/ / /

soirées avec bébé

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

soirées avec bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:09:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon ptit bou a 3 mois et le week du 15 aout on doit décendre chez des amis et eux voudrais que 1 soir on aille au bouling ils disent que la salle est bien aerée. mais je ne sait pas trop si c tres bon de l'enmmené dans des endroits comme ca et vous qu'en penssez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:45:35  

Moi je pense que tu peux l'emmener, ce n'est pas tous les jours que tu le fais donc ça va.J'ai emmené avec moi mon bébé dans un mariage alors qu'il avait 4 mois.La salle était pleine de monde et la musique très forte, mais mon trésor n'a pas ralé; au contraire je pense qu'il faut qu'il voit des choses et des lieux différents.Ce sera bon pour son éveil.En plus mon ange était resté éveillé jusque tard et j'avais peur que ça chamboulle toutes les habitubes ,eh bien non le lendemain soir il était au lit à 20h30 comme d'habitude. Moi je dis: vas-y n'hésite pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:53:50  

je pense aussi que tu peu y aler tu sais tat que ton petit etavec toi il se sentira en securiter

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:15:21  

merci de m'avoir répondues aussi vite! ca me rassure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:55:02  

moi je dis oui pour le fait de sortir avec lui : il faut qu'il s'habitue à ne pas être toujours chez lui, avoir les mêmes repères ; il faut qu'il s'adapte. Mais attention à la fumée de cigarettes !!! Cet endroit est peut-être bien aéré, mais bon, aéré ou non, le bébé respirera quand même cette saleté. Je suis allée en soirée chez des amis une fois et tout le monde fumait ; notre fils dormait dans la pièce à côté. Lorsqu'on est rentré à la maison et que je l'ai couché dans son lit, j'ai remarqué l'odeur immonde de son doudou : il puait le tabac froid, une horreur. Alors quand on sent ça, on s'imagine aisément ce que bébé a pu respiré !  Bises à toi et ton p'tit bout.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS déménagement: perte des repères de mon bébé? bébé nés le 17 aout 2004
Constipation bébé 6 mois dormir "avec" bébé
bebe 14 mois pleure tout le temps bebe de 8 mois a peur de son mobile depuis que...aidez moi
recherche chaussures converses pour bebe bébé née le 02 mars
bebe est malade en voiture maman demande sos bébé refuse d'aller au lit le soir
Plus de sujets relatifs à : soirées avec bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lit à barreaux - lit parapluie ?? besoin de vos conseils 4
S'endormir seul... 16
que deviennent les bébés de Mai 2004 2
texte faire part 23
qui connai e-baby??? 2