/ / /

le sommeil de bébé, quelle histoire!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le sommeil de bébé, quelle histoire!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 15:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes et tous!! j'ai des questions qui me taraudent l'esprti depuis un certain temps..et je viens vous demander votre avis... mon fils a 8 mois, il s'endort au sein ou bien contraint et forcé par un bercement vigoureux...il ne fait pas ses nuits , se reveille 1 ou 2 fois. Maintenant, en voyant le témoigange de tout le monde, je me dis que c'est pas vraiment de tres bonnes habitudes...et je me demande comment je vais reussir à ce qu'il s'endorme seul, d'une part, et q'uil fasse ses nuits d'autre part... je sais que je pourrais le laisser pleurer pour qu'il s'y fasse, mais j'ahbite dans un studio, alors, c'est vraiment fatiguant de la laisser pleurer comme ca...surtout la nuit. Et puis, en plsu, j'aime pas trop cette méthode, Je pense que s'il pleure ca n'est pas toujours par caprice et qu'il faut quand meme repondre quand c'est peut etre une angoisse. Alors questions: que faire pour qu'il s'endorme trnaquillement alors que vraiment on peut pas lui faire une place suffisante pour qu'il soit dasn un calme parfait. et, comment ameliorer la qualité de son sommeil. Merci d'avance!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte d' un bébé urgent: bébé qui chute d'une chaise haute
bébé d'1 mois perd tout le temps sa sucette! HELP Bébé de 8 mois me réveille 10 fois la nuit !!!!!
SOS Maman en détresse bébé pleure bcp !!!!!! bébé 17 mois ne veux plus manger le soir
un bébé sur mesure! MARIAGE ET BEBE
A quel age bébé commence t-il a jouer? Coliques chez bébé de 6 mois ou spasmes...
Plus de sujets relatifs à : le sommeil de bébé, quelle histoire!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
s'endort sans pb mais se reveille la nuit sans arret 1
Perte d' un bébé 11
Avis a mon sauveur de pyjama rèche ! 4
diversification: quels sont les aliments interdits 7
pourquoi ça marche pas! 5