/ / /

sommeil de bébé et homéopathie

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil de bébé et homéopathie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125451
malote
Profil : Discret
malote
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Ma fille de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits. Parfois si pdt 3-4 nuits d'affilée elle dort de 22H à 8h puis pdt 3-4nuits me reveille vers 4h30 pour une tétée, car je l'allaite encore (refus total du biberon aussi). Puis c'est le cirque car me réveille toutes les 2 heurres et là comme j'en ai ras le bol, je met mes boules quies et la laisse pleurer. Etonnamment,    après ça on est reparti pour un cycle de nuits normales et rebelote. Je pense essayer l'homéopathie mais je n'y connais rien et surtout je suis sur Bordeaux depuis 3mois où je ne connais personne pour me conseiller (très belle ville mais je suis un peu perdue car plus aucun repère !). Est ce que vous connaissez des médecins homéopathes dans cette ville ? .  Voilà mon problème , je ne suis pas la seule à le vivre mais cela reste extrêmement déplaisant de ne pas pouvoir aoir une vie normale !

Publicité

n°125778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:37:50  

A partir de cet age tu pourrais commencer en douceur un "ituel du coucher" : exemple : toi ou le papa regarde un livre avec elle (pas d'histoire encore mais vous regardez les couleurs, les formes....), un calin, une chansonnette et bonne nuit bébé ! Parle lui aussi, dis lui que la nuit, on dort, on crit pas, on mange, on pleure pas, on joue.... ON dort et que bébé reverra maman demain matin pour la tétée. Notre ptite 2ème a été un bébé tres difficile..... Je connais ce genre de situation ! Courage ! Biz, delf'

n°129058
malote
Profil : Discret
malote
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 12:06:33  

Merci pour ces conseils j'ai effectivement mis en place le rituel de coucher mais ce n'est pas l'endormissement qui pose problème : c'est un bébé très actif donc elle a souvent besoin de pleurer pour s'endormir. Le souci c'est d'être encore réveillée la nuit pour l'allaiterr. Selon la leche league, c'et fréquent que les bébés allaités réclament encore une fois dans la nuit  carc'est le moment où le tauxde prolcatine ets le plus important.  Ca c'est ce qu'ils disent !  Tu dis que ta fille n'a pas été facile non plus, raconte moi .....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste sommeil pertube de l'enfant
le sommeil de bebe à la creche a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils!
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT le sommeil de bébé, quelle histoire!
Problème de sommeil... question nervosité ? Homéopathie ? SOS mère en détresse ....
pleure et sommeil sommeil agité
Sommeil perturbé  
Plus de sujets relatifs à : sommeil de bébé et homéopathie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb de 8 mois ....et plus de nounou ! 3 12/04/2005 à 21:38:29
mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi 17 28/07/2006 à 21:56:42
bon plan nouveau club prive 4 01/05/2005 à 10:55:51
Attend des jumeaux !! 11 06/05/2005 à 13:02:51
comment faire partir des taches de legumes? 2 08/04/2005 à 02:38:10