» » »

sommeil agité

226 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil agité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:13:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voilà j'ai une petite de 5 mois  la nuit pendant son sommeil elle est très agitée mais elle dort           je voudais savoir si d'autres parents sont dans le même que moi et ce qu 'ils ont trouvé pour y remédier car ça comence à m'inquiété sérieusement      merci de vos réponses bisous de l'île de la Réunion

Publicité

n°130891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:22:10  

Meuh oui ! Ne tinkiete pas ! A partir du moment où ton babynou dort ! ya pas de quoi se prendre la tete ! Il existe plusieurs  phases de sommeil chez les bb (comme chez les adultes d'ailleurs) et certaines phases provoquent un sommeil agité ! ['ff373d']Ne va pas droguer ta fille de 5 mois de médicaments sous pretexte qu'elle DORT mais k'elle est agitée[/'ff373d'] ! Mon ainée a presque trois ans et kan elle se retrouve dans la meme chambre que papy ou mamie ou autre, le matin tout le monde nous dit : qu'est ce qu'elle gigote la nuit !!!!! Te prends vraiment pas la tete avec ca.... Y'a pas lieu d'etre.... encore plus si ta fille fait ses nuits....! Tu en as de la chance ! .....Delf'

n°131848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 03:52:33  

l'ile de la reunion le bonheur, icic ca caille bref. alyson, le fait souvent et je ne me suis pas inquiete plus que ca je suppose qu'ellepense a sa journée, il lui arrive meme de pousser des petits cris strident qui ont le dont de me reveiller, je me leve surprise, elle dort, bref, je pense que du moment ou ils dorment bien y a pas de souci a avoir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sommeil de bebe à la creche a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils!
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT le sommeil de bébé, quelle histoire!
Problème de sommeil... un sommeil agité
sommeil agité à 3 ans sommeil agité
sommeil agité sommeil agité bébé 6 mois
Plus de sujets relatifs à : sommeil agité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente T-shirts grossesse très SYMPAS ! 0 13/04/2005 à 23:41:26
Siège auto pour bb de 3 mois ? 5 15/04/2005 à 14:39:02
au secour 2 13/04/2005 à 22:36:15
que penser vous de l'aromathérapie pour nos ptits bouts 16 28/04/2005 à 14:57:27
relation fussionnelle..j'ai peur.... 4 14/04/2005 à 22:49:54