/ / /

solution pour porter bb

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

solution pour porter bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90889
artalidren
Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:32:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes je suis enceinte de 4 mois, et dernièrement je ne peux plus porter mon bb de 6 mois (qui de plus est un gros bb). J'ai mal en bas du ventre, je n'arrive pas à trouver de position confortable et sans douleur pour le porter. Savez- vous comment je dois le porter? Merci.   sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Publicité

n°90899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:38:27  

Hello   J'ai eu des problème d'épaules et de genoux lorsqu' Alexandra avait 6 mois et j'ai opté sur conseils de plusieurs amies d'une écharpe porte-bébé que j'ai utilisé pendant plus de 6 mois (jusqu'Alexandra marchait). J'ai beaucoup aimé cette solution qui reposait mon genoux et mes épaules ainsi que le dos, Je sais pas si cela aide pour le ventre mais je pense que oui. J'avais suivi un petit cours pour la nouer correctement et j'ai été enchanté. En tout cas si j'ai un deuxième enfant ce sera l'écharpe dès la naissance cette fois.  Bisous  Eveline

n°90922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:01:01  

pour ma petite fille je la portais dans une écharppe mais en grandissant ça me faisait mal au dos j'ai donc opter pour un porte bb ventral snoogy que je la mettais dans le dos . Maintenant avec mes problèmes de dos ( suite à l'accouchement ) je ne peut plus la porter du tout et ma petite n'a que  7 mois et demi. Cela étant dit peut être que ça te fais mal au ventre car finalement ça te fait trop de poids à porter. Le plus sage serait de laisser ton mari porter et si tu vas faire les courses toute seule ton bébé de 6 mois doit commencer à savoir tenir assis tout seul, moi depuis qu'elle tient toute seule quand je vais faire les courses je la mets dans le siège du caddy et pour plus de sécurité je l'attache avec la ceinture de sa chaise haute. Ma petite est aux anges elle voit tout ce qui se passe et en général les gens sont surpris de voir un petit bout assis et la font rire. Par contre il faut faire attention à ne pas laisser le caddy trop près des rayons quand tu choisis quelquechose car elle a vite fait de tout faire tomber. Voilà bonne continuation. Kati

n°91033
artalidren
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 13:10:33  

Merci à toutes les 2. L'écharpe est en effet une bonne solution, puisque je ne peux pas le porter sur le ventre. Je suis obliger de le porter toute seule en journée, le papa est au travail et je sors avec le grand de temps en temps, l'inconvénient c'est que nous sommes au 2ème sans ascenceur et nous habitons un duplex. Je vais voir pour l'écharpe. Merci. Bisous.   sev

---------------

n°92699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:15:36  

Séverine tu verras que tu ne seras pas déçu avec l'écharpe d'autant plus qu'une fois né ton bébé adorera être bercé pendant des heures dedans et tu pourras vaquer à tes occupations ton petit ange tout contre toi en train de dormir.

Publicité

n°92879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:21:48  

Je viens de voir que ton prochain bébé etait prevu comme mon prochain bébé a savoir le 8aout!!! Et ma peite derniere est née un mois apres ton tit dernier!!!! ça me rassure de voir qu'il y a d'autre maman qui n'attendent pas. Par contre moi je ne suis pas encore embeté pour porter ma tite puce, elle est toute menue! Bon courage a toi et bonne grossesse!

n°93028
artalidren
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 14:31:11  

Merci kati16, je vais aller voir sur ebay  pour l'écharpe. Bisou.    sev.

---------------

n°93033
artalidren
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 14:35:04  

Je viens également de le réaliser, puisque tu participes aussi à la discussion de bb du mois d'août. De ne notre côté nous souhaitions attendre un an ou deux ( petit problème de contraception   ) Heureusement que tout se passe bien pour l'instant. Bonne continuation. Bisou.     sev

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
solution pour les problemes de nuits! Coliques - une solution??
La solution du cododo  
Plus de sujets relatifs à : solution pour porter bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voilà c'est reparti pour des pleurs 2 22/02/2005 à 11:33:00
RYHTME Bébé 6 mois 6 22/02/2005 à 16:16:02
personnaliser photos numerique 4 22/02/2005 à 16:45:29
naissances rapprochées 16 02/06/2005 à 15:10:13
ANNE GEDDES 3 25/02/2005 à 11:03:47