bon, je vous fais des bisous, à + !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé ne veut pas dormir le soir que faites vous a manger ce soir ?
CRISES DU SOIR A 4 MOIS gros probleme pour le dodo du soir...
Stress du soir du nourrisson c dur... crises du soir
angoisse du soir chez bb Crise du soir, AIDEZ MOI !!!!!!!!
bébé 17 mois ne veux plus manger le soir RENTRER TARD LE SOIR
Plus de sujets relatifs à : le soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment enlever la sucette ? 5
Appareil destiné à écouter le coeur de votre bébé 0
implan oui ou non 11
couches lavable 1
Ma fille de 16 mois me met des claques... 7