/ / /

sommeil de bébé et homéopathie

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil de bébé et homéopathie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125451
malote
Profil : Discret
malote
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Ma fille de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits. Parfois si pdt 3-4 nuits d'affilée elle dort de 22H à 8h puis pdt 3-4nuits me reveille vers 4h30 pour une tétée, car je l'allaite encore (refus total du biberon aussi). Puis c'est le cirque car me réveille toutes les 2 heurres et là comme j'en ai ras le bol, je met mes boules quies et la laisse pleurer. Etonnamment,    après ça on est reparti pour un cycle de nuits normales et rebelote. Je pense essayer l'homéopathie mais je n'y connais rien et surtout je suis sur Bordeaux depuis 3mois où je ne connais personne pour me conseiller (très belle ville mais je suis un peu perdue car plus aucun repère !). Est ce que vous connaissez des médecins homéopathes dans cette ville ? .  Voilà mon problème , je ne suis pas la seule à le vivre mais cela reste extrêmement déplaisant de ne pas pouvoir aoir une vie normale !

Publicité

n°125778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:37:50  

A partir de cet age tu pourrais commencer en douceur un "ituel du coucher" : exemple : toi ou le papa regarde un livre avec elle (pas d'histoire encore mais vous regardez les couleurs, les formes....), un calin, une chansonnette et bonne nuit bébé ! Parle lui aussi, dis lui que la nuit, on dort, on crit pas, on mange, on pleure pas, on joue.... ON dort et que bébé reverra maman demain matin pour la tétée. Notre ptite 2ème a été un bébé tres difficile..... Je connais ce genre de situation ! Courage ! Biz, delf'

n°129058
malote
Profil : Discret
malote
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:06:33