/ / /

someil agité

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

someil agité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2002 à 16:29:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon bébé de 10 mois n'arrête pas de frapper des pieds durant toute la nuit en dormant. pourquoi fait-il cela ?

Publicité

n°15994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2002 à 19:15:00  

Bonjour, Ne t'inquiète pas. En effet, mon petit garçon, lui secouait sa tête sans arrêt de gaucheà droite et j'étais mois aussi inquiète, mais sans raison.En fait, ton bébé a tout simplement un mode d'endormissement particulier et propre à lui. C'ets une façon de se bercer, même si cel aparait un peu brusque, cela le détent et laide à s'endormir. Vers deux ans, il faut juste lui expliquer de ne pas trop bouger et petit à petit il va s'y faire.  Bisous

n°16219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2002 à 13:12:00  

Bonjour, C'est une façon de s'endormir particulière mais tu peux essayer de lui parler en lui disant de ne pas trop bouger. Mais ce n'est pas grave si cela ne amrche pas, ne t'inquiètes pas ,c 'est tout. Sourires et a beintôt

n°16718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2002 à 20:58:00  

voilàa un petit musicien Il s'endort de faço, particulière, mais c'est particulier un bébé. Le sommeil de bébé et toujours différent d'un bébé à un autre.  Pas de soucis

n°17867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2002 à 14:30:00  

Mon fils bat des pieds comme si son lit était un tambour ! Je pense que du moment que cela l'aide a s'endormir pourquoi pas .Il y a des enfants qui pour s'endormir ? les sont moins bruyants ...

Publicité

n°17869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2002 à 14:34:00  

Mon fils bat des pieds comme si son lit était un tambour ! Je pense que du moment que cela l'aide a s'endormir pourquoi pas .Il y a des enfants qui pour s'endormir pleurent , les sont moins bruyants ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : someil agité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé dans notre chambre à 1 an ? 6
Astuce pour accessoires cheveux 5
petit poids et grande taille 5
Allaitement maternel avec tire-lait 8
A l'AIDE ! 11