211 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un sommeil agité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°69406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 00:05:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re-salut! je dis re car en novembre je répondais pour ce qui est du dodo de nos chers et tendres. je suis tonnerria. il y a 2mois ma ptite avais 4.5mois aujourd'hui elle en à 6. à l'époque ma ptite ne faisait pas c nuits du tout et même pas du tout. en fait elle se réveillait toutes les h et demi. une fatigue énorme c accumulé, je n'en pouvais plus. j'en ai parl à mon pédiatr. par la suite il a fallu que je couch bb sans lui céder au moindre pleure. moi en tout k j'ai pleuré derrière la porte de chambre de ma puce pendant 1h50 pendant laquelle elle déniait s'enformir. le soir suivant elle n'a tenu que 3/4 d'h. puis le soir d'après de moins en moins je l'entendais pleuré. à ce jour, elle fait plus ou moins c nuits. elle ne se réveille qu'une seule fois pour avoir une tétée. çà me convient. il faut juste un peu de courage et ne pas se laisser faire par bb. je pense que maintenat mon bb est plus sécurisé, elle a trouvé un rythme de sommeil. du coup les siestes se passent à merveille également. alors bon courage et tiens nous au courant des nouvelles

Publicité

n°72688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 21:57:35  

salut,  pourquoi tu te plains... ton petit te laisse la nuit entière pour te reposer. Il n'y a pas beaucoup de miracles à faire pour ce qui est du jour. Ton petit est dans sa pire passe pour les coliques (entre 6-8 semaines), c'est les pires semaines à endurer.   Petit conseil qui a fonctionné pour ma fille. Donne-lui du lait similac Alimentum. Il est cher, mais c quoi payer pour la paix. Sinon, il n'y a que le temps pour arranger ton problème.   Tu peux aussi demander de l'aide à ta famille ou amis pour venir prendre la relève le jour. Toi, pendant ce temps, sors et amuse-toi.

n°75886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 14:19:29  

Bonjour,  Je rencontre également ce problème. Ma petite puce de 6 semaines dors bien, (même trop longtemps la nuit selon la pédiatre), elle se rendort également le matin deux ou trois heures, puis à partir de 10h00, 11h00 impossible de la faire dormir. Elle a beaucoup de problèmes à s'endormir et quand elle trouve enfin son sommeil c'est pour 1/2 heure tout au plus. D'ailleurs l'endormissement du soir est difficile aussi, par contre une fois qu'elle est partie c'est bon. Elle ne trouve son sommeil que sur nous ou avec une tétine. Je pense que c'est à cause des coliques, elle dors mieux sur le ventre. Mais pourquoi dort-elle la nuit alors ? Que pensez-vous de la tétine ? J'étais contre mais je dois bien avouer qu'elle m'offre quelques moments de répis dans la journée pour rien que pour manger. Que pensez-vous de la position sur le ventre, j'étais contre aussi, mais avec un bébé les certitudes s'envolent !!

n°76105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 18:11:28  

bonjour, ma fille a 3 mois et nous avons eu beaucoup de problèmes car elle a eu d'enormes coliques jusqu'à ce qu'on essaye l'homeopathie et miracle ca a marché ; trouve toi un bon homeopathe ou demande conseil a ta pharmacie. Bon courage

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sommeil sommeil et tétine
Pleurs et sommeil difficile besoin d'aide: sommeil de bb
le sommeil Rythme de sommeil pour un enfant de 15 mois